Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Enfin c'est parti!!!!!! | |
|
+10ti gris MAXI22 ti-pat andre1 dede Nemo Maniac Stephd401 alex06 Nanou53 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Enfin c'est parti!!!!!! 20.04.09 21:12 | |
| - FEARBEARS88 a écrit:
- A tu vue beaucoup de trace Ki menaiit a ton étendue d'eau ??
J'ai pas eu beaucoup de temps pour faire la prospection jme suis contenter de réactiver ma saline mais je monte dans 2-3 semaine et la je vais aller me promener.Normalement c'est de la que les orignaux arrivent donc ya de la traces en masse pour le cheptel.Parce que l'autre bord de l'étang c'est un bois sale et ils se tiennent la.Quand les repousses seront trop hautes j'irai mettre mon stand dans l'étang de castor et je vais me faire une vasière. | |
| | | FEARBEARS88 un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 29 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Enfin c'est parti!!!!!! 20.04.09 21:14 | |
| Dans le fond ont peut tu dire que tu a un méchant bon spot pi ke tu vas i rester encore une coupe d'anner | |
| | | Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Enfin c'est parti!!!!!! 20.04.09 21:34 | |
| je vais esseyer c'est sûr qu'on chasse sur les terres de la domtar donc c'Est un peu eux qui décideent si ca devient trop cher je vais p-e me checher un autre territoire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin c'est parti!!!!!! | |
| |
| | | | Enfin c'est parti!!!!!! | |
|