Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Gros ou petit!!!

Aller en bas 
+8
offroad 3006
Nanou53
Nemo
leblanc
Bruins-NB
Stephd401
faucon
MAXI22
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

Gros ou petit!!! Empty
MessageSujet: Gros ou petit!!!   Gros ou petit!!! Icon_minitime27.03.09 13:26

SAlut tlm

Jveux macheter un pckup ce printemp!!!! un dans les anné 2005 2006

jÉhsite entre un gros ou un ptit!!bcp de monde me dise que pour la depense de gaz c pareil et dautre me dise ke les petit depense moin!!!je suis toute meler drunken un gros plus de place!! un ptit coute moin cher a entretenir!!!les plaque etc.....!!!jhésite entre un Ford ranger sport ou un sierra gmc !!!

eT si vs avez eu un petit et un gros dite moi ak lequel sa serait le mieux!!!

Moi c plus pour me promener ds le bois !!!et embarquer mon 4 roueun fois de temo en temp!!!!

Donnez moi vos imprsseion!!!

Merci! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Gros ou petit!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros ou petit!!!   Gros ou petit!!! Icon_minitime27.03.09 13:52

cest sur pour le confort et puissance dans le gros camion cest mieux mais il y a lescence ouf

le tit economic moin confort manque de place pour transport bagage

sa reste que cest petit mais economique ,faut que tu pence cest pas juste pour le sport chasse et peche ,

moi jirait pour un gros picup ,,cet sur que ca depence plus on a juste une vie qui est tres courtejirai pour gros picup
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Gros ou petit!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros ou petit!!!   Gros ou petit!!! Icon_minitime27.03.09 16:59

¨ca dépend de tes besoins. Moi j'ai un b4000 pour l'instant et ça me suffit comme grandeur. Je suis en mesure d'embarquer un vtt et c'est correct pour l'instant. peut-être qu'un jour j'en aurai un plus gros si j'en ai besoin. Pour l'essence, c'est sûr qu'un petit coûte moins chere que le gros. Le tacoma par exemple, dépense environ 11 litres aux 100 km tandis que le Tundra en dépense 15.

Et ça dépend de tes moyens. Le gros coûte plus chere au prix et si tu rajoute l'essence, ça commence à faire une bonne différence. Tu parlais de t'acheter un usagé, peut-être que tu devrais comparer avec les neufs, les pick-up ne valent plus rien aujourd'hui et c'est peut-être plus avantageux d'en acheter un neuf car tu peux benéficier de taux de financement entre 0 et 4 % tandis qu'avec les usagés ça tourne autour de 9%!

Bon achat! :yesss:
Revenir en haut Aller en bas
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

Gros ou petit!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros ou petit!!!   Gros ou petit!!! Icon_minitime27.03.09 17:28

Je sai que les neuf sont pas cher tu as de bon rabais!!23 600 tu nas un neuf un sport!!!jme suis fait faire des prix !!et les usager eux aussi ont pas le choix de baisser !!une 2006 ford ranger c 13 15 000 ak environ 40000 50 000km sa depend des endoit!!sur el net desfois son po cher!!


:silent:
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Gros ou petit!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros ou petit!!!   Gros ou petit!!! Icon_minitime27.03.09 17:54

MAXI22 a écrit:
Je sai que les neuf sont pas cher tu as de bon rabais!!23 600 tu nas un neuf un sport!!!jme suis fait faire des prix !!et les usager eux aussi ont pas le choix de baisser !!une 2006 ford ranger c 13 15 000 ak environ 40000 50 000km sa depend des endoit!!sur el net desfois son po cher!!


:silent:

Oui c'est vrai, mais là où ça va faire une différence c'est avec le taux d'intérêt sur le financement. Le ford ranger tu peux l'avoir à 0 % d'intérêts et sur l'usagé c'est du 9 % environ. C'est là que ça peut jouer et te donner à peu près les mêmes prix sur le neuf et l'usagé ou du moins, ça se peut que tu n'ait pas une grosse différence. Et si tu veux le revendre un jour la valeur du neuf va être plus haute!

En passant, le ford ranger 4 x4 ici à Québec est 15 000 $ et le 2x4 14 000$!

Gros ou petit!!! 115896
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Gros ou petit!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros ou petit!!!   Gros ou petit!!! Icon_minitime27.03.09 18:01

moi je dit juste mon opinion comme ca...les Ford Ranger c'est des mechant buveux de gas ca....mon beau-frere na un 2009 Sport 4x4....pas roulable en gas....moi si j'aurait les moyens ca serait tout suite un Toyota Tacoma....les Thundra de Toyota aussi son bon maix eux aussi sont de grand buveur de gas par example....je suit un vendu a Toyota(anciennement GM) !!! Un gars verifie un bon 2e main dans le 2005 ou allentour...comme je te dit c est juste mon opinion

Gros ou petit!!! 115896


Dernière édition par Bruins-NB le 27.03.09 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leblanc
un veau
un veau
leblanc


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 46
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 09/10/2008

Gros ou petit!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros ou petit!!!   Gros ou petit!!! Icon_minitime27.03.09 18:05

oui mais les toy (jouet :drole: ) coutes cher scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Gros ou petit!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros ou petit!!!   Gros ou petit!!! Icon_minitime27.03.09 18:06

Bruins-NB a écrit:
moi je dit juste mon opinion comme ca...les Ford Ranger c'est des mechant buveux de gas ca....mon beau-frere na un 2009 Sport 4x4....pas roulable en gas....moi si j'aurait les moyens ca serait tout suite un Toyota Tacoma....les Thundra de Toyota aussi son bon maix eux aussi sont de grand buveur de gas par example....je suit un vendu a Toyota(anciennement GM) !!! Un gars verifie un bon 2e main dans le 2005 ou allentour...comme je te dit c est juste mon opinion

Gros ou petit!!! 115896

:drole: Je voulais pas faire le procès des pick-up parce que moi aussi je ne suis pas un amateur de ford mais à ce prix là c'est quand même tentant! Si jamais le miens me pète dans la face ( malgré qu.il va bien) je vais aller me chercher un tacoma moi aussi, quite à payer 5 ou 6 000 de plus! Gros ou petit!!! 531364
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Gros ou petit!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros ou petit!!!   Gros ou petit!!! Icon_minitime27.03.09 18:17

Stephd401 a écrit:
Je voulais pas faire le procès des pick-up parce que moi aussi je ne suis pas un amateur de ford mais à ce prix là c'est quand même tentant! Si jamais le miens me pète dans la face ( malgré qu.il va bien) je vais aller me chercher un tacoma moi aussi, quite à payer 5 ou 6 000 de plus! Gros ou petit!!! 531364

Ouais c est ca mais ca vaut le $$$ les 4 dernier toyota j'ai rouler on toute passer le 200 000 - 300 000 km sans probleme...c'est fiable et tu sait qu il a de bonne chance d etre payer avant de manquer lui au moins

Gros ou petit!!! 115896
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Gros ou petit!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros ou petit!!!   Gros ou petit!!! Icon_minitime27.03.09 18:19

Bruins-NB a écrit:
Stephd401 a écrit:
Je voulais pas faire le procès des pick-up parce que moi aussi je ne suis pas un amateur de ford mais à ce prix là c'est quand même tentant! Si jamais le miens me pète dans la face ( malgré qu.il va bien) je vais aller me chercher un tacoma moi aussi, quite à payer 5 ou 6 000 de plus! Gros ou petit!!! 531364

Ouais c est ca mais ca vaut le $$$ les 4 dernier toyota j'ai rouler on toute passer le 200 000 - 300 000 km sans probleme...c'est fiable et tu sait qu il a de bonne chance d etre payer avant de manquer lui au moins

Gros ou petit!!! 115896

C'est sûr que si tu prévoit garder ton camion longtemp, je pense que toyota va être profitable à plus long terme! :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

Gros ou petit!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros ou petit!!!   Gros ou petit!!! Icon_minitime27.03.09 18:23

C'est vrai cest des bon ti pickup!!! pis po despensier!!!mon chum 400 000 kilo p-e plus ak mais sont pas achetable!!!sté un 2003 c ca 15 20 000 mile
pis ta un ford 2006 a ce prix la c plus temtant!!pis le toy a plus e millage!!en plus

Toi steph ton b4000 doit equivaloir un ranger pour le gaz c le meme moteur je crois!!

et a québec le ranger 4x4 c tu un sport ca!!


Dernière édition par MAXI22 le 27.03.09 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Gros ou petit!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros ou petit!!!   Gros ou petit!!! Icon_minitime27.03.09 18:30

C'est ton choix max. Moi je pense que tu es mieux de prendre le camion qui fait ton affaire c'est pas mieux non plus su tu es pogné à la gorge et que tu arrives pus après ça. Si tu veux essayer ford,( je pense que ce serait un bon achat pour toi,) ben vas-y fort, moi-même je suis tenté présentement, pis si tu as pas de trouble avec ben tant mieux, pis si tu en as ben, tu essairas une autre marque après! :yesss:
Revenir en haut Aller en bas
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

Gros ou petit!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros ou petit!!!   Gros ou petit!!! Icon_minitime27.03.09 18:35

plus jy pense et ca vas etre un petit!!!!pour mes finance!!!sa vas etre mieux!!!!
Si tu me dis que les ford 4x4 sont 15 ooo mile a québec !!est ce que c des sport!!

ou c de base!!!!!!c po chere sinon jyrais faire un tour ds ce boute :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Gros ou petit!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros ou petit!!!   Gros ou petit!!! Icon_minitime27.03.09 18:38

MAXI22 a écrit:
plus jy pense et ca vas etre un petit!!!!pour mes finance!!!sa vas etre mieux!!!!
Si tu me dis que les ford 4x4 sont 15 ooo mile a québec !!est ce que c des sport!!

ou c de base!!!!!!c po chere sinon jyrais faire un tour ds ce boute :danseur:


Je chek les détails et je te reviens là-dessus ce soir tard ou demain si j'ai pas jeté le journal. Razz

Gros ou petit!!! 115896
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Gros ou petit!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros ou petit!!!   Gros ou petit!!! Icon_minitime27.03.09 18:45

il a certain modele de mazda c est des moteur de ranger qu'ils ont dedans

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Gros ou petit!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros ou petit!!!   Gros ou petit!!! Icon_minitime27.03.09 18:52

http://www.fordclassic.ca/forddealers/fr/?regionID=6

Tiens max je t'envoie un lien
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Gros ou petit!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros ou petit!!!   Gros ou petit!!! Icon_minitime27.03.09 19:02

Stephd401 a écrit:
C'est ton choix max. Moi je pense que tu es mieux de prendre le camion qui fait ton affaire c'est pas mieux non plus su tu es pogné à la gorge et que tu arrives pus après ça.

tres bon point !!!

Gros ou petit!!! 115896
Revenir en haut Aller en bas
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

Gros ou petit!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros ou petit!!!   Gros ou petit!!! Icon_minitime27.03.09 19:06

Merci steph!!!

EN tk merci pour votre aide les gars!!!!

JE chek ca pis mé ke jachèete je vs montre des photo de ca!!!!!!! Gros ou petit!!! 850337 :danseur: Gros ou petit!!! 531364
Revenir en haut Aller en bas
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

Gros ou petit!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros ou petit!!!   Gros ou petit!!! Icon_minitime27.03.09 19:09

Bruins-NB a écrit:
Stephd401 a écrit:
C'est ton choix max. Moi je pense que tu es mieux de prendre le camion qui fait ton affaire c'est pas mieux non plus su tu es pogné à la gorge et que tu arrives pus après ça.

tres bon point !!!

Gros ou petit!!! 115896

OUi c sur!!!!! ce nest pas plaisant de ne pas etre capable de ce payer un resto!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Gros ou petit!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros ou petit!!!   Gros ou petit!!! Icon_minitime29.03.09 15:59

j'ai une gmc sierra 8cylindres et je met autant de gaz dedans que mon dernier qui était un toyota 4 cylindre, si tu va pour gmc, je te conseil le moteur 5.3 litres, assez économique pour un gros camion et le confort cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Gros ou petit!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros ou petit!!!   Gros ou petit!!! Icon_minitime29.03.09 16:39

Moi j'ai un ranger 4 l pis je le trouve pas pire en gaz pas mal plus qu'un tacoma ou un dakota par exemple!!!!

Sauf que je te conseil que si t'as quelque chose a tirer prend un gros car un tit aussitot qu'il est charger ca parait!Mon père vend du ford (la je vous entend dire ah y'est vendu ford!!!) Pis il m'avait bien dit quand j'ai acheter mon ranger de le prendre 4 litre et 3 liters!Un de mes chum en a eu un 3 literes pis ya une bonne diférence juste parce que le 4 litres se traine plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
offroad 3006
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : mont-laurier
Date d'inscription : 01/04/2009

Gros ou petit!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros ou petit!!!   Gros ou petit!!! Icon_minitime03.04.09 23:21

par experience j ai eu un ford ranger et quand je me promenais aleight c etais tres economique mais aussi tot le 4 roues ds boite o la la qui me fesait ramasser des petro points pis en plus il n avait pas trop de coeur charger.Mais ce n est pas juste les ranger qui sont teteux chargé ds les petit ils sont pas mal tous pareil ds les petit j ai eu un mazda ranger s10 et meme un isuzu et ils etais tous assoifé quand ils etais charger.on les a pomal tester sur la livraison 80 000km par année. maintenant je n achete que du gros pick up pas vraiment dure sul gaz aleight et pas ben plus charger.En passant ds les gros pas mal tous pareil pour la consomation meme le tundra. le secret s est de pas dépasser 105km h.
en passant je ne sais pas si tu vas dans la bouette ou si tu reste sur le dur mais moi je verifirais pour la hauteur libre en dessous pcq c est fatiguant frotter partout avec le dessous.le gm est bas po mal a comparer du f 150
bonne achat
Revenir en haut Aller en bas
skippy
un nouveau
un nouveau
skippy


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : St Jude
Date d'inscription : 12/03/2009

Gros ou petit!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros ou petit!!!   Gros ou petit!!! Icon_minitime04.04.09 8:44

Pour ma part j'ai un ranger acheté en 1998. J'ai 230000 km au compteur. Pas de trouble avec, entretien normal. Pour le gaz ils sont tous dur dépendant des conditions. SI tu travail fort avec ils tétent tous. C'est sure qu'un pick-up n'est pas un char sport donc il éviter les départs la pédale dans le fond. Un pick-up pése entre 3000 lbs et 6000 lbs donc ça pas été conçu pour être économique. Ceux qui le sont économiques sont aussi pauvre en puissance quand tu travaille avec.
Moi je trouve que ranger est le meilleur choix compte tenu qu'il y a des pièces usagés en masse. Il y a beaucoup de rangers usagé à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

Gros ou petit!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros ou petit!!!   Gros ou petit!!! Icon_minitime04.04.09 9:59

un point important vient d'etre souligné discretement, je pence que sa vaut la peine de le dire sur les piece
usagé . dans l'usagé l'économie se fait si ont est capable de se réparé soi meme la je parle pas de moteur
ou de joué dans une transmission, réparation mineur :freins , pneu rotation été hiver,changement des huiles
joints
globe brulé........ etc etc etc si ont peut évité de se faire étranglé affraid a 45 a 75$/hrs c'est un + pour lAchat d'un
usagé qui n'est plus garanti

B.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Gros ou petit!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros ou petit!!!   Gros ou petit!!! Icon_minitime04.04.09 10:48

Bushman a écrit:
un point important vient d'etre souligné discretement, je pence que sa vaut la peine de le dire sur les piece
usagé . dans l'usagé l'économie se fait si ont est capable de se réparé soi meme la je parle pas de moteur
ou de joué dans une transmission, réparation mineur :freins , pneu rotation été hiver,changement des huiles
joints
globe brulé........ etc etc etc si ont peut évité de se faire étranglé affraid a 45 a 75$/hrs c'est un + pour lAchat d'un
usagé qui n'est plus garanti

B.
Très bon point, certain, Bushman!! Et maintenant, même pour les Toyota, c'Est plus tellement vrai que les pièces japonaises coûtent plus cher, ça fait qu'en magasinant juste un peu, on peut faire des maudites grosses économies. LEs S-10, Ranger et cie, sont tellement répandus que c'est un jeu d'enfant de trouver des pièces...même sur EBAY. Un p'tit truck que j'ai ben aimé..pour son moteur et sa transmission, c'est le Chevrolet Canyon...pour le reste: bearing de roues en guimauve, plastique cheap en dedans,...
Cette année. je travaille avec un Dakota 2003 pis je pensais que ça buvait ben plus que ça. A part de la fameuse transmission paresseuse je trouve que c'est une très bonne machine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros ou petit!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros ou petit!!!   Gros ou petit!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros ou petit!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Os et restant de viandes de gibiers, gros ou petit...
» petit video de deux beau petit buck du moi d,aout
» 2 gros bébé des beau gros ours sa
» enfin mon gros est arrivé
» Gros ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: