| je veut savoir combien il vaut (12 kassnar de luxe) | |
|
+8andre chamberland ti-pat Bushman ti gris Jeromee wallygator MAXI22 viro 12 participants |
Auteur | Message |
---|
viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: je veut savoir combien il vaut (12 kassnar de luxe) 08.04.09 18:05 | |
| j'ai acheter ce 12 en 1984 et je crois que je ne retrace plus la compagnie quelqu'un peut il m'aider a trouver combien sa vaut ? super beau et bien entretenue pas utiliser depuis 20 ans. sa fais qu'il dort toujours :drole: :drole: :drole: 12 semi-automatique de luxe | |
|
| |
MAXI22 un spike
Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : gaspésie (ZONE1) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: je veut savoir combien il vaut (12 kassnar de luxe) 08.04.09 18:07 | |
| tres beau fusil!!!!! Est ce que cest a pompe???? :penser: | |
|
| |
wallygator un veau
Nombre de messages : 263 Age : 65 Localisation : Thurso Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: je veut savoir combien il vaut (12 kassnar de luxe) 08.04.09 18:18 | |
| non maxi22 c"est un semi-auto | |
|
| |
Jeromee un buck
Nombre de messages : 1479 Age : 51 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: je veut savoir combien il vaut (12 kassnar de luxe) 08.04.09 19:28 | |
| Wow... Vraiment beaul...!! Ca doit valoir queque piasses certain.....Tabarouette qu'il est beau...!!!! | |
|
| |
ti gris un buck
Nombre de messages : 1518 Age : 79 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 26/04/2008
| |
| |
Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: je veut savoir combien il vaut (12 kassnar de luxe) 08.04.09 20:00 | |
| Kassnar is an import company that used to import guns from various gun makers, many of which were in Italy. They were located in Harrisburgh, Pa. If you google the name you can find a bunch of info on the import company. They went out of business in the 80's. Your shotgun was probably made by a small Italian gun maker. If it says Kassnar on it anywhere, it was imported and probably wasn't picked up during the war. It is possible Kassnar later imported shotguns from that maker that are similar to yours and that is how you have it identified as such. I have a 20 ga. Antonio Zoli O/U that was imported by Kassnar and its a great little shotgun. Nothing fancy, 26" bbls, fixed Imp/Mod with double triggers and extractors. I've killed a bunch of stuff with it. I think I bought it used at some gun shop for about $180. I've had a couple guys offer me up to $500 for it but I won't sell it. Try posting some pictures of the markings and maybe we can figure out who made it.
c'est un début on peut aprofondir le sujet en fouillant un peut
B. | |
|
| |
viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: je veut savoir combien il vaut (12 kassnar de luxe) 08.04.09 20:16 | |
| quelqu'un me me traduire ca en francais je ne comprend rein en anglais zut...... :cri: :cri: :cri: :ffffff: | |
|
| |
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: je veut savoir combien il vaut (12 kassnar de luxe) 08.04.09 21:04 | |
| salut comment veux-tu pour t'on fusil ?? envoie moi un mp.
merci et a plus.... | |
|
| |
LeGéant un veau
Nombre de messages : 182 Age : 55 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: je veut savoir combien il vaut (12 kassnar de luxe) 08.04.09 21:35 | |
| Si c'est une copie Italienne elle peu valoire un peu moin qu'elle a l'aire. Mais les copies Italiennes sont tes biens construites. | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: je veut savoir combien il vaut (12 kassnar de luxe) 08.04.09 21:37 | |
| - viro a écrit:
- quelqu'un me me traduire ca en francais je ne comprend rein en anglais zut...... :cri: :cri: :cri: :ffffff:
Viro je te traduit ca vitte.... En gros le texte dis: que ca vaux pas grand chose....bla , bla, bla ca vient d'Italie.....bla , bla , bla !alors pour te débarasser je vais t'offrir $200.00 :drole: :drole: :drole: :rire: :rire: :rire: Marise | |
|
| |
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: je veut savoir combien il vaut (12 kassnar de luxe) 08.04.09 21:40 | |
| - Bushman a écrit:
- Kassnar is an import company that used to import guns from various gun makers, many of which were in Italy. They were located in Harrisburgh, Pa. If you google the name you can find a bunch of info on the import company. They went out of business in the 80's. Your shotgun was probably made by a small Italian gun maker. If it says Kassnar on it anywhere, it was imported and probably wasn't picked up during the war. It is possible Kassnar later imported shotguns from that maker that are similar to yours and that is how you have it identified as such. I have a 20 ga. Antonio Zoli O/U that was imported by Kassnar and its a great little shotgun. Nothing fancy, 26" bbls, fixed Imp/Mod with double triggers and extractors. I've killed a bunch of stuff with it. I think I bought it used at some gun shop for about $180. I've had a couple guys offer me up to $500 for it but I won't sell it. Try posting some pictures of the markings and maybe we can figure out who made it.
