| Site a l'ours de pppl! | |
|
+33ti-raph Steve hunter lindberg Maniac martin271 sebv12 ELVIS André Gervais (Archy) 308 savage pepet Jérémie Belzil =JeHuNt dave villeon ti-pat MiGFouiG24 blackbearsman alex06 ti-nord Micboune Vava Panache Nemo fredbuck micabi autobus serge dede Jeromee alain l bine32 MissWatkins faucon FEARBEARS88 pppl 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Site a l'ours de pppl! 07.06.09 8:35 | |
| | |
|
| |
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Site a l'ours de pppl! 07.06.09 9:51 | |
| Ne te décourage pas il te reste jusqu'a la fin juin La persévérance de fera peut etre tué un GROS Lache pas PPPL | |
|
| |
pppl un spike
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : notre de dame de lourdes Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Site a l'ours de pppl! 07.06.09 9:53 | |
| - Archy a écrit:
- Ne te décourage pas il te reste jusqu'a la fin juin
La persévérance de fera peut etre tué un GROS
Lache pas PPPL Dire que je te disais cette automne que j'avais de l'ours pour les fou pis les fins.... merci Archy. :svp: :svp: | |
|
| |
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
pppl un spike
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : notre de dame de lourdes Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Site a l'ours de pppl! 07.06.09 23:18 | |
| retour de la chasse... bredouille Mais au moins de l'activité dans la dernière nuit sa sen vient tranquillement :svp: | |
|
| |
| Sujet: Re: Site a l'ours de pppl! 08.06.09 7:48 | |
| Si tu es capable nourris les de bonne heure et donnes leurs en PEU, tu vas voir ils viendront de jour :drole: | |
|
| |
pppl un spike
| Sujet: Re: Site a l'ours de pppl! 09.06.09 12:44 | |
| Pas drole mon affaire 3 site appatté et pas capable de voir un ours..
Demain soir je monte voir le site que j'ai chassé dans la dernìère fin de semaine si il y a des fréquentation je continue a chasser la sinon je change de spot pour la prochaine semaine!
Je commence mon blitz ours
Vendredi samedi dimanche lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche prochain je vais être à la chasse !!
sa se termine la semaine prochaine!! Il va faire une erreur !!!! :hehe: | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Site a l'ours de pppl! 09.06.09 15:22 | |
| | |
|
| |
pppl un spike
| Sujet: Re: Site a l'ours de pppl! 09.06.09 15:25 | |
| | |
|
| |
pppl un spike
| Sujet: Re: Site a l'ours de pppl! 09.06.09 15:26 | |
| - Archy a écrit:
- Si tu es capable nourris les de bonne heure et donnes leurs en PEU, tu vas voir ils viendront de jour :drole:
< J'avais essayer cette technique et après 2 jours les ours avait pris le bord et ne sont jamais revenu a cette appat! :crazy: | |
|
| |
| Sujet: Re: Site a l'ours de pppl! 09.06.09 15:32 | |
| Ok tu vas a la chasse pour plusieurs jours d'affilés Un autre truc, si tu as un petit poele au propane, butane ou naptha, amene ca avec une poel et du bacon, fais y cuire du bacon en remplissant tpn site de bouffe, ensuite va te cacher L'odeur du bacon ca va les attirer | |
|
| |
pppl un spike
| |
| |
| Sujet: Re: Site a l'ours de pppl! 09.06.09 19:59 | |
| Des fois juste de changer d'odeur peut faire une différence, je ne parle pas contre les produits ourstop, mais vu que ton site n'est pas fréquenté je te disais ca pour ca | |
|
| |
pppl un spike
| Sujet: Re: Site a l'ours de pppl! 10.06.09 6:41 | |
| - Archy a écrit:
- Des fois juste de changer d'odeur peut faire une différence, je ne parle pas contre les produits ourstop, mais vu que ton site n'est pas fréquenté je te disais ca pour ca
En Faite j'utilise uniquement le produit lorsque je vais chasser, je vais les chercher de très loin mais quand il arrive je suis deja parti. comme la dernière photo que j'ai mis l'ous est arrivé a 11 heure. Je vais tout mettre a ma disposition pour réussir! | |
|
| |
alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Site a l'ours de pppl! 10.06.09 8:36 | |
| - pppl a écrit:
En Faite j'utilise uniquement le produit lorsque je vais chasser, je vais les chercher de très loin mais quand il arrive je suis deja parti. comme la dernière photo que j'ai mis l'ous est arrivé a 11 heure.
