Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

mon piège à ours est installé (premier ours récolté)

+21
Marise
308 savage
Nemo
leblanc
fredbuck
Steve hunter
alain l
trappeur
ti-pat
FEARBEARS88
serge
ti guy le chasseur
Salineman
André Delisle
Vava Panache
gino deergun
faucon
pepet
Jeromee
Maniac
dede
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 Icon_minitime11.06.09 21:18

merci pour vos commantaire et conseil pour la viande sa commence a sentir mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 Icon_minitime13.06.09 7:12

salut Gino ,ecoute je fessait par de mon idée car plusieur amis trapeur et chasseur losque leur "drum" ou encore chaudiere sont rempli de vers
le tout est moin visité.

chacun sontv idée si toi le tout te convient aucun trouble avec sa mais personelement jamais charogne et sucre ensemble.

a+

André
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 Icon_minitime13.06.09 10:35

Très belle installation ;

J'Voudrais pas être l'ours car il me semble que juste le spring doit donner un méchant coup dans la patte ....

Bonne chance et bonne chasse !
dede
un buck
un buck
dede

MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 Icon_minitime15.06.09 22:26

j,ai changer mon piege de place je les installer a un notre endroit je vais vous mettre des photos sous peux a+
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 Icon_minitime15.06.09 22:31

bonne chance pour ton piege dede j ai hate de voir tes photos mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 531364 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 531364 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 531364
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter

Masculin Nombre de messages : 1694

MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 Icon_minitime16.06.09 7:23

Super mon DEDE!

Un gros merde!

Entuca tu es bien conseillé avec tout les pros qu'il y a sur le forum, c'est super ça!

tu l'auras ton ours! mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 2884 :silent:
dede
un buck
un buck
dede

MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 Icon_minitime26.06.09 17:44

:oui: :oui: :oui: j,ai trappé mon premier ours hier soir je vais vous metre des photos a soir ou demain mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 2884 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 638141 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 638141 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 531364
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 Icon_minitime26.06.09 21:43

félicitation dede pour ton premier ours ces tout un feeling hein

comment ta trouver ca trapper ton premier

ces différent de la chasse a l ours hein

montre nous tes photo et compt nous ca un peu

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 2884 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 531364 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 531364 :bravo: :bravo:
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck

Masculin Nombre de messages : 634

MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 Icon_minitime26.06.09 22:13

super tres content pour toi ses un ours tres bien meriter avec tout ses effort mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 115896
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 Icon_minitime26.06.09 23:20

super mon dédé tu le merite bien mon ami mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 2884 :coupe: :biere: mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 531364 :bravo:
dede
un buck
un buck
dede

MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 Icon_minitime26.06.09 23:35

voici les photos de mon ours

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 Pic29310

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 Pic29311

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 Pic29312

me voici avec mais 2 ours un recolter a la chasse 23 mai et l,autre piegage 25 juin

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 Pic29313

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 Pic29314

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 Pic29315

voici des photos de mon site quand je suis aller l,installer

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 Dscf5010

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 Dscf5011

voici le site saquager par l,ours sa fait vraiment du ravage affraid

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 Pic29316

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 Pic29317

Dernière édition par dede le 26.06.09 23:50, édité 1 fois
dede
un buck
un buck
dede

MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 Icon_minitime26.06.09 23:48

bon j'avai oublier de vous dire comment sa ces passer je suis monter voir mon piege vers les 20h00 en arrivent aux site je ne vouyer pas pas la chaudiere . mais je voyer la poche de viande alors je continus d'avancer etla je vois les trembles tous plemer alors la je me dit qu'il a bien un ours qui est venus mais je ne le voyer pas .alors je requardait un peux par tous et soudain je vois le dos de l'ours et pas le fait meme il se leve la tete car l'ours était coucher surment épuiser ,est la il me regarde alors la j'ai épauler ma carabine et BAND! mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 638141 dans la tete et il a tomber .

je peux vous dire que j'était tres fier de mon premier ours trappé :danseur: mais j,ai était oubliger d,enlever mon piege j'ai pas d'autre collet de pret :cri: alors sa va surment aller a cette autonme pour le prochain :hehe:
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 Icon_minitime26.06.09 23:54

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 2884 bravo dede le pepet mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 2884 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 2884
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88

Masculin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 Icon_minitime26.06.09 23:54

Super belle ours sa Wink
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 Icon_minitime27.06.09 0:21

instaler comme tu la fait tu pouvais pas le manquer cest la bonne maniere de l instaler le piege
chaudiere ca mon ami l experience cest parti mon dédé ........ mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 850337 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 2884 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 531364 :bravo: :party: :party:
dede
un buck
un buck
dede

MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 Icon_minitime27.06.09 8:22

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 733407 pour vos bon conseil les amis trappeur c'était mon premier mes pas le dernier sa ces sure mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 531364
leblanc
un veau
un veau
leblanc

Masculin Nombre de messages : 424

MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 Icon_minitime27.06.09 9:03

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 531364 félicitations mon dede :bravo:
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 Icon_minitime27.06.09 9:21

belle photo dede et felicitation pour ton ours pris au piege un bon debut et bonne chance pour les prochain bravo :bravo: :bravo: :bravo: mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 531364 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 531364 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 531364
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 Icon_minitime27.06.09 9:28

Félicitation dede, et c'est partie pour le trappage :danseur: mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 850337 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 2884
http://www.monpanache.com
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 Icon_minitime27.06.09 10:35

:bravo: :bravo: :bravo: pour ton mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 2884 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 2884 ton premier comme trappeur mais pas le dernier tes efforts sont récompensés :bravo: :bravo: :bravo: :dance: :dance: :bon travail: :bon travail:
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck

Masculin Nombre de messages : 634

MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 Icon_minitime27.06.09 12:06

super mon dédé tres content pour toi mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 115896
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 Icon_minitime27.06.09 12:21

felicitation DEDE ton premier au piege c est super maintenant tu va faloir innicier VAVA au trappage :drole: :drole: pour qu elle ai son nounours mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 2884 c est des farces sans rancune VAVA :salut: :salut: :salut:
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 Icon_minitime27.06.09 13:51

YES SIR DÉDÉ UNE COUPLE DE MOIN DS LE BOIS !! mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 531364
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 Icon_minitime27.06.09 19:52

yes félicitation pour ton ours une très belle saison pour toi un à la carabine et un au trappage!!! encore félicitation!!!! :silent: mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 850337 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 850337 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 850337 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 850337 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 850337
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 Icon_minitime27.06.09 19:53

encore bravo tres belle photos mon dede
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 2 Icon_minitime

mon piège à ours est installé (premier ours récolté)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant