Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 coyotes , je suis envahi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bosa
un veau
un veau
bosa


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/03/2009

coyotes , je suis envahi Empty
MessageSujet: coyotes , je suis envahi   coyotes , je suis envahi Icon_minitime12.05.09 22:28

salut, mes deux sites à chevreuils sont envahis par les coyotes
il y a des pistes fraiches à tous les jours , et beaucoup de pistes
la chasse aux coyotes est-elle fini, je ne peux pas trapper car le proprio a des chiens qui vont à l'occasion dans le bois avec lui..........
comment faire pour éloigner les coyotes sans faire peur à mes chevreuils?
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

coyotes , je suis envahi Empty
MessageSujet: Re: coyotes , je suis envahi   coyotes , je suis envahi Icon_minitime12.05.09 22:32

la tu as un méchant probleme mon ami coyotes , je suis envahi 151787
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

coyotes , je suis envahi Empty
MessageSujet: Re: coyotes , je suis envahi   coyotes , je suis envahi Icon_minitime12.05.09 22:41

Urine de moufette autour de ta saline...Ca marche pour les ours y parais..Peut-être que ca marche pour les coyotes...?? :pense:
Revenir en haut Aller en bas
bosa
un veau
un veau
bosa


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/03/2009

coyotes , je suis envahi Empty
MessageSujet: Re: coyotes , je suis envahi   coyotes , je suis envahi Icon_minitime12.05.09 22:44

ouais , je sais,,
pourtant durant l'hiver et jusqu'à la fin mars il n'y avait pas beaucoup de traces ....... j'avais pensé chasser ( essayer de chasser ) le coyote en mars mais pas assez de pistes..... mais là c'est full....
je devrai faire quelque chose quand la chasse va commencer pour en buter quelques uns car ils vont toute bouffer mes chevreuils..
C'est 2 nouveaux territoires voisins que j'ai eu la permission en oct... 2008 ,
il y avait beaucoup de pistes de gros bucks mais pas de pistes de veaux...il y avait aussi beaucoup de pistes de coyotes , plus tard j'en avais vu un, il est venu à 100 pi de moi,,, j'imitais la souris, je n'avais pas d'armes ........
donc aujourd'hui ma conclusion, les femelles pis les veaux ne vont pas rester là car trop de coyotes........ pis les bucks suivent les femelles donc ...... une année qui s'annonce difficile.
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

coyotes , je suis envahi Empty
MessageSujet: Re: coyotes , je suis envahi   coyotes , je suis envahi Icon_minitime12.05.09 22:46

excuse moi il a rien a faire ci tu les piege pas pis cest pas facile de trapper le coyote ,,,,,,,,,,,tu peut metre odeur de moufet en bonne quantité .ci non ton teritoire de chevreuille vas eteindre mon ami bonne chanse , :penser: :pense: :penser:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coyotes , je suis envahi Empty
MessageSujet: Re: coyotes , je suis envahi   coyotes , je suis envahi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coyotes , je suis envahi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ours et coyotes
» 416 vs Coyotes
» Chasse aux coyotes....enfin nous avons brisé la glace.....
» attaque par des coyotes
» Des chasseurs de coyotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: