| 3 nouveau produits avant le 15 mai 2009 Olfactif | |
|
+5FEARBEARS88 Vava Panache ti-pat Marise faucon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 3 nouveau produits avant le 15 mai 2009 Olfactif 06.05.09 19:29 | |
| Bonjour les chasseurs du québec je veux juste vous dire qui va avoir 2 nouveaux produit d'ici quel que jours allez voir mon site web pour plus de détaille ourstopx a refait une beauté a son site web vaporisateur Olfactif puissant [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Quantité limiter pour 2009 le produit était pour 2010 travailler fort pour vous offrir cela 2009
Dernière édition par Les produits ourstopx le 07.05.09 13:21, édité 2 fois |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| |
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: 3 nouveau produits avant le 15 mai 2009 Olfactif 06.05.09 19:49 | |
| Deux nouveaux produits pour l'ours ! Hey, vous chaumez pas ! des produits du Québec, BRAVO Bien contente qu'on trouve des produit ici fait par les gens d'ici. :bravo: Bonne continuité et longue vie à vos produits Marise | |
|
| |
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: 3 nouveau produits avant le 15 mai 2009 Olfactif 06.05.09 20:01 | |
| Bravo pour la nouvelle gamme de produits !!!! :silent: C'est l'fun d'avoir nos produits québequois!!!! Félicitations Steve!!! :bravo: Longue vie au produits OurstopX! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 nouveau produits avant le 15 mai 2009 Olfactif 06.05.09 20:05 | |
| |
|
| |
FEARBEARS88 un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 29 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: 3 nouveau produits avant le 15 mai 2009 Olfactif 06.05.09 20:07 | |
| Sa vas marcher aek se produit la | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: 3 nouveau produits avant le 15 mai 2009 Olfactif 06.05.09 20:44 | |
| Excuse moi ourstopx mais j'ai de la difficulté à te suivre un peu car je ne suis pas un chasseur d'ours mais cette semaine dans ton opinion sur le poisson et puanterie excuse l'expression tu étais un peu contre car tu disais le sucré la bonne bouffe etc etc est meillwure et je ne veux pas te sortir tes dires sur le forum mais juste que j'ai un peu de problèmes avec tes derniers produits versus tes dires, J'apprécie beaucoup tes commentaires ainsi que ta volonté d'aider les chasseurs à | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 nouveau produits avant le 15 mai 2009 Olfactif 06.05.09 21:15 | |
| - serge a écrit:
- Excuse moi ourstopx mais j'ai de la difficulté à te suivre un peu car je ne suis pas un chasseur d'ours mais cette semaine dans ton opinion sur le poisson et puanterie excuse l'expression tu étais un peu contre car tu disais le sucré la bonne bouffe etc etc est meillwure et je ne veux pas te sortir tes dires sur le forum mais juste que j'ai un peu de problèmes avec tes derniers produits versus tes dires,
J'apprécie beaucoup tes commentaires ainsi que ta volonté d'aider les chasseurs à voici se que jai dit Bonjour ma recette a moi bien une chaudière 5 pommes fraiche pain frais réglisse et ourstopx rien de pourrie ou en décomposition l'ours viens trop méfiant et viens au spot juste a la tombée du jour et le force a venir moins régulier 1 a 3 jours les produits en décomposition ce n'est pas sa qui va lui donner sa couche de graisse pour l'automne et aussi dite vous que si vous allez dans un restaurant et sa pu allez-vous en manger et revenir mais si sa sans bon le frais la bonne odeur sucré vous allez revenir et revenir voir souvent mais toutes les recettes sons bonne je veux pas dire que le poisson etc est pas bon depuis x temps que le monde fait sa j'ai fait sa moi aussi . Merci de se point de vue mon amis parce que il y pas juste moi qui chasse l'ours je doit satifaire plusieur chasseur mon amis donc les amateurs de poisson ,personellement je dit pas que l'odeur de poisson est pas bonne au contraire attire l'ours garantie et va le chercher vraiment rapidement . je dit juste que jaime mieux donner des pommes fraiche et le tralala au ours en comsomation et que 100lbs de poisson arriver de nul par ,lours est plus méfiant des site de poisson en décomposition donne de bon résulta donne la méfiance aussi alors que de bonne chose frais avec une bonne odeur de poisson que demander plus au ours sa pu mais sa goute bon la est la différence si tu chasse le cherveuil avec des pomme dit toi qui a quel que ours qui son la !!!!!!!!!!!!! l'ours a 6 mois pour faire sa graisse et recherche de bon produit (exemple Pomme )chercher de bon sucre Comme ourstopx 500ml ou 1 litre etc se que je trouve a dire le tout ce passe par les odeur tu travaille avec de l'odeur et récompense sucré frais ,lui demande rien de mieux pour trouver son garde manger (je cite serge je ne suis pas un chasseur d'ours ) la est la question merci a toi vraiment une bonne question mon amis ourstopx manque pas le dvd comment chassé l'ours noir avec les produits OurStopX tu va tout comprendre de bonne odeur olfactif avec de bon produit frais et sucré |
|
| |
Jeromee un buck
Nombre de messages : 1479 Age : 51 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: 3 nouveau produits avant le 15 mai 2009 Olfactif 06.05.09 21:18 | |
| Quand est-ce qu'on peux essayer ca ces produits là...?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 nouveau produits avant le 15 mai 2009 Olfactif 06.05.09 21:25 | |
| - JEROMEE a écrit:
- Quand est-ce qu'on peux essayer ca ces produits là...??
avant le 15 mai début de la semaine prochaine quand tu est dans ta cache tu vaporise souvent et l'odeur va rentré dans le bois et va allez chercher ton ours plus rapidement tu vaporise ton site de chasse |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: 3 nouveau produits avant le 15 mai 2009 Olfactif 06.05.09 22:01 | |
| Merci pour tes explications ourstopx je comprends mieux mais lorsque pas clar et nette je donne mon opinion . Merci pour tes explications et le d.v.d. à suivre | |
|
| |
alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: 3 nouveau produits avant le 15 mai 2009 Olfactif 06.05.09 22:03 | |
| merci pour les produit cest sur que celui en vaporisateur je vais lesseyer on va tu en avoir chez tes depositaire :pense: :bravo: | |
|
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: 3 nouveau produits avant le 15 mai 2009 Olfactif 06.05.09 22:08 | |
| parfait j,ai bien hate d,essayer sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 nouveau produits avant le 15 mai 2009 Olfactif 07.05.09 12:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 nouveau produits avant le 15 mai 2009 Olfactif 07.05.09 12:34 | |
| - alain l a écrit:
- merci pour les produit cest sur que celui en vaporisateur je vais lesseyer
on va tu en avoir chez tes depositaire :pense: :bravo: on regarde sa pour cette année je finalise le tout et l'année prochaine il sera partout au québec merci a toi |
|
| |
FEARBEARS88 un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 29 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: 3 nouveau produits avant le 15 mai 2009 Olfactif 07.05.09 16:34 | |
| est-ce que ont peut trouver tes produits dans d magasin au québec comme moie jvais a Roxton falls alain ferlands sport , TRES BON MAGASIN EN PASSANT et je me demandais si je pouvais en trouver par la ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 nouveau produits avant le 15 mai 2009 Olfactif | |
| |
|
| |
| 3 nouveau produits avant le 15 mai 2009 Olfactif | |
|