Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 quand commencer vous votre chasse a l'ours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quand commencer vous votre chasse a l'ours Empty
MessageSujet: quand commencer vous votre chasse a l'ours   quand commencer vous votre chasse a l'ours Icon_minitime29.03.09 17:53

Bonjour
quand commencer vous votre chasse a l'ours a l'ouverture , fin mai, début juin, mi juin ,fin juin.
Moi j'aime bien commencer la chasse fin mai début juiin et vous !!! quand commencer vous votre chasse a l'ours 2884

j'aimerai s'avoir comment de personne chasse l'ours au sol ...moi j'aime bien chassé au sol a environ a 40 pieds de ma chaudière
et de voir l'ours passé a côté de moi me donne la drénaline que jai de besoin pour cette chasse et vous merci steve
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

quand commencer vous votre chasse a l'ours Empty
MessageSujet: Re: quand commencer vous votre chasse a l'ours   quand commencer vous votre chasse a l'ours Icon_minitime29.03.09 18:27

moi cest la trappe pour causse je comence mie mai selon le printemps ci les cours d eau est bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand commencer vous votre chasse a l'ours Empty
MessageSujet: Re: quand commencer vous votre chasse a l'ours   quand commencer vous votre chasse a l'ours Icon_minitime29.03.09 18:35

Moi je chasse l'ours directement au sol.

Mon ultime but (adrénaline que donne ces moments) est de berner l'ours par une gestion adéquate des odeurs...!

Ne faites. pour un instant, qu'imaginer que vous pouvez être à 20 pieds d'un ours et qu'il ne vous détecte pas !!!!!

Capoté vous dites !!! Je vous ramène un film pour la sortie camping 2009 de ce forum !!!!!

Bonne chasse à l'ours 2009

Revenez nous avec des photos et si possible .. des films !

La fin du tirage 2009 s'en vient !!!

ne le manquez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

quand commencer vous votre chasse a l'ours Empty
MessageSujet: Re: quand commencer vous votre chasse a l'ours   quand commencer vous votre chasse a l'ours Icon_minitime29.03.09 18:49

Nous commancons aussitot que les chemins vont nous permettre d'aller appâter.

Ouverture de la chasse on sera là donc 15 mai si la neige dure pas trop.

Moi aussi au sol........dans une tente de chasse si il pleut ou derrière un écran selon la température.
Mais j,ai mon chum en back up pour les passages trop proche...... affraid
140-150 pieds environ des appâts.

C'est vrai que c'est tout un feeling quand ca craque dans les branches à coté.....ouffffffff


Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

quand commencer vous votre chasse a l'ours Empty
MessageSujet: Re: quand commencer vous votre chasse a l'ours   quand commencer vous votre chasse a l'ours Icon_minitime29.03.09 19:07

Je vais débuter a appater le 1 mai.. si c'est pas trop boueteux. Et je vais essayer de faire abbatre 6 ours a mes chums de chasse donc je devrais chasse jusqua tard en juin

Je fait 3 site de chasse

tous les trois sont équiper d'uun tour avec un toit

la distance est d'environ 50 pied, 200 ma plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand commencer vous votre chasse a l'ours Empty
MessageSujet: Re: quand commencer vous votre chasse a l'ours   quand commencer vous votre chasse a l'ours Icon_minitime29.03.09 19:25

chasseurexpert a écrit:
Moi je chasse l'ours directement au sol.

Mon ultime but (adrénaline que donne ces moments) est de berner l'ours par une gestion adéquate des odeurs...!

Ne faites. pour un instant, qu'imaginer que vous pouvez être à 20 pieds d'un ours et qu'il ne vous détecte pas !!!!!

Capoté vous dites !!! Je vous ramène un film pour la sortie camping 2009 de ce forum !!!!!

Bonne chasse à l'ours 2009

Revenez nous avec des photos et si possible .. des films !

La fin du tirage 2009 s'en vient !!!

ne le manquez pas !

bonjour chasseurexpert (adrénaline que donne ces moments) moi aussi joue bien avec mais odeur quel feeling de vivre le moment présent avec le gibier quand commencer vous votre chasse a l'ours 2884 bonne chasse a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand commencer vous votre chasse a l'ours Empty
MessageSujet: Re: quand commencer vous votre chasse a l'ours   quand commencer vous votre chasse a l'ours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand commencer vous votre chasse a l'ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand commencer vous la prospection de votre territoire!!
» quand partez vous pour la chasse arcs et arbaletres,
» compté nous votre chasse qui vous a plus marquer
» que manger vous durant votre semaine de chasse
» l,outil pour vous qui est indispensable a votre chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: