Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche)

+14
André Gervais (Archy)
ti-pat
grizzly
serge
trappeur
faucon
fausse69
Jérémie Belzil =JeHuNt
Stephd401
michel02160
FEARBEARS88
ti gris
alain l
viro
18 participants
AuteurMessage
viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) Empty
MessageSujet: mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche)   mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) Icon_minitime25.04.09 8:55

il a sorti ce magnifique maskinongé géant de 57 livres mesurant 52 pouces de longueur et 23 1/4 de circonférence, en aout 1999 . Il a passer dans la revue info plein air .Il pechait avec ma mere et elle a eu la peur de sa vie car c'était tres gros dans leur petite chaloupe :drole: sa lui a pris 1 hrs a le sortir de l'eau :hehe: mechant thrill mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) 850337 mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) 531364 mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) 531364

mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) Photo_53

désolé pour la qualité de la photo c'est la seule que j'ai :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche)   mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) Icon_minitime25.04.09 9:01

Méchant de beau trophée....

Là dedans y'a..... autant de viande que dans un chevreuil ..........

Bonne photo
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

MessageSujet: Re: mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche)   mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) Icon_minitime25.04.09 9:12

belle photo viro cest vrais la riviere des outaouais a la hauteur du pondsur la 40 ouest
une tres bonne place pour de beau specimen comme ca j ai deja pecher en restant
tout pres bonne peche a tous cheers cheers mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) 531364 mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) 531364
ti gris
un buck
un buck
ti gris

Masculin Nombre de messages : 1518

MessageSujet: Re: mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche)   mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) Icon_minitime25.04.09 10:43

Tout un monstre que ce maskinongé mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) 531364 :bravo:
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88

Masculin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche)   mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) Icon_minitime25.04.09 13:56

Méchant poisson sa affraid :oui: :biere:
michel02160
un veau
un veau
michel02160

Masculin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche)   mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) Icon_minitime25.04.09 14:08

Ca c'était une belle pêche! Bravo! mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) 850337
http://www.liberty-hunt.com
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche)   mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) Icon_minitime25.04.09 16:29

Y a -til quelqu'un qui peut me dire si du maskinongé c'est bon au goût? Est-ce que ça ce rapproche du brochet? :pense:

Impressionnant le musky en passant! mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) 850337
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88

Masculin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche)   mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) Icon_minitime25.04.09 16:43

Je c pas du toute super de bonne kestion sa :silent: scratch
Jérémie Belzil =JeHuNt
un veau
un veau
Jérémie Belzil =JeHuNt

Masculin Nombre de messages : 451

MessageSujet: Re: mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche)   mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) Icon_minitime25.04.09 19:03

beau poisson sa affraid
fausse69
un veau
un veau
fausse69

Masculin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche)   mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) Icon_minitime25.04.09 19:27

Super beau maskinongé . beau souvenir pour débuter le forum section pêche .
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche)   mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) Icon_minitime25.04.09 19:34

mechant poisonles amis ouf mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) 850337 mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) 531364 :bravo:
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche)   mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) Icon_minitime25.04.09 20:36

beau poisson ce musky affraid :bravo: :bravo:
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche)   mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) Icon_minitime25.04.09 21:09

Félicitations `ton pète une fois dans notre vie extraordinaire et merci de partager cela avec nous :bravo: :bravo: :bravo:
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

MessageSujet: Re: mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche)   mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) Icon_minitime25.04.09 22:10

pour repondre a ts question STEPH401 j en ai deja manger je trouve le gout

semblableau brochet mais plus gras mais le gout est bon mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) 115896 mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) 115896
viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

MessageSujet: Re: mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche)   mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) Icon_minitime25.04.09 22:23

Stephd401 a écrit:
Y a -til quelqu'un qui peut me dire si du maskinongé c'est bon au goût? Est-ce que ça ce rapproche du brochet? :pense:

Impressionnant le musky en passant! mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) 850337

je peut juste te dire que celui la n'as pas ete manger il n'etait pas mangeable qu'ils ont dit :drole: :drole: :drole:
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche)   mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) Icon_minitime25.04.09 22:45

:drole: ok merci pour les infos! mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) 531364
grizzly
un spike
un spike
grizzly

Masculin Nombre de messages : 876

MessageSujet: mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais (peche)   mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) Icon_minitime26.04.09 17:04

mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) 531364 mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) 531364 de beau poisson ca :salut:
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche)   mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) Icon_minitime27.04.09 14:36

affraid il est pas petit celui la!!!! :silent:
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

MessageSujet: Re: mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche)   mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) Icon_minitime22.07.09 22:13

Ayoye c'est un méchant beau maskinogé, le rêve de plusieurs personnes ca

Félicitation a ton pere mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) 531364
http://www.andregervais.com
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche)   mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) Icon_minitime23.07.09 13:13

ca sa veut dire que si on vas se baigner ds ce coin la ON GARDE NOS COSTUMES DE BAIN LES BOYS !! :rire: :drole: :rire: :drole: :rire: mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) 531364
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

MessageSujet: Re: mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche)   mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) Icon_minitime23.07.09 13:28

Gino :rire: :rire: :rire:

C'est vrai qu'un leurre flottant est toujours intéressant :drole: :drole:
http://www.andregervais.com
martin271
un veau
un veau
martin271

Masculin Nombre de messages : 276

MessageSujet: Re: mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche)   mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) Icon_minitime23.07.09 19:31

Le record d'une vie mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) 531364 mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) 531364 mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) 531364
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche)   mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) Icon_minitime23.07.09 21:10

tres belle prise affraid :silent:
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche)   mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) Icon_minitime24.07.09 21:46

martin271 a écrit:
Le record d'une vie mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) 531364 mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) 531364 mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) 531364

:bravo: :bravo: mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) 531364 mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) 531364
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche)   mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) Icon_minitime07.01.10 15:27

mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) 514595 Super grosse prise!!!!! un trophé!!!!! que de beau souvenir!!!! mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) 658503 mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) 658503
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche)   mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche) Icon_minitime

mon pere a sorti un monstre de la riviere outaouais(peche)
Page 1 sur 1