Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Territoires publics exploités illégalement

5 participants
AuteurMessage
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

Territoires publics exploités illégalement Empty
MessageSujet: Territoires publics exploités illégalement   Territoires publics exploités illégalement Icon_minitime16.04.09 19:26

Je viens de lire un article dans le magasine aventure chasse et pêche qui parle de supposés groupes de chasseurs qui exploitent les territoires publiques comme des pourvoiries en louant des territoires qui appartienent à tous les québécois et qui devraient y avoir accès comme tout le monde. Certains vont même jusqu'à vendre ces territoires à fort prix quand ils n'ont aucun droit et qu'en plus, ce sont d'autres chasseurs qui occupent ce territoire. Ils vont jusqu'à bloquer les chemins publiques pour en contrôler les entrées et sorites comme le font la mafia ou les motards! Territoires publics exploités illégalement 151787

Avez-vous déjà été victimes de ce genre de chose?
Revenir en haut Aller en bas
wallygator
un veau
un veau
wallygator

Masculin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: Territoires publics exploités illégalement   Territoires publics exploités illégalement Icon_minitime16.04.09 19:39

hé oui steph ,nous il y avait des gars a la chasse ou ont etait ,et disait avoir louer d'un certain monsieur et a gros prix on cé parler, et les gars ont été pour informer ou je leur et dit car je l'ai ai envoyerchez le proprios , les gars ont été ben correct mais le supposer proprios qui leur a louer hummmmmm ca pas ben été ,tout ca pour dire que des p'tis vite il en a partout ben dommage
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Territoires publics exploités illégalement   Territoires publics exploités illégalement Icon_minitime16.04.09 19:45

ben dacord avec vous autres il y a toute sorte de gens partout au quebec qui ne pence a faire du trouble fete au vrai chasseur sans nommé de groupe anti chasseur mais il faut faire atention pour louer ou vendre des terrain ca prend des certificat papier et mape qui identifi le dit teritoiire etc on ce comprend Territoires publics exploités illégalement 850337
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Territoires publics exploités illégalement   Territoires publics exploités illégalement Icon_minitime16.04.09 19:50

Ah taboire de bandits! Ça m'écoeure! :cri:
wallygator
un veau
un veau
wallygator

MessageSujet: Re: Territoires publics exploités illégalement   Territoires publics exploités illégalement Icon_minitime16.04.09 20:01

et oui question de territoire ,je vais dire comme faucon ,ca prend des papier car quand viens les discution c'est ben pratique Territoires publics exploités illégalement 850337 ,
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Territoires publics exploités illégalement   Territoires publics exploités illégalement Icon_minitime16.04.09 20:10

Un de mes oncles est pogné avec une gang de même. Ils se sont approprié les chemins forestiers et on même le culot de passer en avant de leur ncamp et de leur chasser en pleine face. Ça prend ben des maudits baveux! Territoires publics exploités illégalement 151787
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

MessageSujet: Re: Territoires publics exploités illégalement   Territoires publics exploités illégalement Icon_minitime16.04.09 20:12

moi aussi deja arriver les gars avais dit le terrain leur appartenais quand j ai parler au proprio il a sauter une coche Territoires publics exploités illégalement 151787 Territoires publics exploités illégalement 151787 quand il est arriver ca brasser moi je suis parti je voulais pas de probleme juste la verite desoler pas d injustice
wallygator
un veau
un veau
wallygator

MessageSujet: Re: Territoires publics exploités illégalement   Territoires publics exploités illégalement Icon_minitime16.04.09 20:20

Stephd401 a écrit:
Un de mes oncles est pogné avec une gang de même. Ils se sont approprié les chemins forestiers et on même le culot de passer en avant de leur ncamp et de leur chasser en pleine face. Ça prend ben des maudits baveux! Territoires publics exploités illégalement 151787

ouhin ca c'est ben plaisant, je comprend , mais dans tous ca ,il fault surtout pas pogner les nerfs et surtout bonne chance et patience
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Territoires publics exploités illégalement   Territoires publics exploités illégalement Icon_minitime16.04.09 20:24

lol! mon oncle a trouvé un truc! quand il en voit un passer en avant du camp, il le suit avec sa 22 pis y tire un coup de temps en temps comme si il chassait la perdrix pour le faire chier. ça l'air que ça marche! :drole:
wallygator
un veau
un veau
wallygator

MessageSujet: Re: Territoires publics exploités illégalement   Territoires publics exploités illégalement Icon_minitime16.04.09 20:35

dans tous cela , steph ,je veux pas ,commenter le truc de ton oncle mais faut faire attention ,l partie se joue a 2 et ont ne sais pas a qui ont n'as affaire ,le seul conseil que je peux te donner c'est :penser: a quoi tu peux faire et que ca ne te dérangerais pas toi
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Territoires publics exploités illégalement   Territoires publics exploités illégalement Icon_minitime16.04.09 20:42

Bof je ne chasse pas avec mon oncle, c'est son affaire, mais je pense que l'on doit respecter les territoires des autres quand il n'y a pas d'abbus, si quelqu'un venait sur notre secteur comme ça, cé sûr que je lui dirais de virer de bord poliment mais fermement. Nous avons un territoire où il n'y aucun chemin publiques qui le traverse et nous sommes entourés de ravins et de falaise, il n'y personne qui peut s'installer là. Même les voisins ne peuvent pas se rapprocher de nous parce qu'ils sont bloqués par ces coulées. De toutes façons, tout le monde se connais et nous respectons les autres ça fait que tout est sous contrôle! Territoires publics exploités illégalement 115896
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Territoires publics exploités illégalement   Territoires publics exploités illégalement Icon_minitime16.04.09 20:44

du monde comme sa ce n'est pas de vrai chasseur mais des profiteurs qui pensent qui ont le droit à toute!!! :cri: Territoires publics exploités illégalement 151787
wallygator
un veau
un veau
wallygator

MessageSujet: Re: Territoires publics exploités illégalement   Territoires publics exploités illégalement Icon_minitime16.04.09 21:07

je comprend fort bien le cas , comme moi aussis je discute fermement pas question de se faire piler sur les pieds mais dans ces cas la ca la le tour de te scaper ta chasse ,quand tu as un endroit pour chassé , c'est privilégié le monde devrait s'entraider au lieux de sécourer Territoires publics exploités illégalement 115896
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Territoires publics exploités illégalement   Territoires publics exploités illégalement Icon_minitime

Territoires publics exploités illégalement
Page 1 sur 1