Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| enfin mes salines sont faites le tout en video | |
|
+16martin271 ti-pat ti guy le chasseur Raphael Marki alain l faucon latuque ELVIS Marise serge Nemo Nanou53 MissWatkins FEARBEARS88 André Delisle 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: enfin mes salines sont faites le tout en video 20.05.09 5:54 | |
| merci VAva et 308, Oui toute les chasse au gros gibier se font sur la meme terre ,mais il faut dire que cette terre est spécifique a l,orignal j'attent toujour un meilleur site pour le chevreuil mais pas n'importe quoi donc j'aime mieux etre la que sur une terre qui ne serais etre selon mon gout.
moi aussi j,ai bien hate de voir les images et video des detecteurs.
a+
André | |
| | | 308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: enfin mes salines sont faites le tout en video 20.05.09 6:56 | |
| super andré et on va attendre avec toi les photos de détection super et :bon travail: :biere: | |
| | | Donald Lemelin un débutant
Nombre de messages : 93 Age : 55 Localisation : Ste-euphémie Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: enfin mes salines sont faites le tout en video 20.05.09 19:05 | |
| super tes vidéos,bonne préparation et très bien expliqué.Merci aussi a ta conjointe je te souhaite bonsucces pour l'automne | |
| | | Raphael un veau
Nombre de messages : 459 Age : 27 Localisation : québec Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: enfin mes salines sont faites le tout en video 10.06.09 16:30 | |
| aille andré si tu cherche un autre site vien chasse a st-étienne ou a beaumont sur les terres de mon grand-pere | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin mes salines sont faites le tout en video | |
| |
| | | | enfin mes salines sont faites le tout en video | |
|