Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Combien de temps ?

+5
ti-pat
Bushman
faucon
Jeromee
FEARBEARS88
9 participants
AuteurMessage
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88

Masculin Nombre de messages : 1015

Combien de temps ? Empty
MessageSujet: Combien de temps ?   Combien de temps ? Icon_minitime25.03.09 19:19

Je me demandais sa prenaiit combiien de temps l'ours mourrir si je lui tire directement dans la collone en haut de l'épaule :pense: scratch

Merci.. Combien de temps ? 2884 Combien de temps ? 2884
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

Masculin Nombre de messages : 1479

Combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps ?   Combien de temps ? Icon_minitime25.03.09 19:23

Moi un guide m'as dis qu'un ours tiré dans le vital courrais 30 secondes comparativement à un orignal qui cours 15 secondes et pas mal moin vite...!!!
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

Combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps ?   Combien de temps ? Icon_minitime25.03.09 19:36

dans le colonne comme tu dit il vas ecraser dret la temp de la mort devrais pas etre trop long car tu vas le voir de la place que tu la tirer a toi de decider , Combien de temps ? 638141 Combien de temps ? 2884
Bushman
un spike
un spike
Bushman

Masculin Nombre de messages : 692

Combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps ?   Combien de temps ? Icon_minitime25.03.09 20:15

FEARBEARS88 a écrit:
Je me demandais sa prenaiit combiien de temps l'ours mourrir si je lui tire directement dans la collone en haut de l'épaule :pense: scratch

Merci.. Combien de temps ? 2884 Combien de temps ? 2884

pour parlé mécanique : si tu coupe la couette de fils Combien de temps ? 115896 c'est automatique sa tombe comme une poche
ours cerf orignal

B.
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

Combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps ?   Combien de temps ? Icon_minitime25.03.09 20:52

faucon a écrit:
dans le colonne comme tu dit il vas ecraser dret la temp de la mort devrais pas etre trop long car tu vas le voir de la place que tu la tirer a toi de decider , Combien de temps ? 638141 Combien de temps ? 2884

Combien de temps ? 531364 :bravo: :bravo: Combien de temps ? 531364
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1

Masculin Nombre de messages : 381

Combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps ?   Combien de temps ? Icon_minitime25.03.09 21:04

Effectivement quand on coupe la couette, ça tombe comme une poche! mais mais mais... ça meurt pas nécessairement sur le coup, regardez ce vidéo, un peu cruel j'en conviens, le premier orignal qui est récolté (j'm'en viens bon avec les termes politically correct!!!) ne meurt pas sur le coup, surveillez attentivement les oreilles de l'orignal lorsque les chasseurs s'approchent de la bête (lumineuse). L'orignal n'est pas mort.. (désolé de mettre un vidéo d'orignal sur un post d'ours) pale

https://www.youtube.com/watch?v=LIjYdRHxaTc

Phil
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

Combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps ?   Combien de temps ? Icon_minitime25.03.09 21:15

C'est pas mal plus resistant qu'on le pense meme bien taper...laisser le mourrir en paix un bon 15-20 minute ya rien qui presse...bien frapper y se sauvera pas

Combien de temps ? 115896
Bushman
un spike
un spike
Bushman

Masculin Nombre de messages : 692

Combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps ?   Combien de temps ? Icon_minitime25.03.09 21:29

lavphi1 a écrit:
Effectivement quand on coupe la couette, ça tombe comme une poche! mais mais mais... ça meurt pas nécessairement sur le coup, regardez ce vidéo, un peu cruel j'en conviens, le premier orignal qui est récolté (j'm'en viens bon avec les termes politically correct!!!) ne meurt pas sur le coup, surveillez attentivement les oreilles de l'orignal lorsque les chasseurs s'approchent de la bête (lumineuse). L'orignal n'est pas mort.. (désolé de mettre un vidéo d'orignal sur un post d'ours) pale

https://www.youtube.com/watch?v=LIjYdRHxaTc

Phil

check la patte elle se décontracte au meme titre que son oreille c'est ben correct tout est tombé sur le neutre

B.
ti gris
un buck
un buck
ti gris

Masculin Nombre de messages : 1518

Combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps ?   Combien de temps ? Icon_minitime26.03.09 9:33

Un ours que tu blesse va courir tant qu'il est capable de se tenir debout alors qu'un orignal blessé va faire 300 pieds a va se coucher pour mourir ......
santerre
un buck
un buck
santerre

Masculin Nombre de messages : 1298

Combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps ?   Combien de temps ? Icon_minitime26.03.09 19:05

faucon a écrit:
T'a bien raison faucon
Contenu sponsorisé

Combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps ?   Combien de temps ? Icon_minitime

Combien de temps ?
Page 1 sur 1