Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Gros ou petit!!! | |
|
+8offroad 3006 Nanou53 Nemo leblanc Bruins-NB Stephd401 faucon MAXI22 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Gros ou petit!!! 04.04.09 17:24 | |
| - skippy a écrit:
- Pour ma part j'ai un ranger acheté en 1998. J'ai 230000 km au compteur. Pas de trouble avec, entretien normal. Pour le gaz ils sont tous dur dépendant des conditions. SI tu travail fort avec ils tétent tous. C'est sure qu'un pick-up n'est pas un char sport donc il éviter les départs la pédale dans le fond. Un pick-up pése entre 3000 lbs et 6000 lbs donc ça pas été conçu pour être économique. Ceux qui le sont économiques sont aussi pauvre en puissance quand tu travaille avec.
Moi je trouve que ranger est le meilleur choix compte tenu qu'il y a des pièces usagés en masse. Il y a beaucoup de rangers usagé à vendre. très bon point! C'est sûr que si je voulais économiser sur le gas, ben je ne m'achèterais pas un pick-up! | |
| | | cat un spike
Nombre de messages : 612 Age : 57 Localisation : pte-au-pere Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Gros ou petit!!! 04.04.09 17:55 | |
| :heureux: moi ca serait un gros :drole: :drole: | |
| | | skippy un nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 61 Localisation : St Jude Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Gros ou petit!!! 04.04.09 20:24 | |
| - Stephd401 a écrit:
- skippy a écrit:
- Pour ma part j'ai un ranger acheté en 1998. J'ai 230000 km au compteur. Pas de trouble avec, entretien normal. Pour le gaz ils sont tous dur dépendant des conditions. SI tu travail fort avec ils tétent tous. C'est sure qu'un pick-up n'est pas un char sport donc il éviter les départs la pédale dans le fond. Un pick-up pése entre 3000 lbs et 6000 lbs donc ça pas été conçu pour être économique. Ceux qui le sont économiques sont aussi pauvre en puissance quand tu travaille avec.
Moi je trouve que ranger est le meilleur choix compte tenu qu'il y a des pièces usagés en masse. Il y a beaucoup de rangers usagé à vendre. très bon point! C'est sûr que si je voulais économiser sur le gas, ben je ne m'achèterais pas un pick-up! Il est sure qu'un pick-up de 4500 lbs va consommer plus qu'un de 3000 lbs. Mais l'important c'est son utilisation qui définit la grosseur. Au USA 93% des SUV n'ont jamais vue du off road, 73% n'ont pas été embraillés en mode 4x4 et 48% n'ont jamais tirés de remorques. Donc il y a des gens qui achètent des pick-up dont ils n'ont pas besoin. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros ou petit!!! | |
| |
| | | | Gros ou petit!!! | |
|