Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 mon piège à ours est installé (premier ours récolté)

Aller en bas 
+21
Marise
308 savage
Nemo
leblanc
fredbuck
Steve hunter
alain l
trappeur
ti-pat
FEARBEARS88
serge
ti guy le chasseur
Salineman
André Delisle
Vava Panache
gino deergun
faucon
pepet
Jeromee
Maniac
dede
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 Icon_minitime27.06.09 20:47

dede a écrit:
mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 733407 pour vos bon conseil les amis trappeur c'était mon premier mes pas le dernier sa ces sure mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 531364

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 2884 mon cher dede ton premier ours vas être comme tous les ours que tu vas attrapper dans le futur demande a trapeur a faucon c est comme ci c etais toujours le premier mon chum felicitation le pepet moi ca fait 25 ans et c est encore comme le premier mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 2884 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 2884 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 2884 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 2884 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 2884
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 Icon_minitime29.06.09 13:00

Félicitation..Dede...j'aurais aimer ca voir ca.....je suis très fière de toi pour ton premier ours trapper...et je sais que ces pas le dernier!!!!
Bravo encore une fois.....ces bien mériter!!!! mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 2884 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 115896
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 Icon_minitime29.06.09 13:42

non cest pas sont dernier attention a dede il prend de l experience et il va avoir une partenaire de trappe je crois cest bien les nounours mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 638141 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 638141 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 638141 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 2884 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 2884 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 2884 fini la grosse vie hahahiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 Icon_minitime29.06.09 13:47

félicitation dede un de moins dans notre trou de chasse super et tres belle instalation mon dede
avec toute les conseils que tu a eu de pepet - faucon - trappeur ect......... ta réusis bravo :biere:
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
Invité
Invité
Anonymous



mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 Icon_minitime01.07.09 7:08

Bravo dédé belle capture mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 850337 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 850337 je suis vraiment heureux pour toi merci a toi steve
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 Icon_minitime01.07.09 8:28

Félicitation belle capture.

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
yannick
un veau
un veau
yannick


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : st-roch-des-aulnaies
Date d'inscription : 21/04/2008

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 Icon_minitime11.07.09 11:06

No No No je suis dessur avoir ton ours trappage No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 Icon_minitime05.01.10 21:28

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 514595 Félicitation Dede !!!!!!!

de très beaux ours!!!! et bonne continuité dans ton nouveau loisir qu'est la trappe!!!!!! mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 282645 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 282645 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 282645 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 282645
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 Icon_minitime05.01.10 21:47

merci cougar
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 Icon_minitime06.01.10 6:25

félécitation tres beau ours
mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 514595 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 514595 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 514595
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 Icon_minitime06.01.10 6:29

Lache pas Dede et en plus ta vas avoir de l aide cette année avec Vava qui suis son cours de trappe
a deux ces encore plus le fun

bonne saison de trappe et de chasse a l ours 2010
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 Icon_minitime25.01.10 19:16

Salineman a écrit:
Lache pas Dede et en plus ta vas avoir de l aide cette année avec Vava qui suis son cours de trappe
a deux ces encore plus le fun

bonne saison de trappe et de chasse a l ours 2010

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 733407 salineman
et voici l,ours que je veux trapper cette année ave cl,aide de vava mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 282645 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 2884

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 Icam0010

il était venus sur ma saliere a l,orignal l'année passer
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 Icon_minitime25.01.10 19:17

andre chamberland a écrit:
félécitation tres beau ours
mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 514595 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 514595 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 514595

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 733407 andre
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 Icon_minitime25.01.10 20:24

des beau projet Dédé belle photo et bonne saison de trappe pour 2010 beaucoup de plaisir mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 514595 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 514595
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 Icon_minitime25.01.10 20:32

oublie pas les photo Dédé , moi pas d'expérience pent toute.
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 Icon_minitime25.01.10 20:39

dede a écrit:
Salineman a écrit:
Lache pas Dede et en plus ta vas avoir de l aide cette année avec Vava qui suis son cours de trappe
a deux ces encore plus le fun

bonne saison de trappe et de chasse a l ours 2010

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 733407 salineman
et voici l,ours que je veux trapper cette année ave cl,aide de vava mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 282645 mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 2884

mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 Icam0010

il était venus sur ma saliere a l,orignal l'année passer

wow mon chum ca ces un ours je te le souhaite soie au trappage ou a la carabine
ca sens vien vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon piège à ours est installé (premier ours récolté)   mon piège à ours est installé (premier ours récolté) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon piège à ours est installé (premier ours récolté)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon Cousin qui Installe un Piège
» photo premier chevreuil recolte avant et apres
» Vidéo sur l'installation d'un piège à l'eau.
» Ours 2011 Vava (Récolté) et Dede(récolté)
» Un Gros Piège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: TRAPPAGE, vidéo, photo....-
Sauter vers: