Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Site a l'ours de pppl!

Aller en bas 
+33
ti-raph
Steve hunter
lindberg
Maniac
martin271
sebv12
ELVIS
André Gervais (Archy)
308 savage
pepet
Jérémie Belzil =JeHuNt
dave
villeon
ti-pat
MiGFouiG24
blackbearsman
alex06
ti-nord
Micboune
Vava Panache
Nemo
fredbuck
micabi
autobus
serge
dede
Jeromee
alain l
bine32
MissWatkins
faucon
FEARBEARS88
pppl
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Site a l'ours de pppl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site a l'ours de pppl!   Site a l'ours de pppl! - Page 8 Icon_minitime07.06.09 8:35

Site a l'ours de pppl! - Page 8 2884 l ours est commencer a refaire sa graisse comme le dit faucon les herbes les frambosirs frais il as de la nouriture partout ou il se situe la y vas rester les femelles avec les petits y vont commencer a sortir plus loing a partir du 15 juin 2 fois plus de chances d attraper des petits le pepet Site a l'ours de pppl! - Page 8 2884 Site a l'ours de pppl! - Page 8 2884 Site a l'ours de pppl! - Page 8 2884 Site a l'ours de pppl! - Page 8 2884
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Site a l'ours de pppl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site a l'ours de pppl!   Site a l'ours de pppl! - Page 8 Icon_minitime07.06.09 9:51

Ne te décourage pas il te reste jusqu'a la fin juin

La persévérance de fera peut etre tué un GROS Site a l'ours de pppl! - Page 8 2884

Lache pas PPPL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Site a l'ours de pppl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site a l'ours de pppl!   Site a l'ours de pppl! - Page 8 Icon_minitime07.06.09 9:53

Archy a écrit:
Ne te décourage pas il te reste jusqu'a la fin juin

La persévérance de fera peut etre tué un GROS Site a l'ours de pppl! - Page 8 2884

Lache pas PPPL

Dire que je te disais cette automne que j'avais de l'ours pour les fou pis les fins....

merci Archy.

:svp: Site a l'ours de pppl! - Page 8 2884 Site a l'ours de pppl! - Page 8 2884 :svp:
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Site a l'ours de pppl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site a l'ours de pppl!   Site a l'ours de pppl! - Page 8 Icon_minitime07.06.09 10:15

pppl a écrit:
Archy a écrit:
Ne te décourage pas il te reste jusqu'a la fin juin

La persévérance de fera peut etre tué un GROS Site a l'ours de pppl! - Page 8 2884

Lache pas PPPL

Dire que je te disais cette automne que j'avais de l'ours pour les fou pis les fins....

merci Archy.

:svp: Site a l'ours de pppl! - Page 8 2884 Site a l'ours de pppl! - Page 8 2884 :svp:

Ne tant fais pas PPPL tu as des Site a l'ours de pppl! - Page 8 2884 en fou mais ils commencent juste a se nourrir, ne te décourage pas Site a l'ours de pppl! - Page 8 531364 . Ou je suis allé la semaine passé, il venait juste de perdre leur bouchon, alors le meilleur reste a venir Site a l'ours de pppl! - Page 8 531364

Let's GO PPPL let's Go :danseur: :danseur: :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Site a l'ours de pppl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site a l'ours de pppl!   Site a l'ours de pppl! - Page 8 Icon_minitime07.06.09 23:18

retour de la chasse... bredouille scratch

Mais au moins de l'activité dans la dernière nuit

Site a l'ours de pppl! - Page 8 Mdgc0611

sa sen vient tranquillement :svp:
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Site a l'ours de pppl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site a l'ours de pppl!   Site a l'ours de pppl! - Page 8 Icon_minitime08.06.09 7:48

Si tu es capable nourris les de bonne heure et donnes leurs en PEU, tu vas voir ils viendront de jour :drole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Site a l'ours de pppl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site a l'ours de pppl!   Site a l'ours de pppl! - Page 8 Icon_minitime09.06.09 12:44

Pas drole mon affaire 3 site appatté et pas capable de voir un ours..

Demain soir je monte voir le site que j'ai chassé dans la dernìère fin de semaine si il y a des fréquentation je continue a chasser la sinon je change de spot pour la prochaine semaine!

Je commence mon blitz ours

Vendredi samedi dimanche lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche prochain je vais être à la chasse !!

sa se termine la semaine prochaine!! Il va faire une erreur !!!! :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Site a l'ours de pppl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site a l'ours de pppl!   Site a l'ours de pppl! - Page 8 Icon_minitime09.06.09 15:22

