Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 En Belgique c'est le printemps qui c'est installé !

Aller en bas 
+11
blackbearsman
ti-pat
prédateur2
faucon
Vava Panache
serge
Marise
Jeromee
viro
Nemo
michel02160
15 participants
AuteurMessage
michel02160
un veau
un veau
michel02160


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/03/2009

En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Empty
MessageSujet: En Belgique c'est le printemps qui c'est installé !   En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Icon_minitime28.04.09 3:07

Bonjour à tous.

Ici le printemps est bien installé (pas encore partout au Québec apparemment, courage cela va venir!!!)

Pour les amateurs d'ours, la fleure blanche sur les photos c'est de l'ail des ours (utilisée en cuisine depuis l'époque médiévale et encore aujourd'hui par certains).En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! 2884

Mon fils Thibault vous fait son bonjours (il a 7,5ans et rêve de venir vous voire un jour au Québec...).

A bientôt, :flower: [img]En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Dsc01410[/img]
[img]En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Dsc01413[/img][img]En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Dsc01411[/img]
[img]En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Dsc01412[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-hunt.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Empty
MessageSujet: Re: En Belgique c'est le printemps qui c'est installé !   En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Icon_minitime28.04.09 8:14

super tes photos, c'est qu'elle sorte d'arbre les grands que l'on voie Shocked
ca me semble mature comme arbre affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Empty
MessageSujet: Re: En Belgique c'est le printemps qui c'est installé !   En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Icon_minitime28.04.09 8:16

wow ! c'est tres beaux chez vous En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! 531364 tres belle photo et bonjour a Thibeault :salut:
Revenir en haut Aller en bas
michel02160
un veau
un veau
michel02160


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/03/2009

En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Empty
MessageSujet: Re: En Belgique c'est le printemps qui c'est installé !   En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Icon_minitime28.04.09 8:19

Nemo a écrit:
super tes photos, c'est qu'elle sorte d'arbre les grands que l'on voie Shocked
ca me semble mature comme arbre affraid

Salut Nemo, se sont des Hêtres commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-hunt.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Empty
MessageSujet: Re: En Belgique c'est le printemps qui c'est installé !   En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Icon_minitime28.04.09 8:22

michel02160 a écrit:
Nemo a écrit:
super tes photos, c'est qu'elle sorte d'arbre les grands que l'on voie Shocked
ca me semble mature comme arbre affraid

Salut Nemo, se sont des Hêtres commun.

belle foret En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! 850337 merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Empty
MessageSujet: Re: En Belgique c'est le printemps qui c'est installé !   En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Icon_minitime28.04.09 10:39

Vraiment belles photos Michel, merci de nous faire voir ca...Ca fais différent de nos photos d'épinettes... :drole: :drole:


Gêne toi pas, montre nous-en des photos de chez vous...!!! En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! 531364
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Empty
MessageSujet: Re: En Belgique c'est le printemps qui c'est installé !   En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Icon_minitime28.04.09 10:53

Wow c'est vrai que le printemps est instalé .....

On est encore loin de ca ici.

De l'ail des bois.......et en quantité industriel a part ca.
Chanceux car ici, elle n'est plus présente partout et est menacé d'extinction.

Belle photo dis bonjour à ton fils pour nous

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Empty
MessageSujet: Re: En Belgique c'est le printemps qui c'est installé !   En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Icon_minitime28.04.09 12:31

Bonjour à Thibeault et merci de partager ces photos avec nous En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! 531364 :bravo: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Empty
MessageSujet: Re: En Belgique c'est le printemps qui c'est installé !   En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Icon_minitime28.04.09 12:35

Super Michel....le printemps est bien installer pour vous...nous ici au Québec on y est presque.... En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! 2884 :hehe:
Merci de partager ca avec nous! :silent:
Un p'tit bonjour a ton fils Thibault et je lui souhaite de venir au québec!!! :salut:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Empty
MessageSujet: Re: En Belgique c'est le printemps qui c'est installé !   En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Icon_minitime28.04.09 13:12

bonjour a toi et ton fils et au gens qui vous entour En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! 850337 :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
prédateur2
un débutant
un débutant
prédateur2


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : lac-st-jean
Date d'inscription : 08/04/2009

En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Empty
MessageSujet: Re: En Belgique c'est le printemps qui c'est installé !   En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Icon_minitime28.04.09 16:55

faucon a écrit:
bonjour a toi et ton fils et au gens qui vous entour En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! 850337 :danseur:

Je seconde........... En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! 115896 beau coin de pays.
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Empty
MessageSujet: Re: En Belgique c'est le printemps qui c'est installé !   En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Icon_minitime28.04.09 19:06

très belle photo!!!!merci de partagez sa avec nous!!!! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
blackbearsman
taxidermiste
blackbearsman


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 58
Localisation : St-Modeste
Date d'inscription : 15/11/2008

En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Empty
MessageSujet: Re: En Belgique c'est le printemps qui c'est installé !   En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Icon_minitime28.04.09 19:23

michel02160 a écrit:
Nemo a écrit:
super tes photos, c'est qu'elle sorte d'arbre les grands que l'on voie Shocked
ca me semble mature comme arbre affraid

Salut Nemo, se sont des Hêtres commun.
Les ours serai fou de joie de vivre la;ils adorent les faines!
Revenir en haut Aller en bas
LeGéant
un veau
un veau
LeGéant


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 55
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 05/03/2009

En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Empty
MessageSujet: Re: En Belgique c'est le printemps qui c'est installé !   En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Icon_minitime29.04.09 11:28

Merci pour les photos Michel et Thibault, ca fait du bien le primtemps. Moi je suis au sud du Québec et je suis dans la verdure aussi. Cette fin de semaine je doit tondre ma pelouse!
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Empty
MessageSujet: Re: En Belgique c'est le printemps qui c'est installé !   En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Icon_minitime29.04.09 18:28

Hé Michel c'est comment les hivers en Belgique? Est-ce qu'il ya autant de neige qu'ici et qu'il fait aussi froid? :pense:
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Empty
MessageSujet: Re: En Belgique c'est le printemps qui c'est installé !   En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Icon_minitime29.04.09 18:36

tres belle place la Belgique un jour je vais aller visiter En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! 531364 En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! 531364 :yesss: :yesss:
Revenir en haut Aller en bas
michel02160
un veau
un veau
michel02160


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/03/2009

En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Empty
MessageSujet: Re: En Belgique c'est le printemps qui c'est installé !   En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Icon_minitime30.04.09 2:20

Stephd401 a écrit:
Hé Michel c'est comment les hivers en Belgique? Est-ce qu'il ya autant de neige qu'ici et qu'il fait aussi froid? :pense:

Bonjour,
non les hivers sont beaucoup plus doux et moins long. Nous profitons du Guolftream qui est un courant océanique chaud. Par contre il fait très pluvieux et humide ici par rapport à chez vous. Par contre en Bourgogne ou j'ai une maison (400m d'altitude ce qui fait très fort changer les températures) il fait beaucoup plus froid mais rien à voire avec chez vous, "seulement" -15°C / 15 jours par an et quelques dizaines de centimètres par an.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-hunt.com
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Empty
MessageSujet: Re: En Belgique c'est le printemps qui c'est installé !   En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Icon_minitime30.04.09 3:30

michel02160 a écrit:
Stephd401 a écrit:
Hé Michel c'est comment les hivers en Belgique? Est-ce qu'il ya autant de neige qu'ici et qu'il fait aussi froid? :pense:

Bonjour,
non les hivers sont beaucoup plus doux et moins long. Nous profitons du Guolftream qui est un courant océanique chaud. Par contre il fait très pluvieux et humide ici par rapport à chez vous. Par contre en Bourgogne ou j'ai une maison (400m d'altitude ce qui fait très fort changer les températures) il fait beaucoup plus froid mais rien à voire avec chez vous, "seulement" -15°C / 15 jours par an et quelques dizaines de centimètres par an.

Salut.

Wow je vais t'échanger tes hivers pour les nôtres juste une année pis si on aime ca jte fais une soumission!Crime seulement quelque dizaine de centimètres!! :svp: :svp: :svp:

C'est pour ca que les vieux ont tous le dos courbé au Québec c'est a force de pelleter la neige!!!!!! :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Empty
MessageSujet: Re: En Belgique c'est le printemps qui c'est installé !   En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Icon_minitime30.04.09 11:07

Merci Michel pour les renseignements! J'ai toujours voulu faire un tour d'Europe un jour! Le sud et les états-unis ne m'intéressent pas vraiment, par-contre, j'adore l'Europe avec son histoire, ses château, sa bouffe, etc. Si un jour j'ai les moyens et le temps, je vais partir un mois ou deux pour faire le tour de l'espagne, de la france de l'alemagne, et j'irai te dire bonjour en Belgique! En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! 115896
Revenir en haut Aller en bas
michel02160
un veau
un veau
michel02160


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/03/2009

En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Empty
MessageSujet: Re: En Belgique c'est le printemps qui c'est installé !   En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Icon_minitime30.04.09 12:14

Stephd401 a écrit:
Merci Michel pour les renseignements! J'ai toujours voulu faire un tour d'Europe un jour! Le sud et les états-unis ne m'intéressent pas vraiment, par-contre, j'adore l'Europe avec son histoire, ses château, sa bouffe, etc. Si un jour j'ai les moyens et le temps, je vais partir un mois ou deux pour faire le tour de l'espagne, de la france de l'alemagne, et j'irai te dire bonjour en Belgique! En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! 115896

Je te ferai faire un tour du coin avec plaisir, comme cela tu ne perdras pas de temps pour les choses secondaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-hunt.com
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Empty
MessageSujet: Re: En Belgique c'est le printemps qui c'est installé !   En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Icon_minitime30.04.09 12:17

Les Belges font du bon chocolat et de la bonne bière aussi je crois! Une tournée des pubs sera prioritaire! :biere: :party:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Empty
MessageSujet: Re: En Belgique c'est le printemps qui c'est installé !   En Belgique c'est le printemps qui c'est installé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Belgique c'est le printemps qui c'est installé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA BAIT EST INSTALLÉ
» bonjour de Belgique a tous
» Mon Cousin qui Installe un Piège
» J'ai installé mes caméras le 11 octobre
» cest un depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: