Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| une grande nouvelle pour moi(viro) | |
|
+25dede André Delisle Jeromee marlin serge autobus lavphi1 Salineman Nanou53 gaspesien1(renaudhuard) LeGéant steph Cascadeur Marise Vava Panache faucon ELVIS Bruins-NB trappeur André Gervais (Archy) FEARBEARS88 alain l MissWatkins Daniel-57 viro 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: une grande nouvelle pour moi(viro) 06.05.09 21:36 | |
| C'est se que j,appelerais un retour d'asenseur appres toute ces heures passé a observer et pofiner des toiles tu ne pouvais esperer mieux félicitation a toi. en passant je ne t'ai pas oublier pour ton arme maleureusement j,ai pas de changement a date mais je s'est que pour l'instant la madame doit floté :drole: a+ André | |
| | | dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: une grande nouvelle pour moi(viro) 06.05.09 22:01 | |
| félicitation viro tu le mérite bien car tes toiles son super bravo :bravo: | |
| | | ti gris un buck
Nombre de messages : 1518 Age : 79 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: une grande nouvelle pour moi(viro) 07.05.09 7:22 | |
| Bravo VIRO c'est vrai que tes toiles sont belles on en a un échantillon sur ton avatar ,et je veux gagner celle du concours de chasse a l'ours :danseur: :bravo: :bravo: :oui: | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: une grande nouvelle pour moi(viro) 07.05.09 7:25 | |
| Félicitation viro :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: ca fait longtemps que l'on sait que tu est dans les grands de ce monde artistique :bravo: | |
| | | micabi un veau
Nombre de messages : 119 Age : 55 Localisation : val d'or Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: une grande nouvelle pour moi(viro) 07.05.09 8:04 | |
| :bravo: :bravo: Bravo Viro super lorsqu 'ont realise un reve,ses un grand bonheur vie le pleinement :party: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :party: | |
| | | viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: une grande nouvelle pour moi(viro) 07.05.09 21:54 | |
| Merci a tout le monde c'est tres encourageant vous lire et oui c'est certain je ne lache pas j'aimes trop ca :drole: :drole: :drole: vous etes tous super gentil merci merci :salut: | |
| | | Jérémie Belzil =JeHuNt un veau
Nombre de messages : 451 Age : 31 Localisation : Abitibi Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: une grande nouvelle pour moi(viro) 07.05.09 21:55 | |
| felicitation viro | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une grande nouvelle pour moi(viro) | |
| |
| | | | une grande nouvelle pour moi(viro) | |
|