C'est sur qu'il va faire une erreur...et je te le souhaite!!!
Moi je suis dans la même situation que toi....caline c plate...je finit travailler et je monte a la chasse...pis rien.... :cri:
Gardons le courage et ont vas les avoir les yougie!!!! Site a l'ours de pppl! - Page 8 2884 Site a l'ours de pppl! - Page 8 2884 Site a l'ours de pppl! - Page 8 2884 Site a l'ours de pppl! - Page 8 638141 Site a l'ours de pppl! - Page 8 638141
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Site a l'ours de pppl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site a l'ours de pppl!   Site a l'ours de pppl! - Page 8 Icon_minitime09.06.09 15:25

vava panache a écrit:
C'est sur qu'il va faire une erreur...et je te le souhaite!!!
Moi je suis dans la même situation que toi....caline c plate...je finit travailler et je monte a la chasse...pis rien.... :cri:
Gardons le courage et ont vas les avoir les yougie!!!! Site a l'ours de pppl! - Page 8 2884 Site a l'ours de pppl! - Page 8 2884 Site a l'ours de pppl! - Page 8 2884 Site a l'ours de pppl! - Page 8 638141 Site a l'ours de pppl! - Page 8 638141
<

Oh que oui moi je suis sur que la patience nous récompensera! en tk j'espère"!! :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Site a l'ours de pppl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site a l'ours de pppl!   Site a l'ours de pppl! - Page 8 Icon_minitime09.06.09 15:26

Archy a écrit:
Si tu es capable nourris les de bonne heure et donnes leurs en PEU, tu vas voir ils viendront de jour :drole:
<


J'avais essayer cette technique et après 2 jours les ours avait pris le bord et ne sont jamais revenu a cette appat! :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Site a l'ours de pppl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site a l'ours de pppl!   Site a l'ours de pppl! - Page 8 Icon_minitime09.06.09 15:32

Ok tu vas a la chasse pour plusieurs jours d'affilés

Un autre truc, si tu as un petit poele au propane, butane ou naptha, amene ca avec une poel et du bacon, fais y cuire du bacon en remplissant tpn site de bouffe, ensuite va te cacher Site a l'ours de pppl! - Page 8 531364

L'odeur du bacon ca va les attirer Site a l'ours de pppl! - Page 8 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Site a l'ours de pppl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site a l'ours de pppl!   Site a l'ours de pppl! - Page 8 Icon_minitime09.06.09 15:50

Archy a écrit:
Ok tu vas a la chasse pour plusieurs jours d'affilés

Un autre truc, si tu as un petit poele au propane, butane ou naptha, amene ca avec une poel et du bacon, fais y cuire du bacon en remplissant tpn site de bouffe, ensuite va te cacher Site a l'ours de pppl! - Page 8 531364

L'odeur du bacon ca va les attirer Site a l'ours de pppl! - Page 8 531364

J'utilise les produit ourstopx comme attractif mais le bacon je pourrais quand meme essayer merci archy
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Site a l'ours de pppl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site a l'ours de pppl!   Site a l'ours de pppl! - Page 8 Icon_minitime09.06.09 19:59

Des fois juste de changer d'odeur peut faire une différence, je ne parle pas contre les produits ourstop, mais vu que ton site n'est pas fréquenté je te disais ca pour ca Site a l'ours de pppl! - Page 8 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Site a l'ours de pppl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site a l'ours de pppl!   Site a l'ours de pppl! - Page 8 Icon_minitime10.06.09 6:41

Archy a écrit:
Des fois juste de changer d'odeur peut faire une différence, je ne parle pas contre les produits ourstop, mais vu que ton site n'est pas fréquenté je te disais ca pour ca Site a l'ours de pppl! - Page 8 531364

En Faite j'utilise uniquement le produit lorsque je vais chasser, je vais les chercher de très loin mais quand il arrive je suis deja parti. comme la dernière photo que j'ai mis l'ous est arrivé a 11 heure.

Je vais tout mettre a ma disposition pour réussir!
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

Site a l'ours de pppl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site a l'ours de pppl!   Site a l'ours de pppl! - Page 8 Icon_minitime10.06.09 8:03

bonne chance pppl tu vas l avoir ton ours Site a l'ours de pppl! - Page 8 531364 Site a l'ours de pppl! - Page 8 531364
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Site a l'ours de pppl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site a l'ours de pppl!   Site a l'ours de pppl! - Page 8 Icon_minitime10.06.09 8:36

pppl a écrit:


En Faite j'utilise uniquement le produit lorsque je vais chasser, je vais les chercher de très loin mais quand il arrive je suis deja parti. comme la dernière photo que j'ai mis l'ous est arrivé a 11 heure.

Je vais tout mettre a ma disposition pour réussir!

Ok PPPL Site a l'ours de pppl! - Page 8 531364

Lache pas Site a l'ours de pppl! - Page 8 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Site a l'ours de pppl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site a l'ours de pppl!   Site a l'ours de pppl! - Page 8 Icon_minitime10.06.09 11:47

Bonne chance PPPL ta persévérance va porter des résultats Site a l'ours de pppl! - Page 8 2884 Site a l'ours de pppl! - Page 8 2884 Site a l'ours de pppl! - Page 8 531364 Site a l'ours de pppl! - Page 8 531364
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Site a l'ours de pppl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site a l'ours de pppl!   Site a l'ours de pppl! - Page 8 Icon_minitime11.06.09 11:01

Des nouvelles de ma chasse de mercredi.

Un soir où il est impossible de ne pas faire sa chasse. Pas de vent, un soleil qui se couche tranquillement et l'attente va bon train. 7.15 j'entends marcher dans le bois.. je fini par voir l'étranger... un porc-épic. 8:15 sa marche en arrière de moi on dirais bien un ours. Marche marche marche 9:00 arrive je voit plus rien sur ma caméra. J'entends un des ses cracs et j'entends se qui marchais s'en aller aller en courant. La peur me pongne lol Je regarde au drum a ben un humain !!! Hey oui c'est mon père qui est venu me chercher lolll.

Voici le gouinfre qui est venu toute une nuit vidé mes drum

Site a l'ours de pppl! - Page 8 Mdgc0121

Site a l'ours de pppl! - Page 8 Mdgc0122


Il a vidé la moitié d'un 45 gallon a terre le mausus..!!! Je vais finir pas l'avoir! :cri:
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Site a l'ours de pppl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site a l'ours de pppl!   Site a l'ours de pppl! - Page 8 Icon_minitime11.06.09 11:10

une chance que tu n'as pas tiré!! :rire: :drole: Site a l'ours de pppl! - Page 8 638141


tu devrais dire a ton pere qu'il siffle avant darriver au stand!! c'Est moin dangereux...

moi je fais " :ffffff: cache ton nez frédérick :ffffff: " comme sa ma blonde sait que sait moi qui arrive.. et l'ours lui n'y entend que du feu lol


si jamais il n'est pas capable de faire ce chant..il peut aussi faire " :ffffff: la coucaracha :ffffff: " sa marche bien aussi!! :drole:


lache pas tu vas l'avoir!!! :hehe: :decompte:
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Site a l'ours de pppl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site a l'ours de pppl!   Site a l'ours de pppl! - Page 8 Icon_minitime11.06.09 11:13

Maniac a écrit:
une chance que tu n'as pas tiré!! :rire: :drole: Site a l'ours de pppl! - Page 8 638141


tu devrais dire a ton pere qu'il siffle avant darriver au stand!! c'Est moin dangereux...

moi je fais " :ffffff: cache ton nez frédérick :ffffff: " comme sa ma blonde sait que sait moi qui arrive.. et l'ours lui n'y entend que du feu lol


si jamais il n'est pas capable de faire ce chant..il peut aussi faire " :ffffff: la coucaracha :ffffff: " sa marche bien aussi!! :drole:


lache pas tu vas l'avoir!!! :hehe: :decompte:
<


:rire: :rire: :rire:

Je lui ai dit de pas sifflé a cause que je veux pas qu'il effraie les ours.! :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Site a l'ours de pppl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site a l'ours de pppl!   Site a l'ours de pppl! - Page 8 Icon_minitime11.06.09 11:17

moi jte dit que sa l'éffrait pas...et comme preuve tu as les dvd de michel breton...c'Est pas a la chasse a l'ours mais a la chasse a l'orignal et michel siffle pour communiquer avec ses chasseurs..je dit michel breton mais il en a pleins d'autre et en tk nous s a marche bien Wink

moi dans mon coin les oiseaux chante en simonaque..alors l'ours ne doit meme pas sen rendre conte!!!


bonne chasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Site a l'ours de pppl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site a l'ours de pppl!   Site a l'ours de pppl! - Page 8 Icon_minitime11.06.09 11:24

Maniac a écrit:
moi jte dit que sa l'éffrait pas...et comme preuve tu as les dvd de michel breton...c'Est pas a la chasse a l'ours mais a la chasse a l'orignal et michel siffle pour communiquer avec ses chasseurs..je dit michel breton mais il en a pleins d'autre et en tk nous s a marche bien Wink

moi dans mon coin les oiseaux chante en simonaque..alors l'ours ne doit meme pas sen rendre conte!!!


bonne chasse!!!


Hey bien vue comme ça merci beaucoup Maniac un truc de plus aujourd'hui! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Site a l'ours de pppl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site a l'ours de pppl!   Site a l'ours de pppl! - Page 8 Icon_minitime11.06.09 12:36

je disait sa comme sa parce que des fois certains chasseurs on la gachette facile!!

jpensse pas que ce soit ton cas mais en tk c'Est un truc facile et simple!! Wink

salut
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Site a l'ours de pppl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site a l'ours de pppl!   Site a l'ours de pppl! - Page 8 Icon_minitime11.06.09 13:04

Maniac a écrit:
je disait sa comme sa parce que des fois certains chasseurs on la gachette facile!!

jpensse pas que ce soit ton cas mais en tk c'Est un truc facile et simple!! Wink

salut


Étant un chasseur attentionné j'attends toujours de voir ma cible et de l'identifier sinon je ne tire pas. :biere:
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Site a l'ours de pppl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site a l'ours de pppl!   Site a l'ours de pppl! - Page 8 Icon_minitime11.06.09 13:29

Il est venu tôt le matin aussi

Site a l'ours de pppl! - Page 8 Mdgc0123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site a l'ours de pppl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site a l'ours de pppl!   Site a l'ours de pppl! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site a l'ours de pppl!
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon site de chasse a lours
» chasse a lours
» truck chasse a lours
» préparation d`une tite bouette pour ours
» Question technique pour lours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: