Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Enfin c'est parti!!!!!!

Aller en bas 
+10
ti gris
MAXI22
ti-pat
andre1
dede
Nemo
Maniac
Stephd401
alex06
Nanou53
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Enfin c'est parti!!!!!! Empty
MessageSujet: Enfin c'est parti!!!!!!   Enfin c'est parti!!!!!! Icon_minitime17.04.09 22:11

Bon bin c'est fait j'ai été réactiver ma saline aujourd'hui.Malheureusement pas de photo de quadripeds!!!Pas eu le temps de poser une maman chevreuil!Pas grave en voila quelques unes quand même:

Voisi mes souches a mon arriver.Surprise il y a déja des pistes de chevreuils et orignaux!

[img]Enfin c'est parti!!!!!! Selarr10[/img]


Ensuite Je voudrais vos commentaires s.v.p. sur mon champ de visionPensez vous que mon bûcher est trop grand? :pense: .Le voici de gauche a droite.Je suis dans le fond du bûcher ma vison est donc la largeur de celui-ci.Pour me rendre au chemin je dois marcher environ 5-10 minutes.

[img]Enfin c'est parti!!!!!! Vision12[/img]


[img]Enfin c'est parti!!!!!! Vision13[/img][img]


Enfin c'est parti!!!!!! Vision14[/img]

[img]Enfin c'est parti!!!!!! Vision16[/img]
Revenir en haut Aller en bas
alex06
un spike
un spike
alex06


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme)
Date d'inscription : 31/01/2008

Enfin c'est parti!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est parti!!!!!!   Enfin c'est parti!!!!!! Icon_minitime17.04.09 22:23

Très beau coin !!
Merci de partager ca avec nous ! :silent:

Pour le bûcher, moi je le trouve corect ! Tu va voir cette été, s'il y a des traces et du manger, c'est que c'est un bon bûcher !
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Enfin c'est parti!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est parti!!!!!!   Enfin c'est parti!!!!!! Icon_minitime17.04.09 22:23

Ouin tu es chanceux! j'ai été faire une des miennes en fds pis elle sont encore ensevelies sous 4 pieds de neige! :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Enfin c'est parti!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est parti!!!!!!   Enfin c'est parti!!!!!! Icon_minitime17.04.09 22:40

chanceux!!! moi aussi il faut un ski doo encore!!! Enfin c'est parti!!!!!! 151787 Enfin c'est parti!!!!!! 151787 Enfin c'est parti!!!!!! 151787
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Enfin c'est parti!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est parti!!!!!!   Enfin c'est parti!!!!!! Icon_minitime17.04.09 22:48

maudit chanceux, pas avant un mois et demie encore pour moi :cri:

c'est un beau buchage que tu a la nanou Enfin c'est parti!!!!!! 850337

la preuve qu'une saline fontionne sans ruisseau a coté Wink :silent:

je voie pas tout ton terrain mais je voie beaucoup d'épinette et il semble avoir des secteur de feuillu Enfin c'est parti!!!!!! 850337 Enfin c'est parti!!!!!! 850337 Enfin c'est parti!!!!!! 14524
c'est un territoire d'orignal :silent:

a tu seulment une saline a cette endroit Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Enfin c'est parti!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est parti!!!!!!   Enfin c'est parti!!!!!! Icon_minitime17.04.09 22:49

:drole: :drole: Nous la neige est fondue depuis a peu près 2 semaines.Pour ce qui est du bûcher alex06 il a 4 ans cette année si je ne em trompe pas pis ya beaucoup d'activité jusqu'a la mi-septembre jte dirais ensuite quand le rut s'instale on dirait qu'ils se tiennent encore dans le coin mais ils viennent moins et la bouffe diminue.Mais c'est pas grave a cause de l'étang de castor ca les garde dans le coin même par temps chaud.J'ai hâte de voir on a mit la caméra :hehe: :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Enfin c'est parti!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est parti!!!!!!   Enfin c'est parti!!!!!! Icon_minitime17.04.09 22:51

Nemo a écrit:
maudit chanceux, pas avant un mois et demie encore pour moi :cri:

c'est un beau buchage que tu a la nanou Enfin c'est parti!!!!!! 850337

la preuve qu'une saline fontionne sans ruisseau a coté Wink :silent:

je voie pas tout ton terrain mais je voie beaucoup d'épinette et il semble avoir des secteur de feuillu Enfin c'est parti!!!!!! 850337 Enfin c'est parti!!!!!! 850337 Enfin c'est parti!!!!!! 14524
c'est un territoire d'orignal :silent:

a tu seulment une saline a cette endroit Question

oui nemo mais a environ 1 km un de mes partners a sa saline dans un autre étang de castor ou il ya de l'activiter mais un peu moins a cause que ya pu beaucoup d'eau depuis 2 ans.On dirais que les castors ont été trapés.
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Enfin c'est parti!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est parti!!!!!!   Enfin c'est parti!!!!!! Icon_minitime17.04.09 23:01

super tes photos nanou tu a un tres beaux térritoire moi pas avabt 2 semain j,ai bien hates d'aller voir mon spot Enfin c'est parti!!!!!! 115896
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Enfin c'est parti!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est parti!!!!!!   Enfin c'est parti!!!!!! Icon_minitime17.04.09 23:01

a tu déja penser a faire une deuxieme saline, mais acotté sur le bois mature en bordure de buchage Wink

a 2 saline il en a toujours pour tous le monde Enfin c'est parti!!!!!! 14524 :chevreuil: Enfin c'est parti!!!!!! 14524

et ils vont y aller en plus grande nombre et plus grand sécurité Enfin c'est parti!!!!!! 850337


Dernière édition par Nemo le 17.04.09 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Enfin c'est parti!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est parti!!!!!!   Enfin c'est parti!!!!!! Icon_minitime17.04.09 23:02

Nemo a écrit:
maudit chanceux, pas avant un mois et demie encore pour moi :cri:

c'est un beau buchage que tu a la nanou Enfin c'est parti!!!!!! 850337

la preuve qu'une saline fontionne sans ruisseau a coté Wink :silent:

je voie pas tout ton terrain mais je voie beaucoup d'épinette et il semble avoir des secteur de feuillu Enfin c'est parti!!!!!! 850337 Enfin c'est parti!!!!!! 850337 Enfin c'est parti!!!!!! 14524
c'est un territoire d'orignal :silent:

a tu seulment une saline a cette endroit Question

Moi aussi mes salines ne sont pas près d'un cours et elles fonctionnent très bien! Enfin c'est parti!!!!!! 115896
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

Enfin c'est parti!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est parti!!!!!!   Enfin c'est parti!!!!!! Icon_minitime17.04.09 23:50

super tes photos nanou tu a un tres beaux térritoire de chasse a Enfin c'est parti!!!!!! 14524 on hatre de voir les photos Enfin c'est parti!!!!!! 14524 Enfin c'est parti!!!!!! 14524 Enfin c'est parti!!!!!! 14524 Enfin c'est parti!!!!!! 531364
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Enfin c'est parti!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est parti!!!!!!   Enfin c'est parti!!!!!! Icon_minitime18.04.09 7:23

très belle saline et un beau coin de chasse pour ton bûcher pour moi il est corect!!!! Enfin c'est parti!!!!!! 850337
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Enfin c'est parti!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est parti!!!!!!   Enfin c'est parti!!!!!! Icon_minitime18.04.09 9:09

Nemo a écrit:
a tu déja penser a faire une deuxieme saline, mais acotté sur le bois mature en bordure de buchage Wink

a 2 saline il en a toujours pour tous le monde Enfin c'est parti!!!!!! 14524 :chevreuil: Enfin c'est parti!!!!!! 14524

et ils vont y aller en plus grande nombre et plus grand sécurité Enfin c'est parti!!!!!! 850337


oui mais c'est un territoire clubé.Je ne veux pas trop en faire.Mais l'an prohain si cette année va bien je veut en faire une dans l'étang de castor.Je chasse sur un club on est environ une centaine de membre mais seulement le tier environ chase l'orignal.

Ca c'est la superficie: http://carto.domtar.com/frd/french/seq_clubs/C181-160.pdf

en passant merci c'Est encourageant de voir vos commentaires j'avais un ti doute mais la chui plus confiant.Malgré que c'était p-e un faut doute parce que a chaque année on a de l'Action dans ce coin.C'est pour ca que j'avais choisi ce bûcher
Revenir en haut Aller en bas
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

Enfin c'est parti!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est parti!!!!!!   Enfin c'est parti!!!!!! Icon_minitime18.04.09 9:22

SUper ton coin chasse!!! la repousse a lair assez haute :silent: sa doit etre bon !!!!

Vous etes chanceux vs affraid affraid ns ici encore 2-3 pied neige ds le bois
:cri: Enfin c'est parti!!!!!! 151787 pas avant la mi mai p-e bin plus!!!!il fait frette on gele encore
Revenir en haut Aller en bas
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

Enfin c'est parti!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est parti!!!!!!   Enfin c'est parti!!!!!! Icon_minitime18.04.09 15:32

Quelle distance de tir le plus loin as tu jusqu'au bucher a aller a ta cache

tres beau coin :oui: :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Enfin c'est parti!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est parti!!!!!!   Enfin c'est parti!!!!!! Icon_minitime18.04.09 21:06

tres beau spot mon homme et belle saline

moi je vais faire ma saline a chevreuil demain ou samedi prochain car moi aussie il a plus de neige ici dans la beauce mais a l orignal ca vas aller plus tard je suis haut au nord du lac st-jean encore beaucoup de niege
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Enfin c'est parti!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est parti!!!!!!   Enfin c'est parti!!!!!! Icon_minitime18.04.09 21:20

je suis aller dans mon coin de chasse aujourdhui et il reste encore un bon 2 pieds de neige!! d'apres moi dnas 2 semaines si il continu de faire beau comme sa..on va pouvoir enfin commencer nos salines Wink
Revenir en haut Aller en bas
santerre
un buck
un buck
santerre


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 43
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/07/2008

Enfin c'est parti!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est parti!!!!!!   Enfin c'est parti!!!!!! Icon_minitime18.04.09 22:42

Nemo a écrit:
maudit chanceux, pas avant un mois et demie encore pour moi :cri:

c'est un beau buchage que tu a la nanou Enfin c'est parti!!!!!! 850337

la preuve qu'une saline fontionne sans ruisseau a coté Wink :silent:

je voie pas tout ton terrain mais je voie beaucoup d'épinette et il semble avoir des secteur de feuillu Enfin c'est parti!!!!!! 850337 Enfin c'est parti!!!!!! 850337 Enfin c'est parti!!!!!! 14524
c'est un territoire d'orignal :silent:

a tu seulment une saline a cette endroit Question
Faut pas se décourrager ça s'en vient
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Enfin c'est parti!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est parti!!!!!!   Enfin c'est parti!!!!!! Icon_minitime19.04.09 9:17

ti gris a écrit:
Quelle distance de tir le plus loin as tu jusqu'au bucher a aller a ta cache

tres beau coin :oui: :oui:

je sais pas jamais mesurer je chasse dans le bûcher surtout a l'Arc donc c'est sûr que si yest a l'autre bout il va être trop loin!Mais jte dirais qu'il ya environ 400 pieds environ.Mais toute façon quand c'Est la chasse je leur met une guenille d'urine entre moi et mon sel qui est a 120 pieds de moi.Vu que c'est quand même loin pour l'arc,la guenille me les apporche un peu.je la met a 75 pieds.


Maudit que c'est le fun parler de chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Enfin c'est parti!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est parti!!!!!!   Enfin c'est parti!!!!!! Icon_minitime20.04.09 9:37

en tous cas merci a vous j'ai plus bin bin de doute sur mon secteur et nemo je pense que je vais esseyer ton truc de faire une saline proche du bois. pis jme cacherai par terre entre les 2 ca pourrait être aussi bon. Enfin c'est parti!!!!!! 115896
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Enfin c'est parti!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est parti!!!!!!   Enfin c'est parti!!!!!! Icon_minitime20.04.09 9:43

Nanou53 a écrit:
en tous cas merci a vous j'ai plus bin bin de doute sur mon secteur et nemo je pense que je vais esseyer ton truc de faire une saline proche du bois. pis jme cacherai par terre entre les 2 ca pourrait être aussi bon. Enfin c'est parti!!!!!! 115896

oh que oui, tu a une excellente idée la Enfin c'est parti!!!!!! 850337

met toi juste 2 bricks sur 2 épinettes en bordure de ton buchage et ca va faire une différence pour ceux qui n'aiment pas le soleil Wink

tu nous redonnera des nouvelles de ca, fréquentation....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Enfin c'est parti!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est parti!!!!!!   Enfin c'est parti!!!!!! Icon_minitime20.04.09 10:57

Nanou53 a écrit:
en tous cas merci a vous j'ai plus bin bin de doute sur mon secteur et nemo je pense que je vais esseyer ton truc de faire une saline proche du bois. pis jme cacherai par terre entre les 2 ca pourrait être aussi bon. Enfin c'est parti!!!!!! 115896

oui moi aussi je place mes salines le plus possible à couvert des arbres dans les petites éclaircies où ils se sentirons plus en sécurité! Enfin c'est parti!!!!!! 115896
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Enfin c'est parti!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est parti!!!!!!   Enfin c'est parti!!!!!! Icon_minitime20.04.09 11:52

Enfin c'est parti!!!!!! 14524 moi sa ne sera pas possible avant le 1 mai mais faut qui faut le pepet Enfin c'est parti!!!!!! 14524 Enfin c'est parti!!!!!! 14524 Enfin c'est parti!!!!!! 14524
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Enfin c'est parti!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est parti!!!!!!   Enfin c'est parti!!!!!! Icon_minitime20.04.09 19:40

j'essaie ca nemo je monte dans 2-3 semaine voir le tout et je vais checker ca
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

Enfin c'est parti!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est parti!!!!!!   Enfin c'est parti!!!!!! Icon_minitime20.04.09 20:51

A tu vue beaucoup de trace Ki menaiit a ton étendue d'eau ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin c'est parti!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin c'est parti!!!!!!   Enfin c'est parti!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin c'est parti!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon buck
» ca cest du panache
» Comment j'ai fabriquer mon FAKIR 2009 (anti-ours)
» ragoût de castor oui ça cest bon.
» cest fais yesss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: