Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| un autre de sorti avec le winch | |
|
+15El bucké 308 savage fausse69 carcajou68 gaspesien1(renaudhuard) serge Nemo st-onge Poupou santerre Salineman ti-pat faucon Nanou53 leblanc 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| | | | leblanc un veau
Nombre de messages : 424 Age : 46 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: un autre de sorti avec le winch 02.04.09 23:36 | |
| - Stephd401 a écrit:
- leblanc a écrit:
- Stephd401 a écrit:
- Crime vous chassez vraiment dans le vilain! ça ressemble à nous autres! Bonne idée la winch-scie mécanique!
ouais cé mon père pis mononcle qui m'achallait pour que j'en fabrique alors ben... ca en fait plusieurs de sorti avec pis je ne le regrette pas :drole: Nous autres, on ose pas trop chasser dans les coulées comme ça à cause que l'on est pas organisé comme vous autres malgré que l'on sait qu'il se tient là. C'est vrai aussi que l'on est seulement 4 chasseurs et que nous ne sommes pas tout le temps là en même temps! Avec une winch comme ça, ça serait peut-être à envisager... :pense: cé de l'ouvrage pareille on chasse à l'arc,ca fait que l'orignal prend tjours le chemin le plus facile, donc il descend au lieu de monter... pis les montagnes sont hautes et les coulées sont sales | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: un autre de sorti avec le winch 22.04.09 20:09 | |
| ca prend des bon moyen pour sortir l'orignal en gaspésie, il y a beaucoup de montagne :silent: | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: un autre de sorti avec le winch 22.04.09 20:25 | |
| regarder sur ce lien, un gars peut meme ce faire un winch pour embarqué l'orignal direct dans le trailler avec une potense :pense: http://www.tmp-treuil.com/contenu/produits_enAction.cfm | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: un autre de sorti avec le winch 22.04.09 20:42 | |
| super ce winch merci | |
| | | Jérémie Belzil =JeHuNt un veau
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Abitibi Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: un autre de sorti avec le winch 24.04.09 18:02 | |
| belle bébelle sa | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un autre de sorti avec le winch | |
| |
| | | | un autre de sorti avec le winch | |
|