Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Combien de temps ? | |
|
+5ti-pat Bushman faucon Jeromee FEARBEARS88 9 participants | Auteur | Message |
---|
FEARBEARS88 un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 29 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 21/03/2009
| | | | Jeromee un buck
Nombre de messages : 1479 Age : 51 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Combien de temps ? 25.03.09 19:23 | |
| Moi un guide m'as dis qu'un ours tiré dans le vital courrais 30 secondes comparativement à un orignal qui cours 15 secondes et pas mal moin vite...!!! | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| | | | Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Combien de temps ? 25.03.09 20:15 | |
| - FEARBEARS88 a écrit:
- Je me demandais sa prenaiit combiien de temps l'ours mourrir si je lui tire directement dans la collone en haut de l'épaule :pense:
Merci.. pour parlé mécanique : si tu coupe la couette de fils c'est automatique sa tombe comme une poche ours cerf orignal B. | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Combien de temps ? 25.03.09 20:52 | |
| | |
| | | lavphi1 un veau
Nombre de messages : 381 Age : 54 Localisation : Shawi-Sud Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Combien de temps ? 25.03.09 21:04 | |
| Effectivement quand on coupe la couette, ça tombe comme une poche! mais mais mais... ça meurt pas nécessairement sur le coup, regardez ce vidéo, un peu cruel j'en conviens, le premier orignal qui est récolté (j'm'en viens bon avec les termes politically correct!!!) ne meurt pas sur le coup, surveillez attentivement les oreilles de l'orignal lorsque les chasseurs s'approchent de la bête (lumineuse). L'orignal n'est pas mort.. (désolé de mettre un vidéo d'orignal sur un post d'ours) https://www.youtube.com/watch?v=LIjYdRHxaTc Phil | |
| | | Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Combien de temps ? 25.03.09 21:15 | |
| C'est pas mal plus resistant qu'on le pense meme bien taper...laisser le mourrir en paix un bon 15-20 minute ya rien qui presse...bien frapper y se sauvera pas | |
| | | Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Combien de temps ? 25.03.09 21:29 | |
| - lavphi1 a écrit:
- Effectivement quand on coupe la couette, ça tombe comme une poche! mais mais mais... ça meurt pas nécessairement sur le coup, regardez ce vidéo, un peu cruel j'en conviens, le premier orignal qui est récolté (j'm'en viens bon avec les termes politically correct!!!) ne meurt pas sur le coup, surveillez attentivement les oreilles de l'orignal lorsque les chasseurs s'approchent de la bête (lumineuse). L'orignal n'est pas mort.. (désolé de mettre un vidéo d'orignal sur un post d'ours)
https://www.youtube.com/watch?v=LIjYdRHxaTc
Phil check la patte elle se décontracte au meme titre que son oreille c'est ben correct tout est tombé sur le neutre B. | |
| | | ti gris un buck
Nombre de messages : 1518 Age : 79 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Combien de temps ? 26.03.09 9:33 | |
| Un ours que tu blesse va courir tant qu'il est capable de se tenir debout alors qu'un orignal blessé va faire 300 pieds a va se coucher pour mourir ...... | |
| | | santerre un buck
Nombre de messages : 1298 Age : 43 Localisation : rimouski Date d'inscription : 28/07/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de temps ? | |
| |
| | | | Combien de temps ? | |
|