Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 à la recherche d'un chum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cobr@
un veau
un veau
Cobr@


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 67
Localisation : Portneuf sur Mer
Date d'inscription : 27/11/2007

à la recherche d'un chum Empty
MessageSujet: à la recherche d'un chum   à la recherche d'un chum Icon_minitime10.05.09 9:03

Je suis rendu dans le coin de quebec pour l ete et jamerai bien trouver un chum pour aller a peche et a chasse par ici et on pourai alller sur la cote nord dans le coin de forestville je vien de la
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

à la recherche d'un chum Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un chum   à la recherche d'un chum Icon_minitime14.05.09 19:21

Je prévois prendre une journée de temps en temps dans le parc des Laurentides pour aller dénicher des gros spécimens de truites mouchetée. Si jamais ça te tente on pourrait en discuter. Je chasse dans le coin de Forestville aussi ça fait que si je peux t'aider... à la recherche d'un chum 115896

Ah oui j'oublais, je vais aussi de temps en temps au doré et à l'achigan sur la rivière ste-anne. On se fait un shore lunch quand on prend du poisson et c'est bon en chr... Je vais aussi à la barbotte de temps en temps, surtout en début de saison! :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

à la recherche d'un chum Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un chum   à la recherche d'un chum Icon_minitime03.06.09 22:00

Hey Cobra, as-tu ton vtt avec toi? En fin de semaine je vais probablement monté sur la zec Batiscan Nelson pour essayer le mien. Je vais arrêter sur le bord de quelques lacs pour pêcher la truite en même temp. Si ça te tente, fais-moi signe! :yesss:
Revenir en haut Aller en bas
Cobr@
un veau
un veau
Cobr@


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 67
Localisation : Portneuf sur Mer
Date d'inscription : 27/11/2007

à la recherche d'un chum Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un chum   à la recherche d'un chum Icon_minitime04.06.09 6:57

je voudrai remercier tous les chum qui mon proposer des sorti en foret bien cotent mais j ai du retourner sur la cote nord dans le coin de forestville dans le paradie de la truite moucheté un les gros nounours merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche d'un chum Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un chum   à la recherche d'un chum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'un chum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chum qui a peur dans le bois...
» Photo de mon chum
» le beau ptit buck a mon chum (arc)
» photos de mon chum
» Mon chum qui dort en 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: