Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 appâtage, ça commence quand ?

Aller en bas 
+12
Bladooos
buckmaster289
ENRICO
Vava Panache
Donald Lemelin
MAXI22
dede
ti-pat
faucon
Marise
MissWatkins
pppl
16 participants
AuteurMessage
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

appâtage, ça commence quand ? Empty
MessageSujet: appâtage, ça commence quand ?   appâtage, ça commence quand ? Icon_minitime29.03.09 16:52

je voudrais quel est la date pour débuter l.appatage dans la zone 15 Merci
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

appâtage, ça commence quand ? Empty
MessageSujet: Re: appâtage, ça commence quand ?   appâtage, ça commence quand ? Icon_minitime29.03.09 16:58

je voudrais bien t'aider

Habituellement sur le site du www.mrnf.gouv.qc.ca on a tout ces informations.. et là, on dirait que ça a disparu.

Je ne voie plus rien à propos de l'appâtage de l'ours noir...

Quelqu'un ici pourrait nous fournir un lien vers le site du Ministère !?!
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

appâtage, ça commence quand ? Empty
MessageSujet: Re: appâtage, ça commence quand ?   appâtage, ça commence quand ? Icon_minitime29.03.09 17:03

Finalement, j'ai trouvé ceci :

«Dans le cas de l'ours noir, une substance nutritive ne peut être déposée pour l'appâter au cours de la période du 1er juillet au 15 août en ce qui concerne les zones 16, 17, 19 sud, 23, 24 et 29 ni au cours de la période du 1er juillet au 31 août en ce qui concerne les zones 1 à 15, 18 et 26 à 28.»

tiré de ce site : MRNF CHASSE


D'après moi les périodes d'appâtage pour le printemps ont disparu ... SOUS TOUTES RÉSERVES !
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

appâtage, ça commence quand ? Empty
MessageSujet: Re: appâtage, ça commence quand ?   appâtage, ça commence quand ? Icon_minitime29.03.09 17:27

T'as le droit d'appater tout de suite si tu veux .

Y a plus de restriction la dessus. Si y a plus de neige vas y......

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

appâtage, ça commence quand ? Empty
MessageSujet: Re: appâtage, ça commence quand ?   appâtage, ça commence quand ? Icon_minitime29.03.09 18:34

ici en zone 01 il ont pas besoin de metre de date oet,il reste 5 pieds neige
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

appâtage, ça commence quand ? Empty
MessageSujet: Re: appâtage, ça commence quand ?   appâtage, ça commence quand ? Icon_minitime29.03.09 22:05

moi je vais appater vers la fin avriil début mai quand il n'auras pu de neige :silent:
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

appâtage, ça commence quand ? Empty
MessageSujet: Re: appâtage, ça commence quand ?   appâtage, ça commence quand ? Icon_minitime30.03.09 0:22

moi aussi debut mai je vais aller appater pour l,ours a mais 2 secteurs appâtage, ça commence quand ? 2884 appâtage, ça commence quand ? 531364
Revenir en haut Aller en bas
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

appâtage, ça commence quand ? Empty
MessageSujet: Re: appâtage, ça commence quand ?   appâtage, ça commence quand ? Icon_minitime30.03.09 8:41

faucon a écrit:
ici en zone 01 il ont pas besoin de metre de date oet,il reste 5 pieds neige

:drole: :rire: :drole:

pour moé on vas chasse lour dans neige!!! :cri:
Revenir en haut Aller en bas
Donald Lemelin
un débutant
un débutant
Donald Lemelin


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 55
Localisation : Ste-euphémie
Date d'inscription : 13/03/2009

appâtage, ça commence quand ? Empty
MessageSujet: Re: appâtage, ça commence quand ?   appâtage, ça commence quand ? Icon_minitime31.03.09 9:54

pour ma part c'est ma premiere saison de chasse à l'ours
Jai hâte :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

appâtage, ça commence quand ? Empty
MessageSujet: Re: appâtage, ça commence quand ?   appâtage, ça commence quand ? Icon_minitime31.03.09 12:28

J'ai ben hâte d'aller enpâtter l'ours...et d'installer ma moultrie...l'an passer ca bien fonctionner ...alors je souhaite que les yougies....reviennes cet année.....je commence en debut mai...... appâtage, ça commence quand ? 2884 appâtage, ça commence quand ? 2884
Revenir en haut Aller en bas
ENRICO
pro-staff
ENRICO


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 53
Localisation : ST-PASCAL
Date d'inscription : 12/02/2009

appâtage, ça commence quand ? Empty
MessageSujet: Re: appâtage, ça commence quand ?   appâtage, ça commence quand ? Icon_minitime31.03.09 20:40

Moi je commence a appâter environ une semaine avant l'ouverture de la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salopetteaventurier.com
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : fort-coulonge ,QC
Date d'inscription : 09/04/2010

appâtage, ça commence quand ? Empty
MessageSujet: Re: appâtage, ça commence quand ?   appâtage, ça commence quand ? Icon_minitime13.04.10 21:17

salut tout le monde
moi jai ete appater vendredi le 9 avril a mon nouveau site de chasse a l'ours dans la zone 10 ouest . jai ete voir mes appat dimanche et rien avais bouger. jai ete lundi et mon drum avais ete deplacer un peu de nourriture avais ete manger.alors jai remit un peu de nourriture et jai ete voir ce soir et tout etais defaite les morceau de bois etais partout et mon drum a ete manger a moitier. ( je utilise un drum de secheuse ) . javias mit du manger a chien avec de la graisse a patate frite il en on manger un peu mais il on toute manger mon popcorn et mes guimauves. a soir, on a installler notre cameras de mouvement alors jai hate de voir la grosseur de cette ours..je vous revient avec ca...
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

appâtage, ça commence quand ? Empty
MessageSujet: Re: appâtage, ça commence quand ?   appâtage, ça commence quand ? Icon_minitime13.04.10 21:21

bravo mon ca commence bien pour toi avec ta cameras tu va le voir ce appâtage, ça commence quand ? 2884
Revenir en haut Aller en bas
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

appâtage, ça commence quand ? Empty
MessageSujet: Re: appâtage, ça commence quand ?   appâtage, ça commence quand ? Icon_minitime14.04.10 0:21

faucon a écrit:
ici en zone 01 il ont pas besoin de metre de date oet,il reste 5 pieds neige

Il doit surement pu en rester beaucoup! avec toute le pluie qu'on a recu! j'ai Hate de monter préparer mon site a orignal!
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

appâtage, ça commence quand ? Empty
MessageSujet: Re: appâtage, ça commence quand ?   appâtage, ça commence quand ? Icon_minitime14.04.10 6:20

buckmaster289 a écrit:
salut tout le monde
moi jai ete appater vendredi le 9 avril a mon nouveau site de chasse a l'ours dans la zone 10 ouest . jai ete voir mes appat dimanche et rien avais bouger. jai ete lundi et mon drum avais ete deplacer un peu de nourriture avais ete manger.alors jai remit un peu de nourriture et jai ete voir ce soir et tout etais defaite les morceau de bois etais partout et mon drum a ete manger a moitier. ( je utilise un drum de secheuse ) . javias mit du manger a chien avec de la graisse a patate frite il en on manger un peu mais il on toute manger mon popcorn et mes guimauves. a soir, on a installler notre cameras de mouvement alors jai hate de voir la grosseur de cette ours..je vous revient avec ca...

ces bien partie lache pas tu devrais avoir du fun quand la chasse vas commencer le 15 mai bonne chasse
appâtage, ça commence quand ? 638141 appâtage, ça commence quand ? 2884 appâtage, ça commence quand ? 638141 appâtage, ça commence quand ? 2884
Revenir en haut Aller en bas
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : fort-coulonge ,QC
Date d'inscription : 09/04/2010

appâtage, ça commence quand ? Empty
MessageSujet: Re: appâtage, ça commence quand ?   appâtage, ça commence quand ? Icon_minitime14.04.10 23:30

salut
jai eu des photo mais je les est pas mit sur mon ordi encore il sont dans le bois dans ma camera ... il est venu de 6:45 a 7:25 ce matin et il est revenu a 5:20pm jusqua 5:55 pm..
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

appâtage, ça commence quand ? Empty
MessageSujet: Re: appâtage, ça commence quand ?   appâtage, ça commence quand ? Icon_minitime15.04.10 0:17

c'est sur la veille mais sa depend toujours de se que tu utulise comme appat appâtage, ça commence quand ? 708676
Revenir en haut Aller en bas
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : fort-coulonge ,QC
Date d'inscription : 09/04/2010

appâtage, ça commence quand ? Empty
MessageSujet: Re: appâtage, ça commence quand ?   appâtage, ça commence quand ? Icon_minitime15.04.10 7:34

jutulise du manger a chien melanger avec de lhuile a patate frite dans le fond du drum et par dessus je met un peu de pain et les restant du souper ...je met 2 sac de guillmauve avec quelques biscuit qui vient du magasin du dollar et lours semble heureux ...jai commencer a appatater vendredi le 9 et lundi le 12 lours a venu pour la premiere fois et il revietn chaque jours depuis ce temps la mais je suis pas certain si c le meme....
Revenir en haut Aller en bas
TI-Fred
un débutant
un débutant
TI-Fred


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 02/04/2010

appâtage, ça commence quand ? Empty
MessageSujet: Re: appâtage, ça commence quand ?   appâtage, ça commence quand ? Icon_minitime16.04.10 22:56

Moi j'est assez hâte que cette neige puisse toute fondre pour que je puise allé nourire !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

appâtage, ça commence quand ? Empty
MessageSujet: Re: appâtage, ça commence quand ?   appâtage, ça commence quand ? Icon_minitime16.04.10 23:12

moi c'est demain ,j'ai un baril de 45 gallons plein de bon beignes sucré appâtage, ça commence quand ? 282645 ca vas sapper dans le bois appâtage, ça commence quand ? 529991 appâtage, ça commence quand ? 529991 appâtage, ça commence quand ? 514595
Revenir en haut Aller en bas
TI-Fred
un débutant
un débutant
TI-Fred


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 02/04/2010

appâtage, ça commence quand ? Empty
MessageSujet: Re: appâtage, ça commence quand ?   appâtage, ça commence quand ? Icon_minitime16.04.10 23:21

je pourais toujours y alllé en ski-doo pour le moment mes ca va me couter 2 fds de nourisage de plus et mes premier client son juste le 21 mai !!!! Ca me prend 2 x45 galons de pain et de beigne +2 x5 galons de mélase + 2 poche de mais et le toute 3 fois puise que j'est 3 site a nourire et c'est a toute les fds !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appâtage, ça commence quand ? Empty
MessageSujet: Re: appâtage, ça commence quand ?   appâtage, ça commence quand ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appâtage, ça commence quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appatage ours
» Appatage...
» appatage pour ours
» Périodes d'appâtage de l'ours noir
» Appâtage, bénéfice ou nuisance??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: