Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

chenille tatoo ou autres

+9
steph.p
ti-pat
serge
macoizo
andre1
trappeur
dede
alain l
charles .
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

chenille tatoo ou autres Empty
MessageSujet: chenille tatoo ou autres   chenille tatoo ou autres Icon_minitime01.12.09 15:56

Salut la gang une petite question à ceux qui possède un kit de chenille sur leur vtt . Regretté vous votre achat ou enrachèteriez un si cela serrait à recommençé . chenille tatoo ou autres 728414

Sujet déplacé par Jeromee
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

MessageSujet: Re: chenille tatoo ou autres   chenille tatoo ou autres Icon_minitime01.12.09 18:00

moi avoir les moyen je ferais l achat tout de suite car j ai vue et esseyer et j ai capoter la dessus assez impressionnent a voir aller chenille tatoo ou autres 514595
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: chenille tatoo ou autres   chenille tatoo ou autres Icon_minitime01.12.09 18:04

moi aussi si je m'achaterais des chenille sa serai tattou 4 saison sa passe sa pas de bon sens chenille tatoo ou autres 514595 .mon chum en n'a un set sur son vtt et il passe partous dans son érabliere avec sa vraiment surprenent
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: chenille tatoo ou autres   chenille tatoo ou autres Icon_minitime01.12.09 18:54

moi mon gars en avais acheter des TJD il n a pas aimer ca il c est acheter un skandik 20 pouces ca passe mieux moins de probleme ils les a revendu pour la neige un skidoo c est un fait pour ca chaque engin a sa place
alain l
un buck
un buck
alain l

MessageSujet: Re: chenille tatoo ou autres   chenille tatoo ou autres Icon_minitime01.12.09 20:07

voila un petit video parmis tant d autres

andre1
un buck
un buck
andre1

Masculin Nombre de messages : 2260

MessageSujet: Re: chenille tatoo ou autres   chenille tatoo ou autres Icon_minitime01.12.09 21:53

oui ses super sa passe partous chenille tatoo ou autres 514595
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: chenille tatoo ou autres   chenille tatoo ou autres Icon_minitime01.12.09 22:20

C'est sûr que ça passe pas mal partout mais comme toute chose, ça a ses limites. De un ça va pas vite, ça fait une poudrerie de la mort dans la neige molle pis si les boots de cardans sont mal protégés, ayoye dans la neige givrée. Ca dépend toujours de ce quon veut faire...si c'est pour la randonnée, c'Est pas l'idéal mais si c'Est pour travailler sur un lot boisé, sortir du bois, déblayer de grandes surfaces, ect, LÀ TU L'AS L'AFFAIRE! Cest pas croyable comment ça opère! Pour s'Amuser seulement...disons que j'investirais ben plus on $4000. sur un Skandik usagé que sur des chenilles mais c'Est juste mon humble avis à moi...j'ai pas de $4000!!!! No No chenille tatoo ou autres 880561 chenille tatoo ou autres 75550
charles .
un buck
un buck
charles .

MessageSujet: Re: chenille tatoo ou autres   chenille tatoo ou autres Icon_minitime02.12.09 9:04

tas des bon commentaire macorzo
alain l
un buck
un buck
alain l

MessageSujet: Re: chenille tatoo ou autres   chenille tatoo ou autres Icon_minitime02.12.09 17:52

d accord avec toi macoizo mais un skandik ses juste le temp qu il y a de la neige mmais lees autres 12 mois par annee chenille tatoo ou autres 514595
charles .
un buck
un buck
charles .

MessageSujet: tatoo   chenille tatoo ou autres Icon_minitime02.12.09 18:38

Je suis contents ça méclaire beaucoup.Cette semaine je me suis fait quelque billot voiçi 1 photo . rendeer

chenille tatoo ou autres Ssa40110

chenille tatoo ou autres Ssa40111

ces pas un gros chantier seulement 25 billots pour mes besoin personnelle ses toujours dans avoir un peu. chenille tatoo ou autres 529991
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: chenille tatoo ou autres   chenille tatoo ou autres Icon_minitime02.12.09 18:57

alain l a écrit:
d accord avec toi macoizo mais un skandik ses juste le temp qu il y a de la neige mmais lees autres 12 mois par annee chenille tatoo ou autres 514595
Ca c'Est certain!! Comme je l'Ai dis, ça dépend de beaucoup de chose. Les deux ont leurs avantages et leurs désavantages mais c'est sûr que pour un usage utilitaire, un VTT avec des chenilles est assez dur à battre!
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: chenille tatoo ou autres   chenille tatoo ou autres Icon_minitime02.12.09 19:05

Tout dépend les amis j'en ai vu travailler les deux sortes et tout dépend de l'épaisseur de la neige . Après avoir pres connaissance des deux je me suis acheté un Scandick 24 pouces 4 temps et satisfait au maximun tant de l'avant que du reculons même chargé.................. Mais comme vous dites tout dépend de son utilité..............
charles .
un buck
un buck
charles .

MessageSujet: Re: chenille tatoo ou autres   chenille tatoo ou autres Icon_minitime02.12.09 19:07

Serge un 24 pouce 4 temps ces de la voiture ont se trompe pas.
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: chenille tatoo ou autres   chenille tatoo ou autres Icon_minitime02.12.09 21:16

andre1 a écrit:
oui ses super sa passe partous chenille tatoo ou autres 514595

chenille tatoo ou autres 514595 chenille tatoo ou autres 514595
charles .
un buck
un buck
charles .

MessageSujet: 24 pouces   chenille tatoo ou autres Icon_minitime02.12.09 21:31

plein de bon commentaire autour de moi des qui en possède. chenille tatoo ou autres 514595
alain l
un buck
un buck
alain l

MessageSujet: Re: chenille tatoo ou autres   chenille tatoo ou autres Icon_minitime03.12.09 18:56

sur ta photo tu pourrais mettre un autres buggy a l arriere et tu verras une autre difference pour ta traction ton vtt auras moins tendence a lever du derriere petite suggestion chenille tatoo ou autres 514595
charles .
un buck
un buck
charles .

MessageSujet: Re: chenille tatoo ou autres   chenille tatoo ou autres Icon_minitime03.12.09 20:31

Salut Alain , pour la traction je suis certain il différence serait aussi grande que le jour et la nuit , par contre avec le petit bogué que j'ai ses peut-être seulement une impression mais il ne fais levé le derrière de mon VTT ,ces seulement une pôle avec un essieux ça dépanne , mais si je l'accouple après mon autre petit trailer je ne mets pas de bois dessus car il fait découpler l'autre petit trailer même si le premier aurrais du bois à l'intérieur,seulement pour sauver un voyage je tenvois une photo que j'ai prise hier .Donne men des nouvelles... chenille tatoo ou autres 529991 chenille tatoo ou autres 529991

chenille tatoo ou autres Ssa40110
alain l
un buck
un buck
alain l

MessageSujet: Re: chenille tatoo ou autres   chenille tatoo ou autres Icon_minitime04.12.09 17:42

quand meme bien instaler mais pour la quantité que tu as a sortir sa depanne j essais de retrouver une photo pour te l envoyer mais je peut pas te l envoyer en mp ca marche pas chenille tatoo ou autres 728414
alain l
un buck
un buck
alain l

MessageSujet: Re: chenille tatoo ou autres   chenille tatoo ou autres Icon_minitime04.12.09 18:15

j ai trouver ca tres interressent pour quelqun qui est bricoleur un peut

http://www.qualipro.ca/debusqueuse.htm
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: chenille tatoo ou autres   chenille tatoo ou autres Icon_minitime04.12.09 23:02

alain l a écrit:
j ai trouver ca tres interressent pour quelqun qui est bricoleur un peut

http://www.qualipro.ca/debusqueuse.htm

merci pour le lien je vais montrer sa à mon père lollll chenille tatoo ou autres 529991 chenille tatoo ou autres 99625
steph.p
un nouveau
un nouveau
steph.p

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: chenille tatoo ou autres   chenille tatoo ou autres Icon_minitime15.12.09 21:17

salut charles ci tu na pas fais ton choi contacte moi aux 418-687-0383 je travail dans le domaine je te donnerais l'heure juste chenille tatoo ou autres 212969 stephane
charles .
un buck
un buck
charles .

MessageSujet: Re: chenille tatoo ou autres   chenille tatoo ou autres Icon_minitime15.12.09 21:36

Merçi Steph.p je garde ton numéro en note. chenille tatoo ou autres 99625
Yoogi
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
Yoogi

Masculin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Serge, es-tu toujours contant de ton 24 '' - 4 temps ?   chenille tatoo ou autres Icon_minitime11.04.10 22:35

serge a écrit:
Tout dépend les amis j'en ai vu travailler les deux sortes et tout dépend de l'épaisseur de la neige . Après avoir pres connaissance des deux je me suis acheté un Scandick 24 pouces 4 temps et satisfait au maximun tant de l'avant que du reculons même chargé.................. Mais comme vous dites tout dépend de son utilité..............

Serge, après cette saison es-tu toujours contant de ton 4 temps 24 '' ? Moi J'ai un expédition 20 '' 2006 et je pense peut-être acheté un 24 '' comme toi si tu as bombardier l'an prochain ? J'ai 20 kilos à faire sur la piste provinciale avant de me rendre au chalet ensuite j'ai 5 kilos hors piste. a part ça je ne fais que du hors piste, es-ce quand même un peu confortable sur la piste (surtout pour ma blonde et mon chien en arrière) ?

J'ai aussi un canam 650 -2007avec chenilles TJD 4 saisons que je déteste. PAs beaucoup de neige ça va mais avec beaucoup de neige ça va pas tellement même que le siège a fondu !

J'apprécierais avoir tes commentaires. Merci !
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: chenille tatoo ou autres   chenille tatoo ou autres Icon_minitime11.04.10 23:03

skandic 4 temps 800 24 pouces, c'est un tracteur chenille tatoo ou autres 529991 chenille tatoo ou autres 414788

emmene en de la neige et du hors piste chenille tatoo ou autres 850337 chenille tatoo ou autres 850337
c'est une cadilac de skidoo sunny je te le conseil chum
ma soeur fait le tour de la montagne sans resté prit chenille tatoo ou autres 514595 moi aussi chenille tatoo ou autres 529991 chenille tatoo ou autres 850337
avant reculons, ca bouge toujours Wink
le venture en arriere est plus souvent dans son parking que sur la montagne chenille tatoo ou autres 529991
chenille tatoo ou autres 02111

tien un petit tour avec un 600 20 pouces Smile

Dernière édition par Nemo le 12.04.10 10:25, édité 1 fois
http://www.monpanache.com
alain l
un buck
un buck
alain l

MessageSujet: Re: chenille tatoo ou autres   chenille tatoo ou autres Icon_minitime12.04.10 0:02

merci pour le video je crois que mon choix est fait chenille tatoo ou autres 514595 chenille tatoo ou autres 514595
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chenille tatoo ou autres   chenille tatoo ou autres Icon_minitime

chenille tatoo ou autres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant