Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 mon piège à ours est installé (premier ours récolté)

Aller en bas 
+21
Marise
308 savage
Nemo
leblanc
fredbuck
Steve hunter
alain l
trappeur
ti-pat
FEARBEARS88
serge
ti guy le chasseur
Salineman
André Delisle
Vava Panache
gino deergun
faucon
pepet
Jeromee
Maniac
dede
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Empty
MessageSujet: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Icon_minitime06.06.09 13:18

salut tous le monde je enfin installer mon piege a ours se matin ,je le sais pas si sa va marcher car je suis a un nouveaux site .
voici des photos de mon site et de mon piege installer ,si vous remarquer des choses pas correcte dit moi le parce que ces la premier fois alors il peut avoir des erreurs dans mon installation merci mon piège à ours est installé (premier ours récolté) 733407


mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Dscf3032

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Dscf3033

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Dscf3034

prermiere erreur ma chaine j'aurai du la passer en dessous de mes perches je vais aller faire sa demain

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Dscf3035

pour l'instant j'ai attacher la chaudiere avec de la broche elle ne bougais pas tros ,et ma chaine est attacher aux pied d'un arbre et j'ai mis 3 clous de 5" pour garder la chaine a terre .

je vais voir d,ici 2 semains si sa pas grouiller je vais le maittre a un autre place :pense: mais il me reste pas grand temps .

je voulais aussi dire un gros merci a faucon pour son couvercle et bien sur pour ces précieux conseil mon piège à ours est installé (premier ours récolté) 733407


Dernière édition par dede le 26.06.09 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Empty
MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Icon_minitime06.06.09 14:36

super!!! tu es tres bien installer!! je ne sasvais pas que tu etais un nouveau trappeur!! :silent:

on veut des photos encore hahah!! avec un ours dans le piege!!



petite question...pourquoi tout le tour tu as mis des vis a contre plaquer?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Empty
MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Icon_minitime06.06.09 16:24

La seule chose que je remarque c'est que ton crochet est encore sur ton piege...Surement que tu l'as enlevé avant de partir, sinon ton piège déclancheras pas... :pense:
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Empty
MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Icon_minitime06.06.09 16:44

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) 2884 oui oui la barrure du pieges et bien important la chaine l aisse la pas trainer attache la pour quel soit dans les airs pour donner moin de resistance quand il vas partir le pepet mon piège à ours est installé (premier ours récolté) 2884 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) 2884 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) 2884 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) 2884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Empty
MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Icon_minitime06.06.09 16:53

La seule érreur est que l'ours va tout briser bravo dede belle instalation mon piège à ours est installé (premier ours récolté) 850337
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Empty
MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Icon_minitime06.06.09 16:57

ta fait de la très bonne ouvrage dede ta chaudier est bien instaler ,,,acroche une poche de poisson a un arbre environ 10 a 20 pieds de la chaudiere et le M mon piège à ours est installé (premier ours récolté) 2884 CA PREND DE LA PUENTEUR
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Empty
MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Icon_minitime06.06.09 19:18

SI Y'AS UN OURS QUI SE PASSE LA PATTE LA .... :hehe: Y'EST FAITE A L'OS !!BONNE CHANCE Wink
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Empty
MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Icon_minitime06.06.09 21:47

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) 733407 pour vos commantaire oui j,ai bien enlever le crochet

faucon j'ai mis une poche de viande a peux pres 15'de la chaudiere j'avais pas depoisson mon piège à ours est installé (premier ours récolté) 531364
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Empty
MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Icon_minitime06.06.09 21:50

ca fait pareille de la viande ca vas pourire et tu vas l avoir ton premier au piege il en a tu mon piège à ours est installé (premier ours récolté) 2884 ou cest un cite nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Empty
MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Icon_minitime06.06.09 21:56

Super Dede....j'ai ben hâte de voir ton premier Yougie trapper!!!!
Je vais te suivre dans ton aventure..................... :danseur: mon piège à ours est installé (premier ours récolté) 2884 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) 2884
Go go Dede.... mon piège à ours est installé (premier ours récolté) 2884 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) 2884 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) 2884 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) 2884
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Empty
MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Icon_minitime06.06.09 22:49

faucon a écrit:
ca fait pareille de la viande ca vas pourire et tu vas l avoir ton premier au piege il en a tu mon piège à ours est installé (premier ours récolté) 2884 ou cest un cite nouveau

oui faucon ces un nouveaux site je le sais pas ces quoi sa va donner mais on va voir :pense:
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Empty
MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Icon_minitime06.06.09 22:52

pepet a écrit:
mon piège à ours est installé (premier ours récolté) 2884 oui oui la barrure du pieges et bien important la chaine l aisse la pas trainer attache la pour quel soit dans les airs pour donner moin de resistance quand il vas partir le pepet mon piège à ours est installé (premier ours récolté) 2884 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) 2884 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) 2884 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) 2884

ok merci le pepet je vais l,attacher demain :silent: mon piège à ours est installé (premier ours récolté) 733407
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Empty
MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Icon_minitime06.06.09 22:54

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) 2884 juste des petite chose comme ca vont faire la difference en meme temps verifie si il n y as pas de branche au dessus de ton piege le pepet bonne chasse mon piège à ours est installé (premier ours récolté) 2884 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) 2884 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) 2884 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) 2884 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) 2884
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Empty
MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Icon_minitime07.06.09 9:42

merci Dede j,aime que tu est pris le temps de montré le tout de plusieur angle

les sardines a l,interieur et je ne suis pas conaisseur personelement je les aurais mis avec la viande et plutot sur ton pain de la melasse ou du sucré...

avec le temps ton poisson aura des vers donc moin attirant pour faire manger ton ours.... s'est juste comme sa une idée.

mais j,aime bien ton set up.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Empty
MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Icon_minitime07.06.09 10:16

nous autre on mest un morceau de castor dans un filet de legume accrocher apres le déclencheur

et comme leur on mais du miel le plus liquide mélanger avec de l anis

on pogne tout nous ours au piege juste avec ca

et a terre au pieds de la chaudière un peu d huile de possion qu'on ce fait

ci cela peu t aider tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Empty
MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Icon_minitime07.06.09 16:45

merci de vos commantaire je vais vérifier tous sa et je vous redonne des new je suis aller voir aujourd,hui mais rien

j'ai mis du ourstopx aujourd'hui dans la chaudiere etj,ai mis des chiffons d'odeur ourstopx ,frissonx,bais sauvage ,et nitro alors j'ai bien hate de voir les resultats mon piège à ours est installé (premier ours récolté) 115896

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Dscf3040

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Dscf3041

voici ma poche de viande

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Dscf3042
Revenir en haut Aller en bas
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 62
Localisation : gaspesie/chandler- newport
Date d'inscription : 11/09/2008

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Empty
MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Icon_minitime07.06.09 17:06

beau piege a mon piège à ours est installé (premier ours récolté) 2884
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Empty
MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Icon_minitime07.06.09 19:19

Super ton travail mon Dede je te dis bonne chance pour ton premier mon piège à ours est installé (premier ours récolté) 2884 comme trappeur mon piège à ours est installé (premier ours récolté) 531364 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) 531364 :bon travail: :bon travail:
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Empty
MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Icon_minitime07.06.09 19:32

André Delisle a écrit:
merci Dede j,aime que tu est pris le temps de montré le tout de plusieur angle

les sardines a l,interieur et je ne suis pas conaisseur personelement je les aurais mis avec la viande et plutot sur ton pain de la melasse ou du sucré...

avec le temps ton poisson aura des vers donc moin attirant pour faire manger ton ours.... s'est juste comme sa une idée.

mais j,aime bien ton set up.

a+

André
L'OURS AIME AUTANT LE LARVES QUE LE SUCRE Wink
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Empty
MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Icon_minitime07.06.09 20:53

Super bonne chance mon dede :bon travail: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Empty
MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Icon_minitime07.06.09 20:55

Vraiment l'fun de pouvoir chasse encore mon dede, j'ai bein hâte de voir les résultats...As-tu mis une camera à cet endroit là..??
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Empty
MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Icon_minitime07.06.09 21:08

vraiment une très bonne installation bonne chance!!!!! mon piège à ours est installé (premier ours récolté) 850337 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) 850337 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) 850337 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) 850337 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) 850337
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Empty
MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Icon_minitime09.06.09 19:36

JEROMEE a écrit:
Vraiment l'fun de pouvoir chasse encore mon dede, j'ai bein hâte de voir les résultats...As-tu mis une camera à cet endroit là..??

non jeromee mais je suis monter aujourd,hui et rien avait bouger :pense:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Empty
MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Icon_minitime09.06.09 19:49

ton appat comence tu as sentire dede ci oui cela ne sera pas bien avant quil la trouve mon piège à ours est installé (premier ours récolté) 2884 ci tu peut ajoute du poisson
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Empty
MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Icon_minitime09.06.09 19:58

tres belle chaudiere DEDEmais je trouve quelle n est pas trop attacher il peu arriver par l arriere et lui brasser la cage s il aurais un autre arbre derriere il irais par le devant en tout ka tu va bien voir mais que nounours ira PSmet de la viande aussi dans la chaudiere bonne chance mon piège à ours est installé (premier ours récolté) 531364 :salut: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Empty
MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon piège à ours est installé (premier ours récolté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Cousin qui Installe un Piège
» photo premier chevreuil recolte avant et apres
» Vidéo sur l'installation d'un piège à l'eau.
» Ours 2011 Vava (Récolté) et Dede(récolté)
» Un Gros Piège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: TRAPPAGE, vidéo, photo....-
Sauter vers: