Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| moi je veut savoir pourquoi mes video et photos sont disparu | |
| | Auteur | Message |
---|
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: moi je veut savoir pourquoi mes video et photos sont disparu 09.05.09 2:37 | |
| du forum je me suis informer et je nais pas de reponce qui peut les enlever , et pour quoi merci de votre compréention les amis ,,,,,,,,,,faucon , | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: moi je veut savoir pourquoi mes video et photos sont disparu 09.05.09 11:28 | |
| qu'elle vidéo et photo cherche tu faucon j'ai regardé dans mon tableau de modération et rien n'a été effacer pour ton nom sauf peut etre des déplacements de section | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: moi je veut savoir pourquoi mes video et photos sont disparu 09.05.09 16:24 | |
| video ,,,,,ours abatu en directe et photo de chasse orignal 2008 photos ours ci tu peut m indiquer ou aller ,merci | |
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: moi je veut savoir pourquoi mes video et photos sont disparu 09.05.09 19:15 | |
| ton post d'ours https://panache.1fr1.net/ours-video-photo-f13/ours-a-faucon-video-de-l-abattage-t1407-50.htm?highlight=faucon+oursmais je n'ai pas été capable de voir ton vidéo, sois vous l'avez effacer de votre compte mediaputfile ou sais eu qui l'on effacer, il envoie des message pour garder votre vidéo actif et si il n ont pas de réponse il le supprime de leur serveur, il faudrait que tu héberge tes chose a nouveau et je te suggere youtube ou dailymotion pour les vidéos, c'est pas mal ce que je trouve le plus fiable... mais tes affaire ne sont pas supprimé du forum, toute est la faucon ce que l'on ne voie pas c'est des problemes d'hébergeurs et c'est plus fréquent quand ca fait longtemps que le vidéo est innactif.... | |
| | | faucon un buck
| | | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: moi je veut savoir pourquoi mes video et photos sont disparu 09.05.09 23:21 | |
| Tu es un expert maintenant go go ............Mais j'ai pas vu beaucoup de vidéo de Faucon :drole: :drole: | |
| Sujet: Re: moi je veut savoir pourquoi mes video et photos sont disparu 10.05.09 0:31 | |
| | |
| | | faucon un buck
| Sujet: Re: moi je veut savoir pourquoi mes video et photos sont disparu 10.05.09 1:00 | |
| serge cest le video de mon ours au piege et des photos pas grave , | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi je veut savoir pourquoi mes video et photos sont disparu | |
| |
| | | | moi je veut savoir pourquoi mes video et photos sont disparu | |
|