Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 chenille TJD Xgen

Aller en bas 
+10
macoizo
castor1960
crink
Milan29
pepet
Micboune
yvesped
cougar
guy80
Dave(PaX)
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : St-Eugène de L'Islet
Date d'inscription : 08/12/2007

chenille TJD Xgen  Empty
MessageSujet: chenille TJD Xgen    chenille TJD Xgen  Icon_minitime06.01.12 9:39

allo tout le monde hier je me suis gâter un peu .... je suis aller me faire installer un kit de chenille TJD Xgen 4 saisons sur le honda foreman 500 à mon père tk.... sa change la donne en ta.... je peux vous dire que je suis vraiment surpris je suis monté à d place qu'avec des roue ont oubli sa ! pour l'instant tout nouveau tout beau... mais j'attend la première bonne tempête de neige pour les testé vraiment !! @+ chenille TJD Xgen  282645 chenille TJD Xgen  282645
Revenir en haut Aller en bas
guy80
un veau
un veau
guy80


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 15/07/2010

chenille TJD Xgen  Empty
MessageSujet: Re: chenille TJD Xgen    chenille TJD Xgen  Icon_minitime06.01.12 10:09

Tu va capoter avec des chenille Razz ca passe en ....... hahaha montre nous des photo stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

chenille TJD Xgen  Empty
MessageSujet: Re: chenille TJD Xgen    chenille TJD Xgen  Icon_minitime06.01.12 11:16

chenille TJD Xgen  99625 Bonne randonnée et bon test avec tes chenilles !!!


On attends de tes nouvelles sur tes prochaines expériences !!!! chenille TJD Xgen  514595 chenille TJD Xgen  514595 chenille TJD Xgen  514595
Revenir en haut Aller en bas
yvesped
un débutant
un débutant
yvesped


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : alma
Date d'inscription : 09/01/2011

chenille TJD Xgen  Empty
MessageSujet: Re: chenille TJD Xgen    chenille TJD Xgen  Icon_minitime15.01.12 8:14

Attention a la conduite ces plus difficile mes ces un vrais boul.
Revenir en haut Aller en bas
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : St-Eugène de L'Islet
Date d'inscription : 08/12/2007

chenille TJD Xgen  Empty
MessageSujet: Re: chenille TJD Xgen    chenille TJD Xgen  Icon_minitime15.01.12 8:53

yvesped a écrit:
Attention a la conduite ces plus difficile mes ces un vrais boul.

c moin pire nous sur notre vtt on a un power stéring !! maiis une journée qu'il va faire moin froid je vais emmener ma blonde avec moi et prendre quelque vidéo et photo ! chenille TJD Xgen  99625
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

chenille TJD Xgen  Empty
MessageSujet: Re: chenille TJD Xgen    chenille TJD Xgen  Icon_minitime15.01.12 12:43

Bonne idée une vidéo Dave ont voie mieux comment sa travail. chenille TJD Xgen  514595
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

chenille TJD Xgen  Empty
MessageSujet: Re: chenille TJD Xgen    chenille TJD Xgen  Icon_minitime15.01.12 13:12

Dave(PaX) a écrit:
allo tout le monde hier je me suis gâter un peu .... je suis aller me faire installer un kit de chenille TJD Xgen 4 saisons sur le honda foreman 500 à mon père tk.... sa change la donne en ta.... je peux vous dire que je suis vraiment surpris je suis monté à d place qu'avec des roue ont oubli sa ! pour l'instant tout nouveau tout beau... mais j'attend la première bonne tempête de neige pour les testé vraiment !! @+ chenille TJD Xgen  282645 chenille TJD Xgen  282645

salut dave je suis tres content pour toi j aurais deux petits conseils pour toi premierement attache une pele apres ton 4 roues et deuxiemement quand tu vois que sa commence a vouloir virer de sour arrete toi recue toi et recommence tu sais ce que je veut dire et pour la pelle tu sais sa sert a quoi* quand t ai fourrer t ai fourrer a part cela sa vas ben Question
(j en ai eu et j en ai plus )
Revenir en haut Aller en bas
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : St-Eugène de L'Islet
Date d'inscription : 08/12/2007

chenille TJD Xgen  Empty
MessageSujet: Re: chenille TJD Xgen    chenille TJD Xgen  Icon_minitime15.01.12 15:14

chu aller faire une bonne petite rail après-midi je me suis rendu sur le dessus du pain de sucre au Cap-St-Ignace et j'ai pris 3 photos avec mon cellulaire ! voici ce que sa a donnée en passant y'avais une trace de ski-doo qui montais il a reviré debors à la moitié de la monté mais moi je me suis rendu en haut !! chenille TJD Xgen  99625

chenille TJD Xgen  Img01510

chenille TJD Xgen  Img01610

chenille TJD Xgen  Img01410
Revenir en haut Aller en bas
guy80
un veau
un veau
guy80


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 15/07/2010

chenille TJD Xgen  Empty
MessageSujet: Re: chenille TJD Xgen    chenille TJD Xgen  Icon_minitime15.01.12 16:59

oublie pas de te trainer une tite pelle!!!

Tu sais des fois ca sauve la vie!!!

J'ai ete a matin commencer une nouvelle trail et je voulais la gratter, donc je pars faire une trace aller retour avec mon honda et ensuite j'acroche ma dameuse de 5 pied de large en arriere et je pars!!!

Tout va bien jusqu'a se que je revien et qu'il faut que je remonte une cote, j'aurais du relever ma dameuse mais je me suis dit ca va monté, ouffffff je l'ai caller pas a peu pres, mais j'ai sortit ma pelle, dégager le dessous du vtt se qui ma pris 2 minute et bingo il a sortit du troue et j'etais repartit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

chenille TJD Xgen  Empty
MessageSujet: Re: chenille TJD Xgen    chenille TJD Xgen  Icon_minitime15.01.12 18:04

Guy 80, pourrait tu mettre des photos de ta dammeuse? Question
Revenir en haut Aller en bas
guy80
un veau
un veau
guy80


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 15/07/2010

chenille TJD Xgen  Empty
MessageSujet: Re: chenille TJD Xgen    chenille TJD Xgen  Icon_minitime15.01.12 20:11

des que j'aurais le temps j'essayerais de prendre des photo!!!

en attendant si tu veut te gatter va voir sur se lien la tu va en voir des mechante belle!!!

http://www.motoneigeauquebec.com/forum/showthread.php?91333-gratte-home-made-pour-gratter-les-sentiers
Revenir en haut Aller en bas
crink
un débutant
un débutant
crink


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : levis
Date d'inscription : 06/06/2010

chenille TJD Xgen  Empty
MessageSujet: Re: chenille TJD Xgen    chenille TJD Xgen  Icon_minitime16.01.12 19:42

moi aussi j ai installé des chenilles cet année de marque Commander je peut te dire que ca passe en tabarne mais quand tu reste pris tu est pris pour quelque chose .Une photo des chenilles sur mon vtt[img]chenille TJD Xgen  4_roue13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
guy80
un veau
un veau
guy80


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 15/07/2010

chenille TJD Xgen  Empty
MessageSujet: Re: chenille TJD Xgen    chenille TJD Xgen  Icon_minitime16.01.12 20:35

crink a écrit:
moi aussi j ai installé des chenilles cet année de marque Commander je peut te dire que ca passe en tabarne mais quand tu reste pris tu est pris pour quelque chose .Une photo des chenilles sur mon vtt[img]chenille TJD Xgen  4_roue13[/img]

Belle machine mec!!!

Traine toi une pelle!!! c'est le secret!!!
Revenir en haut Aller en bas
guy80
un veau
un veau
guy80


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 15/07/2010

chenille TJD Xgen  Empty
MessageSujet: Re: chenille TJD Xgen    chenille TJD Xgen  Icon_minitime16.01.12 20:39

Voici le mien avec mes tatoo 4S, il fait 47 '' 3/4 de large, donc je passe dans les meme chemin quand été!!!

Comme je disais hier je l'ai caller pas a peu pres mais avec la pelle j'ai vider le dessous et ensuite j'ai embrayer ca en premiere mais je n'ai pas embarquer dessus, j'ai peser sur le gas et Hop ca monter sur la neige et bingo on repart, le tout ma pris pas plus de 2 minute!!!

chenille TJD Xgen  Imgp0510

chenille TJD Xgen  Imgp0512
Revenir en haut Aller en bas
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : St-Eugène de L'Islet
Date d'inscription : 08/12/2007

chenille TJD Xgen  Empty
MessageSujet: Re: chenille TJD Xgen    chenille TJD Xgen  Icon_minitime05.02.12 16:31

je voulais vous dire hier jai installer un lift kit sur le 4 roue je croit que sa a remonté de 2 pouce tk.. ya d'lair d'une bête m'a prendre des photo en fds prochaine parce que là jai la gastro pit sa fait chier.....dans les 2 sens du terms ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
castor1960
un nouveau
un nouveau
castor1960


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2011

chenille TJD Xgen  Empty
MessageSujet: Re: chenille TJD Xgen    chenille TJD Xgen  Icon_minitime07.02.12 5:56

Dave(PaX) a écrit:
je voulais vous dire hier jai installer un lift kit sur le 4 roue je croit que sa a remonté de 2 pouce tk.. ya d'lair d'une bête m'a prendre des photo en fds prochaine parce que là jai la gastro pit sa fait chier.....dans les 2 sens du terms ! Crying or Very sad
salut j aurait une question j ai un 350 kawa 4x4 je voudrait savoir si je peut mettre des chenille dessu merci
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

chenille TJD Xgen  Empty
MessageSujet: Re: chenille TJD Xgen    chenille TJD Xgen  Icon_minitime07.02.12 9:11

castor1960 a écrit:
Dave(PaX) a écrit:
je voulais vous dire hier jai installer un lift kit sur le 4 roue je croit que sa a remonté de 2 pouce tk.. ya d'lair d'une bête m'a prendre des photo en fds prochaine parce que là jai la gastro pit sa fait chier.....dans les 2 sens du terms ! Crying or Very sad
salut j aurait une question j ai un 350 kawa 4x4 je voudrait savoir si je peut mettre des chenille dessu merci
Les chenilles TATOU 4s de dernière génération sont conçues pour être installé sur des VTT de petite cylindrée comme le tien. Je devais en acheter pour le travail et comme j'ai un KODIAK 400, je me suis informé et ont m'a confirmé que c'Est faisable. C'est sûr que c'est pas fait pour faire des randonnées de 100 km par jour et la vitesse atteinte est pas rapide mais pour travailler, c'est impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

chenille TJD Xgen  Empty
MessageSujet: Re: chenille TJD Xgen    chenille TJD Xgen  Icon_minitime07.02.12 10:43

avec ton 350 tu vas reduire ta vitesse de 75% ton moteur vas virer souvent au boute sa fait mais pose les bonne question a celui qui vas tes vendre redonne nous des nouvel de sa
Revenir en haut Aller en bas
castor1960
un nouveau
un nouveau
castor1960


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2011

chenille TJD Xgen  Empty
MessageSujet: Re: chenille TJD Xgen    chenille TJD Xgen  Icon_minitime07.02.12 21:36

pepet a écrit:
avec ton 350 tu vas reduire ta vitesse de 75% ton moteur vas virer souvent au boute sa fait mais pose les bonne question a celui qui vas tes vendre redonne nous des nouvel de sa
merci pour les renseingnement si je perd 75% ouf chu mieux en raquette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guy80
un veau
un veau
guy80


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 15/07/2010

chenille TJD Xgen  Empty
MessageSujet: Re: chenille TJD Xgen    chenille TJD Xgen  Icon_minitime07.02.12 22:20

castor1960 a écrit:
pepet a écrit:
avec ton 350 tu vas reduire ta vitesse de 75% ton moteur vas virer souvent au boute sa fait mais pose les bonne question a celui qui vas tes vendre redonne nous des nouvel de sa
merci pour les renseingnement si je perd 75% ouf chu mieux en raquette Laughing
Tu perdera pas 75% plus 60% pas dure à conter demande le diamètre extérieur du spoket. Et prend celui de ta roue et fait une règle de 3 et ça va te donner à vitesse de pointe
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

chenille TJD Xgen  Empty
MessageSujet: Re: chenille TJD Xgen    chenille TJD Xgen  Icon_minitime07.02.12 22:27

sa peut 60% parce que avec le rzr j ai perdu plus de 60% sur le battue pas de trouble mais faire ta trace tu vas voire que le coeur fatigue assez vite mais c est ton choix mon ami
Revenir en haut Aller en bas
guy80
un veau
un veau
guy80


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 15/07/2010

chenille TJD Xgen  Empty
MessageSujet: Re: chenille TJD Xgen    chenille TJD Xgen  Icon_minitime07.02.12 23:05

Faut comparer des pomme avec des pomme la!!!
Sur le dure c est comme sur un chemin battue mais ouvrier une trail c'est comme faire de la vase l'été !!!! Tu me dira pas que tu roule 100km/h dans vase la!!!

C'est sur que pour rouler ça remplacera jamais un ski doo la
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

chenille TJD Xgen  Empty
MessageSujet: Re: chenille TJD Xgen    chenille TJD Xgen  Icon_minitime08.02.12 8:53

Pour la vitesse, les Tatou 4s ont un rapport d'engrenage qui diminue la vitesse de 35%, peu importe la cylindrée du VTT. Le meilleur moyen de vérifier sa vitesse réelle est de le faire avec un GPS en mode odomètre.
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

chenille TJD Xgen  Empty
MessageSujet: Re: chenille TJD Xgen    chenille TJD Xgen  Icon_minitime08.02.12 10:47

belle photo , et tres interessant de suivre votre post.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

chenille TJD Xgen  Empty
MessageSujet: Re: chenille TJD Xgen    chenille TJD Xgen  Icon_minitime08.02.12 15:34

Tres bon choix en passant tu le regretteras pas.... Mais comme disait l'autre achèete toi une petite pelle , ils en vendes chez CANADIAN TIRE , 6 po. de large, environ 24 po de manche,,,très utile, un petit coffre d'outil, car si tu accroche une souche solide la rode de la chenille arrière risque de se tordre, cela met arrivé, la chenille est venu au 90 degré avec le vtt, une clef ou 2 tu démonte la rode, tu la chauufe avec un torche au propane, tu la redresse sur le coin d'un arbre ou d'une souche, tu la repose, tout cela en moins de 20 minutes... La première fois je me suis tappé 2 km aller retour donc 4 km, pour aller chercher des outils démancher la pièce, revenir à la cabanne , une petite torche au propane, vraiment pratique,,,, faut dire que mon kawa 650 y travaillait, j'ai sorti tout mon bois dans la montagne avec des chenilles sur mon vtt....

Notez que je veux en installé sur mon RZR_S et lorsque cela sera fait, je me rend à radisson GPS franc Nord 100km,,, on devrais voire 1 ou 2 caribous....dodo ds le bois et retour le lendemain. chenille TJD Xgen  282645 chenille TJD Xgen  282645 chenille TJD Xgen  282645 ,,, çà va rentrer ds mes choses à venir

Bonne saison 2012 à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chenille TJD Xgen  Empty
MessageSujet: Re: chenille TJD Xgen    chenille TJD Xgen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chenille TJD Xgen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chenille sur vtt
» chenille pour vtt
» Une chenille trouver sur mon parterre!!!!!!!!!!!!!
» chenille tatoo ou autres
» chenille pour 4 roues(tatou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: