Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 dite moi se que vous penser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

dite moi se que vous penser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: dite moi se que vous penser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dite moi se que vous penser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime10.12.08 20:20

si tu mets ta cache ou une traille est ce que tu reste la a atendre pi est ce que ses bon se mettre ou une treil :chevreuil: :chevreuil: :chevreuil: :chevreuil: :chevreuil: :chevreuil:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

dite moi se que vous penser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dite moi se que vous penser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dite moi se que vous penser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime10.12.08 22:37

si tu as une trail c'est qu'il a beaucoups de mouvement, donc avec la patience tu devrais avoir un bon résultat, une caméra de détection t'aidera a voir ce qui passe dans ta trail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

dite moi se que vous penser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dite moi se que vous penser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dite moi se que vous penser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime10.12.08 22:58

Moi je mettrai pas une cache ou il y a une trail.

Trouve toi deux place ou tu pourras mettre un petit banc ou une chaise de camping sous un arbre ou pres d'une roche ou quelque chose qui peut te cacher un peu
A une bonne distance de la trail, au moins 150 pieds.

Tu dois avoir une place de chaque coté de ta trail

Alors quand la chasse va arrivé tu vérifie de quel coté est le vent

Tu t'instale dans la chaise ou tu as le vent dans la face .

Tu peux mettre de l'urine

Regarde ce vidéo ca explique bien comment faire

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/258/Techniques-avec-ligne-dodeur-et-grattages#video

Dernière chose, n'oublie pas que tu ne peux chasser seul si tu n'as pas l'age requis
La personne qui chassera avec toi auras surement de bonnes connaissance à te transmettre.

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

dite moi se que vous penser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dite moi se que vous penser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dite moi se que vous penser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime10.12.08 23:08

Si tu as un buché à 100 pieds à l'extérieur de la trail pour ta cache tout en voyant les 4 points cardinaux si possible..........Cela n'est pas évident car il faut que tu sois au milieu du bûché mais regarde bien et fais attention tu peux être très `;a l'aise avec 3 points cardinaux tout en ayant un oeil sur le 4 ème même si cela n'a pas la même importance mais ne sachant jamais !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

dite moi se que vous penser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dite moi se que vous penser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dite moi se que vous penser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime10.12.08 23:48

a mon avis ci tu te fait une bonne saine acette trail et que tu alimente a l automne de pomme e t de sel ,,,oui tu peut placer une cache a quelque 100 pieds a 300 pi,et avec l aide de camera tu devrait avoir de bon resulta , :chevreuil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dite moi se que vous penser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dite moi se que vous penser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dite moi se que vous penser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dite moi se que vous penser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu en penser vous?
» Que penser vous de ce buck
» 400 lbs facile qu'en penser vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» (sondage) Ou penser vous il a plus orignal au quebec
» Chevreuil bouffer par les loups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: