Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
bonne chance a vous deux dans votre nouvelle cabane a sucre
Merci frèrôt pour ton aide ...c'est très apprécier!!!
Merci a mon papa (L'TChoune) qui se rend a tout les jours starter les pompes!!!
L'tchoune un veau
Nombre de messages : 492 Age : 74 Localisation : Tourville Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: La cabane a sucre a Dede et Vava! 24.03.10 11:20
ce n,est pas aujourd,hui qu,on va avoir de l,eau il fait tempete depuis hier midi et il neige encore se matin mais je vais aller ouvrir la barriere pour faire souffler l,entrée on a 2 pds de recu et il en a encore a tomber on va resortir le skidooet il annonce froid vendredi avec-10 ca coulera pas fort mais apres sa vas décollé en fou on va avoirde la belle neige pour faire de la tire ca me fais passer le temps d,aider a leur nouvelle aquisition ce n,est pas loin de chez nous je suis bien content pour eux
jipibou un veau
Nombre de messages : 464 Age : 81 Localisation : Chicoutimi ( ville de saguenay ) zone 28 Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: La cabane a sucre a Dede et Vava! 24.03.10 11:33
pour les photos Vava et dede et bravo pour votre installation ,beaucoup de travail mais aussi une belle passion ... bravo aussi pour vos aides , l,tchoune et les autres
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: La cabane a sucre a Dede et Vava! 24.03.10 11:33
Marise a écrit:
Wow fantastique,
Bonne chance à vous deux, un beau défi ça .
Je pensais pas que c'était votre première année.
On va avoir du sirop de vava et dédé dans nos frigo bientôt
Marise
Hey oui...Marise c'est notre première saison de sucres...nous l'avons achetés en Août dernier! Je peux vous dire que le sirop est dans le A présentement...hummmmmmm!!!
Il a tomber de la belle neige pour faire une bonne partie de sucres!!!J,ai hâte de vivre l'expérience!!!