Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 chenille TJD Xgen

Aller en bas 
+10
macoizo
castor1960
crink
Milan29
pepet
Micboune
yvesped
cougar
guy80
Dave(PaX)
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : St-Eugène de L'Islet
Date d'inscription : 08/12/2007

chenille TJD Xgen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chenille TJD Xgen    chenille TJD Xgen  - Page 2 Icon_minitime08.02.12 18:30

Gaetan450 a écrit:
Tres bon choix en passant tu le regretteras pas.... Mais comme disait l'autre achèete toi une petite pelle , ils en vendes chez CANADIAN TIRE , 6 po. de large, environ 24 po de manche,,,très utile, un petit coffre d'outil, car si tu accroche une souche solide la rode de la chenille arrière risque de se tordre, cela met arrivé, la chenille est venu au 90 degré avec le vtt, une clef ou 2 tu démonte la rode, tu la chauufe avec un torche au propane, tu la redresse sur le coin d'un arbre ou d'une souche, tu la repose, tout cela en moins de 20 minutes... La première fois je me suis tappé 2 km aller retour donc 4 km, pour aller chercher des outils démancher la pièce, revenir à la cabanne , une petite torche au propane, vraiment pratique,,,, faut dire que mon kawa 650 y travaillait, j'ai sorti tout mon bois dans la montagne avec des chenilles sur mon vtt....

Notez que je veux en installé sur mon RZR_S et lorsque cela sera fait, je me rend à radisson GPS franc Nord 100km,,, on devrais voire 1 ou 2 caribous....dodo ds le bois et retour le lendemain. chenille TJD Xgen  - Page 2 282645 chenille TJD Xgen  - Page 2 282645 chenille TJD Xgen  - Page 2 282645 ,,, çà va rentrer ds mes choses à venir

Bonne saison 2012 à toutes et à tous...

la pelle est acheter mais pour le reste jme suis débarrasser de mon motoski spa pour trainer un coffre à outile !! hééhéhéhé chenille TJD Xgen  - Page 2 529991 chenille TJD Xgen  - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

chenille TJD Xgen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chenille TJD Xgen    chenille TJD Xgen  - Page 2 Icon_minitime08.02.12 19:01

chenille TJD Xgen  - Page 2 529991 chenille TJD Xgen  - Page 2 529991
Dave(PaX) a écrit:
Gaetan450 a écrit:
Tres bon choix en passant tu le regretteras pas.... Mais comme disait l'autre achèete toi une petite pelle , ils en vendes chez CANADIAN TIRE , 6 po. de large, environ 24 po de manche,,,très utile, un petit coffre d'outil, car si tu accroche une souche solide la rode de la chenille arrière risque de se tordre, cela met arrivé, la chenille est venu au 90 degré avec le vtt, une clef ou 2 tu démonte la rode, tu la chauufe avec un torche au propane, tu la redresse sur le coin d'un arbre ou d'une souche, tu la repose, tout cela en moins de 20 minutes... La première fois je me suis tappé 2 km aller retour donc 4 km, pour aller chercher des outils démancher la pièce, revenir à la cabanne , une petite torche au propane, vraiment pratique,,,, faut dire que mon kawa 650 y travaillait, j'ai sorti tout mon bois dans la montagne avec des chenilles sur mon vtt....

Notez que je veux en installé sur mon RZR_S et lorsque cela sera fait, je me rend à radisson GPS franc Nord 100km,,, on devrais voire 1 ou 2 caribous....dodo ds le bois et retour le lendemain. chenille TJD Xgen  - Page 2 282645 chenille TJD Xgen  - Page 2 282645 chenille TJD Xgen  - Page 2 282645 ,,, çà va rentrer ds mes choses à venir

Bonne saison 2012 à toutes et à tous...

la pelle est acheter mais pour le reste jme suis débarrasser de mon motoski spa pour trainer un coffre à outile !! hééhéhéhé chenille TJD Xgen  - Page 2 529991 chenille TJD Xgen  - Page 2 529991


Revenir en haut Aller en bas
marc beaudry
un nouveau
un nouveau
marc beaudry


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 01/08/2010

chenille TJD Xgen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chenille TJD Xgen    chenille TJD Xgen  - Page 2 Icon_minitime08.02.12 21:37

je possede un grizlie 2009 combien coute les chenille .............. chenille TJD Xgen  - Page 2 273327 chenille TJD Xgen  - Page 2 273327
Revenir en haut Aller en bas
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : St-Eugène de L'Islet
Date d'inscription : 08/12/2007

chenille TJD Xgen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chenille TJD Xgen    chenille TJD Xgen  - Page 2 Icon_minitime08.02.12 21:53

3900 taxe incluse avec installation !
Revenir en haut Aller en bas
Manicouagan47
un débutant
un débutant
Manicouagan47


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : Papineauville
Date d'inscription : 18/07/2009

chenille TJD Xgen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chenille TJD Xgen    chenille TJD Xgen  - Page 2 Icon_minitime09.02.12 9:01

salut a tous javai un polaris 700avec des chenille des cat trak jai fait des voyage au caribou je suis aller plusieur fois a mon camp de chasse a seneterre lhiver et ensuite jai fait lachat de ma pourvoirie a manicouagan et je peut vous dir quil a pas une place que jai pas passer avec les chenilleet jai ue sapendent 7 ans et je me suis debarasser du vtt crisssssssss de polarise et jai vendu mes chenille a un amiepour metre sur sont yamaha 650 et il passe partout et je peut vous dire que jai jamai resté pris pour avoir besoindu pelle et avoir briser quelque chose sur les chenille et moi c est les premier modele qui on sortie sur un vtt tu perd de 25% a 30% de force et dans la neige molle bien tu roule sa sur le low et go go sa passe partou comme un bouldozer etre a recomencer avec un plus gros vtt que jai un 400 pour ma pourvoirie bien je ferai lachat de chenille encore a place davoir une motoneige et un vtt bien un seul vtt avec chenille pour l hiver et cest tout
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

chenille TJD Xgen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chenille TJD Xgen    chenille TJD Xgen  - Page 2 Icon_minitime09.02.12 10:44

Manicouagan47 a écrit:
salut a tous javai un polaris 700avec des chenille des cat trak jai fait des voyage au caribou je suis aller plusieur fois a mon camp de chasse a seneterre lhiver et ensuite jai fait lachat de ma pourvoirie a manicouagan et je peut vous dir quil a pas une place que jai pas passer avec les chenilleet jai ue sapendent 7 ans et je me suis debarasser du vtt crisssssssss de polarise et jai vendu mes chenille a un amiepour metre sur sont yamaha 650 et il passe partout et je peut vous dire que jai jamai resté pris pour avoir besoindu pelle et avoir briser quelque chose sur les chenille et moi c est les premier modele qui on sortie sur un vtt tu perd de 25% a 30% de force et dans la neige molle bien tu roule sa sur le low et go go sa passe partou comme un bouldozer etre a recomencer avec un plus gros vtt que jai un 400 pour ma pourvoirie bien je ferai lachat de chenille encore a place davoir une motoneige et un vtt bien un seul vtt avec chenille pour l hiver et cest tout

Comme je l'ai mentionné, Manic, les nouvelles Tatou 4S(j'ai pas de part dans la compagnie Camoplast, inquiétez-vous pas...HIHIHI) sont faites exprès pour les 350-400 cc pis c'est surprenant comment ça opère!! Çomme j'ai magasiné un peu pour ça, j'ai fais des recherches mais finalement j'en aurai pas besoin pour mon travail car la compagnie va faire ouvrir la route...chu déçu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chenille TJD Xgen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chenille TJD Xgen    chenille TJD Xgen  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chenille TJD Xgen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chenille sur vtt
» chenille pour vtt
» Une chenille trouver sur mon parterre!!!!!!!!!!!!!
» chenille tatoo ou autres
» chenille pour 4 roues(tatou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: