Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Question sur caméra surveillance et ours !

+3
Vava Panache
wallygator
Franck18
7 participants
AuteurMessage
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

Question sur caméra surveillance et ours ! Empty
MessageSujet: Question sur caméra surveillance et ours !   Question sur caméra surveillance et ours ! Icon_minitime30.04.09 9:54

Faut tu vraiment avoir un boitier, quelquechose pour proteger notre caméra de surveillance quand on la place sur un spot de chasse à l'ours ???

:pense: Question Question Question Question sur caméra surveillance et ours ! 2884 Question sur caméra surveillance et ours ! 2884 Question sur caméra surveillance et ours ! 2884
Revenir en haut Aller en bas
wallygator
un veau
un veau
wallygator

Masculin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: Question sur caméra surveillance et ours !   Question sur caméra surveillance et ours ! Icon_minitime30.04.09 10:32

salut frank18 ,pour ma part je te dirait que oui pour cause que la mienne a subie les conséquense l'an passée ,les ours très curieux et ne semble pas aprécier les flash
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

MessageSujet: Re: Question sur caméra surveillance et ours !   Question sur caméra surveillance et ours ! Icon_minitime30.04.09 11:02

haha ! c'est sur que je mets pas de flash ! De tout façon on a pas le choix de chasser de clarté donc les ours dans le noir on se trime pour les faire sortir de jour !!!

Question sur caméra surveillance et ours ! 531364 merci pour le commentaire ! c'est sûr que c'est mieux avoir un boitier que rien pentoute !
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Question sur caméra surveillance et ours !   Question sur caméra surveillance et ours ! Icon_minitime30.04.09 11:11

Je te dirais Oui...Franck18....car même avec un boitier...ils vont jouer après.....ne prends pas de chance fais toi une bonne boites en bois avec des clou ou vis ou bien une en metal....!! Question sur caméra surveillance et ours ! 2884
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

MessageSujet: Re: Question sur caméra surveillance et ours !   Question sur caméra surveillance et ours ! Icon_minitime30.04.09 11:21

Merci vava ! :silent: Je crois bien que vou m'avez déjà convaincu de faire quelquechose ! en fin de semaine je vais me faire sa !!! :danseur: Question sur caméra surveillance et ours ! 531364 :dance:
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: Question sur caméra surveillance et ours !   Question sur caméra surveillance et ours ! Icon_minitime30.04.09 11:31

mon chum qui est guide de chasse a l ours place ces cameras sans boitier depuis 2-3 ans sans jamais s en faire defaire une...mais apres chaque fois il touche camera il met du spray anti-odeur dessus....chanceux peut-etre ?? je vait l'essayer cette annee ca maniere et prendre la chance avec ma vieille spypoint....ca va me sauver traimballer ces boites a clou la et je trouve ca trop visible
johnyreg
un débutant
un débutant
johnyreg

Masculin Nombre de messages : 65

MessageSujet: bonne question Frank   Question sur caméra surveillance et ours ! Icon_minitime30.04.09 19:21

Maudite bonne question et je suis heureus que tu l ais posée.

J'y avait pas pensé et je vais installer ma cam dans 2 sem. je vais me faire un boite avant de l intaller.

merci
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Question sur caméra surveillance et ours !   Question sur caméra surveillance et ours ! Icon_minitime30.04.09 20:32

regarde sa franc 18 les ours vient sentir les appareils moi si j'avais pas eu ma boite anti ours probablement qu'il aurais andomager scratch

Question sur caméra surveillance et ours ! Mdgc0021

Question sur caméra surveillance et ours ! Mdgc0022

je vise mon moultrie en dedand de la boite et je mais 2 vise dans les oellets et quand je suis monter hier mon moultrie été lousse dans la boite les 2 oellets été casser alor problablement qu,il a assyer de brasser un peux ma boite .pas de boite d,apres moi j'avais plus de moultrie Twisted Evil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question sur caméra surveillance et ours !   Question sur caméra surveillance et ours ! Icon_minitime30.04.09 20:40

dede a écrit:
regarde sa franc 18 les ours vient sentir les appareils moi si j'avais pas eu ma boite anti ours probablement qu'il aurais andomager scratch

Question sur caméra surveillance et ours ! Mdgc0021

Question sur caméra surveillance et ours ! Mdgc0022

je vise mon moultrie en dedand de la boite et je mais 2 vise dans les oellets et quand je suis monter hier mon moultrie été lousse dans la boite les 2 oellets été casser alor problablement qu,il a assyer de brasser un peux ma boite .pas de boite d,apres moi j'avais plus de moultrie Twisted Evil

ta boite est vraiment hot tu a pris sa ou serai bien avoir info merci
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Question sur caméra surveillance et ours !   Question sur caméra surveillance et ours ! Icon_minitime30.04.09 20:54

installe ta chaudier piege y bassera plus autre ta cameras Question sur caméra surveillance et ours ! 2884 Question sur caméra surveillance et ours ! 638141 Question sur caméra surveillance et ours ! 2884
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur caméra surveillance et ours !   Question sur caméra surveillance et ours ! Icon_minitime

Question sur caméra surveillance et ours !
Page 1 sur 1