Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 que penser du parc national du temiscouata?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
andre22
un veau
un veau
andre22


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 56
Localisation : quebec limoilou
Date d'inscription : 05/02/2009

que penser du parc national du temiscouata?! Empty
MessageSujet: que penser du parc national du temiscouata?!   que penser du parc national du temiscouata?! Icon_minitime12.04.09 12:21

:penser: moi je pense qu'ont s'en est fait passer une vite. que penser du parc national du temiscouata?! 151787
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

que penser du parc national du temiscouata?! Empty
MessageSujet: Re: que penser du parc national du temiscouata?!   que penser du parc national du temiscouata?! Icon_minitime12.04.09 18:10

je ne vois rien pas de lien :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

que penser du parc national du temiscouata?! Empty
MessageSujet: Re: que penser du parc national du temiscouata?!   que penser du parc national du temiscouata?! Icon_minitime12.04.09 18:13

andre22 a écrit:
:penser: moi je pense qu'ont s'en est fait passer une vite. que penser du parc national du temiscouata?! 151787


Y a des points positifs mais en gros t'as raison...On s'en est fait passer une tite vite...!!!
Revenir en haut Aller en bas
andre22
un veau
un veau
andre22


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 56
Localisation : quebec limoilou
Date d'inscription : 05/02/2009

que penser du parc national du temiscouata?! Empty
MessageSujet: Re: que penser du parc national du temiscouata?!   que penser du parc national du temiscouata?! Icon_minitime12.04.09 18:29

notre bon gouvernement veut protege des zones, jusque la pas de probleme, mais il nous ont vendu le projet en promettent des job é, des retombe economique comme au parc du bic et il nous ont demander de voter par referendum et apres ca il nous presenter le projet final......ca pas pour ca qu'ont a voter . mon village, par ou tout le monde passait pour aller sur ce territoire,ne seras pas la porte d'enter pour le parc il prefer fair une autre route ,et en plus fini la chasse sur un tres bon spot pour le chevreuil et la peche vas faloir payer pour chaque jours et passer par l'autre bord 45 km plus loin, avant ca me prenais 15 minute en 4 roues.
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

que penser du parc national du temiscouata?! Empty
MessageSujet: Re: que penser du parc national du temiscouata?!   que penser du parc national du temiscouata?! Icon_minitime12.04.09 20:17

Voici un lien où on en parle....


http://www.radio-canada.ca/regions/est-quebec/2009/03/27/006-parc_national_temiscouata_.asp?ref=rss
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

que penser du parc national du temiscouata?! Empty
MessageSujet: Re: que penser du parc national du temiscouata?!   que penser du parc national du temiscouata?! Icon_minitime12.04.09 20:44

Voilà, tout est dis ici à ce sujet...Lien un peu long à ouvrir...


http://snap.koumbit.org/fr/node/414
Revenir en haut Aller en bas
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

que penser du parc national du temiscouata?! Empty
MessageSujet: Re: que penser du parc national du temiscouata?!   que penser du parc national du temiscouata?! Icon_minitime13.04.09 9:44

Avec ce parc!! bcp de chasseur vont perde lont spot de chasse!! que penser du parc national du temiscouata?! 14524 que penser du parc national du temiscouata?! 2884 :chevreuil: :lièvre: ???????? que penser du parc national du temiscouata?! 638141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que penser du parc national du temiscouata?! Empty
MessageSujet: Re: que penser du parc national du temiscouata?!   que penser du parc national du temiscouata?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que penser du parc national du temiscouata?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parc national Forillon
» emile pelletier chasseur et pecheur zone 2 temiscouata
» Fallait y penser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» parc omega
» dite moi se que vous penser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: