Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Merci à Serge et Nemo

+5
jani
MissWatkins
Vava Panache
dede
bilbo
9 participants
AuteurMessage
bilbo
un veau
un veau
bilbo

Masculin Nombre de messages : 412

Merci à Serge et Nemo Empty
MessageSujet: Merci à Serge et Nemo   Merci à Serge et Nemo Icon_minitime05.04.09 9:42

Un gros MERCI à serge et némo pour m' avoir accueilli a la cabane à sucre samedi , Merci à Serge et Nemo 733407 c'était très agréable de rencontrer des gens du forum . Je peux vous dire que Serge mérite ses cartes de compétence comme Maître acériculteur . Merci à Serge et Nemo 850337 La tire était excellente , j'ai rapporté du sirop et du beurre de sucre ,quand j'ai fait goûter ça a ma blonde, un peu plus elle se roulait par terrre :drole: pour dire commme dans une vieille annonce de Labatt 50 : LUI Y CONNAIT ¨ÇA ! Merci à Serge et Nemo 115896 ( les vieux du forum savent de quoi je parle :drole: )
:biere: Merci à Serge et Nemo 531364 :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Merci à Serge et Nemo   Merci à Serge et Nemo Icon_minitime05.04.09 10:29

ta bien raison bilbo un gros merci a serge et némo pour leurre invitation a la cabane c,était tres plaisent de faire d,autre rencontre de membre ,leblanc et sa conjionte ,autobus,bruce le tous puissant :drole: :drole: guy et de revoir bilbo ,serge némo,maga76 ca été super surtous d,attendre les histoires de chasse a bruce :drole: :drole: :drole: Merci à Serge et Nemo 115896

ps ;ton siros et ton beurre d'érable sont excellent serge Merci à Serge et Nemo 850337 Merci à Serge et Nemo 531364
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Merci à Serge et Nemo   Merci à Serge et Nemo Icon_minitime05.04.09 13:01

Merci Serge et Némo pour l'invitation ..nous avons une une très belle journée....et la tire etais excellente....! Que dire des belle rencontres des membres....Leblanc et sa conjointe, Autobus, Bruce, Guy, et ainsi de revoir les membres Bilbo, Némo, Serge et
Maga76...Nous avons ben rit avec Bruce et son premier Orignal.... Merci à Serge et Nemo 14524 Merci à Serge et Nemo 115896 :drole: :drole: Vous êtes une belle gang!!!

Merci Serge pour le beurre d'érable et pour le bon sirop!!! Merci à Serge et Nemo 115896 :silent:
C'etais bon sur mes toast a matin......... :hehe:

Merci à Serge et Nemo 733407 Merci à Serge et Nemo 733407 Merci à Serge et Nemo 733407 Merci à Serge et Nemo 733407 Merci à Serge et Nemo 733407

Merci à Serge et Nemo Dscf9314

Merci à Serge et Nemo Dscf9315
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

Féminin Nombre de messages : 1673

MessageSujet: Re: Merci à Serge et Nemo   Merci à Serge et Nemo Icon_minitime05.04.09 13:17

moi aussi je veux du beurre d'érable !!

vous semblez avoir passés une belle journée ! Bien contente pour vous Merci à Serge et Nemo 115896
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: Merci à Serge et Nemo   Merci à Serge et Nemo Icon_minitime05.04.09 20:32

avez vs remarque les gars portent la nouvelle calotte,c,est beau. quelle publicite :danseur: :drole: :drole:
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Merci à Serge et Nemo   Merci à Serge et Nemo Icon_minitime05.04.09 21:08

jani a écrit:
avez vs remarque les gars portent la nouvelle calotte,c,est beau. quelle publicite :danseur: :drole: :drole:

lolllllllllllllllllll :drole: :drole: :drole:
Nous sommes beau hein.........
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Merci à Serge et Nemo   Merci à Serge et Nemo Icon_minitime05.04.09 21:21

vava panache a écrit:
jani a écrit:

lolllllllllllllllllll :drole: :drole: :drole:
Nous sommes beau hein.........

Laughing pas mal beau oui Merci à Serge et Nemo 850337 Merci à Serge et Nemo 850337

Merci ca nous a fait plaisir de vous voir Merci à Serge et Nemo 531364
Du monde simple c'est plaisant cheers Merci à Serge et Nemo 850337 sunny

ca va etre un plaisir de vous revoir n'importe quand Merci à Serge et Nemo 850337
http://www.monpanache.com
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: Merci à Serge et Nemo   Merci à Serge et Nemo Icon_minitime11.04.09 18:15

bilbo a écrit:
Un gros MERCI à serge et némo pour m' avoir accueilli a la cabane à sucre samedi , Merci à Serge et Nemo 733407 c'était très agréable de rencontrer des gens du forum . Je peux vous dire que Serge mérite ses cartes de compétence comme Maître acériculteur . Merci à Serge et Nemo 850337 La tire était excellente , j'ai rapporté du sirop et du beurre de sucre ,quand j'ai fait goûter ça a ma blonde, un peu plus elle se roulait par terrre :drole: pour dire commme dans une vieille annonce de Labatt 50 : LUI Y CONNAIT ¨ÇA ! Merci à Serge et Nemo 115896 ( les vieux du forum savent de quoi je parle :drole: )
:biere: Merci à Serge et Nemo 531364 :bravo: :bravo:

salut je suis de retour chez nous sa était un grand plaisir pour moi de vous rencontrer j'ai bien aimer sa
au plaisirs de vous revoir
Autobus
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Merci à Serge et Nemo   Merci à Serge et Nemo Icon_minitime21.04.09 10:24

Merci et ca ma fait plaisir de vous recevoir Merci à Serge et Nemo 115896 :salut:
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: Merci à Serge et Nemo   Merci à Serge et Nemo Icon_minitime21.04.09 13:26

Serge la saison des sucre doit tire sur la fin de saison Merci à Serge et Nemo 151787 :pense: :pense:
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Merci à Serge et Nemo   Merci à Serge et Nemo Icon_minitime21.04.09 13:28

Eh oui Trappeur la saison est terminée et ca été une saison exceptionnelle cette année ca compense pour les deux dernières années........
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: Merci à Serge et Nemo   Merci à Serge et Nemo Icon_minitime21.04.09 13:31

felicitation Serge et ton equipe car c est beaucoup d ouvrage les sucres Merci à Serge et Nemo 531364 Merci à Serge et Nemo 531364 :bravo: :bravo: :salut:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci à Serge et Nemo   Merci à Serge et Nemo Icon_minitime

Merci à Serge et Nemo
Page 1 sur 1