Je vais tout mettre a ma disposition pour réussir! Ok PPPL Lache pas | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Site a l'ours de pppl! 10.06.09 11:47 | |
| | |
|
| |
pppl un spike
| Sujet: Re: Site a l'ours de pppl! 11.06.09 11:01 | |
| Des nouvelles de ma chasse de mercredi. Un soir où il est impossible de ne pas faire sa chasse. Pas de vent, un soleil qui se couche tranquillement et l'attente va bon train. 7.15 j'entends marcher dans le bois.. je fini par voir l'étranger... un porc-épic. 8:15 sa marche en arrière de moi on dirais bien un ours. Marche marche marche 9:00 arrive je voit plus rien sur ma caméra. J'entends un des ses cracs et j'entends se qui marchais s'en aller aller en courant. La peur me pongne lol Je regarde au drum a ben un humain !!! Hey oui c'est mon père qui est venu me chercher lolll. Voici le gouinfre qui est venu toute une nuit vidé mes drum Il a vidé la moitié d'un 45 gallon a terre le mausus..!!! Je vais finir pas l'avoir! :cri: | |
|
| |
Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Site a l'ours de pppl! 11.06.09 11:10 | |
| une chance que tu n'as pas tiré!! :rire: :drole: tu devrais dire a ton pere qu'il siffle avant darriver au stand!! c'Est moin dangereux... moi je fais " :ffffff: cache ton nez frédérick :ffffff: " comme sa ma blonde sait que sait moi qui arrive.. et l'ours lui n'y entend que du feu lol si jamais il n'est pas capable de faire ce chant..il peut aussi faire " :ffffff: la coucaracha :ffffff: " sa marche bien aussi!! :drole: lache pas tu vas l'avoir!!! :hehe: :decompte: | |
|
| |
pppl un spike
| Sujet: Re: Site a l'ours de pppl! 11.06.09 11:13 | |
| - Maniac a écrit:
- une chance que tu n'as pas tiré!! :rire: :drole:
tu devrais dire a ton pere qu'il siffle avant darriver au stand!! c'Est moin dangereux...
moi je fais " :ffffff: cache ton nez frédérick :ffffff: " comme sa ma blonde sait que sait moi qui arrive.. et l'ours lui n'y entend que du feu lol
si jamais il n'est pas capable de faire ce chant..il peut aussi faire " :ffffff: la coucaracha :ffffff: " sa marche bien aussi!! :drole:
lache pas tu vas l'avoir!!! :hehe: :decompte: < :rire: :rire: :rire: Je lui ai dit de pas sifflé a cause que je veux pas qu'il effraie les ours.! :pense: | |
|
| |
Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Site a l'ours de pppl! 11.06.09 11:17 | |
| moi jte dit que sa l'éffrait pas...et comme preuve tu as les dvd de michel breton...c'Est pas a la chasse a l'ours mais a la chasse a l'orignal et michel siffle pour communiquer avec ses chasseurs..je dit michel breton mais il en a pleins d'autre et en tk nous s a marche bien moi dans mon coin les oiseaux chante en simonaque..alors l'ours ne doit meme pas sen rendre conte!!! bonne chasse!!! | |
|
| |
pppl un spike
| |
| |
Maniac un buck
| Sujet: Re: Site a l'ours de pppl! 11.06.09 12:36 | |
| je disait sa comme sa parce que des fois certains chasseurs on la gachette facile!! jpensse pas que ce soit ton cas mais en tk c'Est un truc facile et simple!! salut | |
|
| |
pppl un spike
| Sujet: Re: Site a l'ours de pppl! 11.06.09 13:04 | |
| - Maniac a écrit:
- je disait sa comme sa parce que des fois certains chasseurs on la gachette facile!!
jpensse pas que ce soit ton cas mais en tk c'Est un truc facile et simple!!
salut Étant un chasseur attentionné j'attends toujours de voir ma cible et de l'identifier sinon je ne tire pas. :biere: | |
|
| |
pppl un spike
| Sujet: Re: Site a l'ours de pppl! 11.06.09 13:29 | |
| Il est venu tôt le matin aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site a l'ours de pppl! | |
| |
|
| |
| Site a l'ours de pppl! | |
|