c'est un début on peut aprofondir le sujet en fouillant un peut
B. Y dit de poster des portraits a la gang y vont peut-etre pouvoir vraiment t'identifier le modele etc.... ca ma l air comme une reponse tu a prid sur un forum d'arme ou autres ?? Peut-etre ont leuir montrant photos ya quelqu'un qui va toute t expliquer l arme
Dernière édition par Bruins-NB le 08.04.09 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
LeGéant un veau
Nombre de messages : 182 Age : 55 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: je veut savoir combien il vaut (12 kassnar de luxe) 08.04.09 21:41 | |
| - Marise a écrit:
- viro a écrit:
- quelqu'un me me traduire ca en francais je ne comprend rein en anglais zut...... :cri: :cri: :cri: :ffffff:
Viro je te traduit ca vitte....
En gros le texte dis: que ca vaux pas grand chose....bla , bla, bla ca vient d'Italie.....bla , bla , bla !
alors pour te débarasser je vais t'offrir $200.00
:drole: :drole: :drole: :rire: :rire: :rire:
Marise :drole: :drole: :rire: | |
|
| |
viro un buck
| Sujet: Re: je veut savoir combien il vaut (12 kassnar de luxe) 08.04.09 21:44 | |
| - Marise a écrit:
- viro a écrit:
Viro je te traduit ca vitte....
En gros le texte dis: que ca vaux pas grand chose....bla , bla, bla ca vient d'Italie.....bla , bla , bla !
alors pour te débarasser je vais t'offrir $200.00
:drole: :drole: :drole: :rire: :rire: :rire:
Marise Marise je ne suis pas sure de te faire confiance pour la traduction :penser: :ffffff: :rire: :rire: :rire: | |
|
| |
viro un buck
| |
| |
viro un buck
| Sujet: Re: je veut savoir combien il vaut (12 kassnar de luxe) 09.04.09 11:48 | |
| sur mon canon c'est marquer (iimported par kassnar imported int harrisburg Pa 17112) sa vous dit quelque chose :drole: :drole: :drole: et voici l'autre cote que j'avais oublié de montrer | |
|
| |
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: je veut savoir combien il vaut (12 kassnar de luxe) 10.04.09 7:34 | |
| Salut a toi Viro. pourais tu m'envoyé le numero de serie Marque model et quelques photos de plus pres
fut ,cannon ,mecanisme ect... je vais regarder par plaisir dans les livres.
une photo du fut avec le pedigris aiderais beaucoup,. a+
André | |
|
| |
LeGéant un veau
| Sujet: Re: je veut savoir combien il vaut (12 kassnar de luxe) 10.04.09 12:05 | |
| Kassnar étais un importateur d'armes, la plupart des armes étais vendue sous le nom Churchill. De l'Italie ils achetait de FIAS (Fabrique Italiani Armi Sabatti). En 1989 M.Kassnar a vendu le nom Churchill à Ellet Brothers, je crois que les armes importé après cette date ont un numéro de série qui commence avec EBxxxxxxx M. Kassnar est maintenant le président de la compagnie Charles Daly, http://www.charlesdaly.com Ton fusil est sûrement importé de l'europe mais comme André a indiquer il fault plus d'info pour faire un suivi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je veut savoir combien il vaut (12 kassnar de luxe) | |
| |
|
| |
| je veut savoir combien il vaut (12 kassnar de luxe) | |
|