Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 chenille pour 4 roues(tatou)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

chenille pour 4 roues(tatou) Empty
MessageSujet: chenille pour 4 roues(tatou)   chenille pour 4 roues(tatou) Icon_minitime12.02.08 22:32

voici le site tatou pour chenille de 4 roues

Arrow http://www.camoplast.com/fr/systemesdechenilles/systemes_de_traction_pour_vtt/index.php

avez vous des commentaires sur ces chenilles de 4 roues Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

chenille pour 4 roues(tatou) Empty
MessageSujet: Re: chenille pour 4 roues(tatou)   chenille pour 4 roues(tatou) Icon_minitime12.02.08 22:45

Wolfman me parlait justement de ces chenilles tatou.
Merci pour le lien mais disponible seulement aux Etats Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

chenille pour 4 roues(tatou) Empty
MessageSujet: Re: chenille pour 4 roues(tatou)   chenille pour 4 roues(tatou) Icon_minitime12.02.08 22:49

et voila pour completer un site en francais avec petit video!!
http://www.camoplast.com/fr/systemesdechenilles/systemes_de_traction_pour_vtt/index.php
bon visionnement bye Wolfman (calvasse scuse nemo j'avais pas vue que tu avais mis le meme site) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

chenille pour 4 roues(tatou) Empty
MessageSujet: Re: chenille pour 4 roues(tatou)   chenille pour 4 roues(tatou) Icon_minitime12.02.08 22:52

salut serge si tu veux avoir des prix fait le tour des concessionaire de vtt il peuvent toute les avoir!! et a différent prix!! bye ! Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

chenille pour 4 roues(tatou) Empty
MessageSujet: Re: chenille pour 4 roues(tatou)   chenille pour 4 roues(tatou) Icon_minitime12.02.08 22:57

Merci pour l'info c'est cette question que je me posais car distributeurs aux Etats seulement selon leur listing.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

chenille pour 4 roues(tatou) Empty
MessageSujet: Re: chenille pour 4 roues(tatou)   chenille pour 4 roues(tatou) Icon_minitime12.02.08 23:24

aucun probleme a en avoir!! surtout c'est temp ci il y as au moin un 4roue dans les show rooms pour montrer de quoi ca l'ere!! dans chaque concessionaire!! bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

chenille pour 4 roues(tatou) Empty
MessageSujet: Re: chenille pour 4 roues(tatou)   chenille pour 4 roues(tatou) Icon_minitime13.02.08 13:30

Salut Wolfman et les autres connaisseurs, mon dealer pour des chenilles de mon 4 roues vient de m'appeler pour aller essayer un 4 roues avec des chenilles (commander) les connaissez-vous et quel est le comparatif avec les chenilles (tatou)
Merci de votre opinion.............
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

chenille pour 4 roues(tatou) Empty
MessageSujet: Re: chenille pour 4 roues(tatou)   chenille pour 4 roues(tatou) Icon_minitime13.02.08 13:50

de tout les chenilles que j'ai pris les informations supposément que c'est la pire marque a acheter (tjd) renseigne toi bien si c,est des tjd commander et si c,est ca bien change de marque!! ca va te donner une bonne idée d'aller essayer par contre!!! mais les meilleurs tatous 4s et appache de bombardier!! eux c'est le top du top!! surtout au prix que tu paie ca!!! ici en abitibi les tjd usager a vendre il en mouille car les gars les change pour des tatous 4s ou appache plus durable et moin d'entretien a court et moyen terme!! autrement dit moin briseux!!!!! et plus facile a conduire, meilleur traction,meilleur qualiter d'assemblage!! et tout ca pour le meme prix!!!! bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

chenille pour 4 roues(tatou) Empty
MessageSujet: Re: chenille pour 4 roues(tatou)   chenille pour 4 roues(tatou) Icon_minitime13.02.08 14:23

Merci Wolf tant de marque etc etc pas facile de prendre la décision finale de plus mon dealer dit que les commanders $300. de plus que les tatous mais la traction meilleure que tatou.................
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

chenille pour 4 roues(tatou) Empty
MessageSujet: Re: chenille pour 4 roues(tatou)   chenille pour 4 roues(tatou) Icon_minitime13.02.08 14:40

ton choix je vais le respecter!!! mais moi je ne suis pas vendeur seulement aideur!! tongue jai pris toute les renseignement possible sur toute les marques et la conclusion est tatous 4s et appache brp!!! j'ai parler avec un citoyen normal pas un vendeur a pression et il as l'occasion de les essayers toute la gang de A a Z et c'est ca qu'il ma donner comme réponse!! le tred (coche de chenille) est moin prononcer un peu sur les tatous 4s mais aucune différence sur la traction a comparer au autres!! et tu peux etre certain que je ne te parle pas a travers mon chapeau j'achete pas avant d'etre certain que ce j'achete sois excellent comme rendement et qualiter ca évite bien des problemes!! va voir les tatous 4s le frame qu'il ont ils sont fait solide en cliss tubeam de 2'' pouces!! et les chenilles sont refermer par endedans pour éviter que ca débarque si tu pogne du dur!! mais la réponse a tout ca c'est toi qui la connait!!! bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

chenille pour 4 roues(tatou) Empty
MessageSujet: Re: chenille pour 4 roues(tatou)   chenille pour 4 roues(tatou) Icon_minitime27.02.08 17:45

cestbon ce sisleme
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

chenille pour 4 roues(tatou) Empty
MessageSujet: Re: chenille pour 4 roues(tatou)   chenille pour 4 roues(tatou) Icon_minitime27.02.08 17:56

et puis serge as tu eu la chance d,en faire l,essaie finalement!!! donne moi des nouvelles de ca!! bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chenille pour 4 roues(tatou) Empty
MessageSujet: Re: chenille pour 4 roues(tatou)   chenille pour 4 roues(tatou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chenille pour 4 roues(tatou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chenille pour vtt
» chenille TJD Xgen
» chenille tatoo ou autres
» chenille pour 4 roue a vendre pas cher
» 4 roues bateau...WOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: