Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Gros ou petit!!!

Aller en bas 
+8
offroad 3006
Nanou53
Nemo
leblanc
Bruins-NB
Stephd401
faucon
MAXI22
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Gros ou petit!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros ou petit!!!   Gros ou petit!!! - Page 2 Icon_minitime04.04.09 17:24

skippy a écrit:
Pour ma part j'ai un ranger acheté en 1998. J'ai 230000 km au compteur. Pas de trouble avec, entretien normal. Pour le gaz ils sont tous dur dépendant des conditions. SI tu travail fort avec ils tétent tous. C'est sure qu'un pick-up n'est pas un char sport donc il éviter les départs la pédale dans le fond. Un pick-up pése entre 3000 lbs et 6000 lbs donc ça pas été conçu pour être économique. Ceux qui le sont économiques sont aussi pauvre en puissance quand tu travaille avec.
Moi je trouve que ranger est le meilleur choix compte tenu qu'il y a des pièces usagés en masse. Il y a beaucoup de rangers usagé à vendre.

très bon point! C'est sûr que si je voulais économiser sur le gas, ben je ne m'achèterais pas un pick-up! Gros ou petit!!! - Page 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
cat
un spike
un spike
cat


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 57
Localisation : pte-au-pere
Date d'inscription : 12/10/2008

Gros ou petit!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros ou petit!!!   Gros ou petit!!! - Page 2 Icon_minitime04.04.09 17:55

:heureux: moi ca serait un gros :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
skippy
un nouveau
un nouveau
skippy


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : St Jude
Date d'inscription : 12/03/2009

Gros ou petit!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros ou petit!!!   Gros ou petit!!! - Page 2 Icon_minitime04.04.09 20:24

Stephd401 a écrit:
skippy a écrit:
Pour ma part j'ai un ranger acheté en 1998. J'ai 230000 km au compteur. Pas de trouble avec, entretien normal. Pour le gaz ils sont tous dur dépendant des conditions. SI tu travail fort avec ils tétent tous. C'est sure qu'un pick-up n'est pas un char sport donc il éviter les départs la pédale dans le fond. Un pick-up pése entre 3000 lbs et 6000 lbs donc ça pas été conçu pour être économique. Ceux qui le sont économiques sont aussi pauvre en puissance quand tu travaille avec.
Moi je trouve que ranger est le meilleur choix compte tenu qu'il y a des pièces usagés en masse. Il y a beaucoup de rangers usagé à vendre.

très bon point! C'est sûr que si je voulais économiser sur le gas, ben je ne m'achèterais pas un pick-up! Gros ou petit!!! - Page 2 115896

Il est sure qu'un pick-up de 4500 lbs va consommer plus qu'un de 3000 lbs. Mais l'important c'est son utilisation qui définit la grosseur.
Au USA 93% des SUV n'ont jamais vue du off road, 73% n'ont pas été embraillés en mode 4x4 et 48% n'ont jamais tirés de remorques.
Donc il y a des gens qui achètent des pick-up dont ils n'ont pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros ou petit!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros ou petit!!!   Gros ou petit!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros ou petit!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Os et restant de viandes de gibiers, gros ou petit...
» petit video de deux beau petit buck du moi d,aout
» 2 gros bébé des beau gros ours sa
» enfin mon gros est arrivé
» Gros ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: