Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!! | |
| | Auteur | Message |
---|
macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!! 03.04.09 17:02 | |
| Salut la gang, première semaine de travail terminé et aujourd'hui, il a fait jusqu'à 18 degrés sur les sommets d'Anse-A-Valleau, dans le parc d'éolienne!!! Je remercie le ciel d'avoir un ti-Toundra pour me déplacer parce que ça défoncait pas à peu près!!! Pas besoin de vous dire que ma dizaine de kilomètres de raquettes m'ont été assez dure sur la cuisse par boutte!! Hier, j'ai eu la grosse surprise de tomber sur une tanière d'ours et ça..à 200 pieds d'une éolienne!!!Spécial!! Pour ceux qui se demandait si les éoliennnes chassent les orignaux des sommets: pas celle-là en tous cas!!! Une 50n de photos ont été prises à Anse-à-Valleau et Baies-des-Sables par les équipes d'entretiens...et encore à matin, y en ont vu 2 sur le chemin , à l'ESt d'où j'étais. Ca regarde ben en simonac pour pouvoir faire un brin de jasette et plein de photo d'orignaux ce printemps...je croise les doigts!! | |
| | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!! 03.04.09 17:17 | |
| - macoizo a écrit:
- Salut la gang, première semaine de travail terminé et aujourd'hui, il a fait jusqu'à 18 degrés sur les sommets d'Anse-A-Valleau, dans le parc d'éolienne!!! Je remercie le ciel d'avoir un ti-Toundra pour me déplacer parce que ça défoncait pas à peu près!!! Pas besoin de vous dire que ma dizaine de kilomètres de raquettes m'ont été assez dure sur la cuisse par boutte!! Hier, j'ai eu la grosse surprise de tomber sur une tanière d'ours et ça..à 200 pieds d'une éolienne!!!Spécial!! Pour ceux qui se demandait si les éoliennnes chassent les orignaux des sommets: pas celle-là en tous cas!!! Une 50n de photos ont été prises à Anse-à-Valleau et Baies-des-Sables par les équipes d'entretiens...et encore à matin, y en ont vu 2 sur le chemin , à l'ESt d'où j'étais. Ca regarde ben en simonac pour pouvoir faire un brin de jasette et plein de photo d'orignaux ce printemps...je croise les doigts!!
Je monte à mon camp la fin de semaine de pâque et je monte tout mon bagage( bloque de sel, bouffe, vêtement, scie mécanique, etc) en raquette et en pleine montagne à part ça! Je pense que je vais faire de la raquette en chandail à manche courte! :drole: | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!! 03.04.09 21:09 | |
| :danseur: attention au cour d eau et a la glace mon ami prudence | |
| | | macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| | | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!! 03.04.09 21:25 | |
| Faites-vous en pas les gars, Les lacs, très peu pour moi et je n'ai pas à traverser de cours d'eau! Par contre, seulement que de transporter mon stock jusqu'en haut ( Probablement 2 ou 3 voyages de 45 minutes en montant) je vais être brûlé ben raide! Je ne suis pas top shape! :drole: | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!! 03.04.09 21:34 | |
| shape ou pas steph faut le faire.moi jchu pu capab :danseur: | |
| | | Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!! 03.04.09 22:29 | |
| - faucon a écrit:
- :danseur: attention au cour d eau et a la glace mon ami prudence
dans mon coin les lac etais beau en motoneige hier attention au recharge et au décharge riviere pu bonne :nonon: sa tire sur la fin B. | |
| | | macoizo un buck
| Sujet: Re: Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!! 04.04.09 11:05 | |
| - Stephd401 a écrit:
- Faites-vous en pas les gars, Les lacs, très peu pour moi et je n'ai pas à traverser de cours d'eau! Par contre, seulement que de transporter mon stock jusqu'en haut ( Probablement 2 ou 3 voyages de 45 minutes en montant) je vais être brûlé ben raide! Je ne suis pas top shape! :drole:
Mets-en que tu dois être fatigué après ta run!! En tous cas, faut le faire!! :silent: Des fois quand c'Est toff, comme hier, je m'encourage en me disant que c'Est moins pire qu'une tournée de magasinage avec mes 3 femmes!!!!(ma blonde et mes 2 belles-filles de 10 et 12 ans...OOOOUUUUFFF) :drole: :drole: | |
| | | Stephd401 un buck
| Sujet: Re: Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!! 04.04.09 17:28 | |
| - macoizo a écrit:
- Stephd401 a écrit:
- Faites-vous en pas les gars, Les lacs, très peu pour moi et je n'ai pas à traverser de cours d'eau! Par contre, seulement que de transporter mon stock jusqu'en haut ( Probablement 2 ou 3 voyages de 45 minutes en montant) je vais être brûlé ben raide! Je ne suis pas top shape! :drole:
Mets-en que tu dois être fatigué après ta run!! En tous cas, faut le faire!! :silent: Des fois quand c'Est toff, comme hier, je m'encourage en me disant que c'Est moins pire qu'une tournée de magasinage avec mes 3 femmes!!!!(ma blonde et mes 2 belles-filles de 10 et 12 ans...OOOOUUUUFFF) :drole: :drole: :rire: le bois c'est un bon échappatoire contre le gamasinage! Pour ce qui est de monter à mon camp, je vais simplement y aller tranquillement et je vais faire des pauses régulières! Après tout, je ne vais pas dans le bois pour me stresser! | |
| | | santerre un buck
Nombre de messages : 1298 Age : 43 Localisation : rimouski Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!! 06.04.09 18:26 | |
| Montre nous des belles photos macoizo | |
| | | macoizo un buck
| Sujet: Re: Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!! 06.04.09 21:03 | |
| - santerre a écrit:
- Montre nous des belles photos macoizo
Ca C'EST CERTAIN, Santerre!! J'ai assez hâte!! | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!! | |
| |
| | | | Y faisait beau ...mais pas pour faire de la raquette!! | |
|