Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!!

Aller en bas 
+37
dede
LeGéant
Jérémie Belzil =JeHuNt
MissWatkins
Vava Panache
ti-pat
Micboune
Charles
villeon
trappeur
den
hibou101
viro
gaspesien1(renaudhuard)
serge
pierre litalien
308 savage
claudia
ti guy le chasseur
FEARBEARS88
byby
jean-pierre roy
michel02160
pppl
Nemo
lecoyotte
alain l
denis le taxidermiste
faucon
ENRICO
Nanou53
Jeromee
dave
grizzly
micabi
blackbearsman
latuque
41 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Empty
MessageSujet: Et voilà, c''est fait, mon premier ours...!!   Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Icon_minitime16.05.09 22:09

Aujourd'hui vers 3h pm, je suis partis pour mon spot à l'ours en espérant leur retour car je n'avais rien vus depuis plus de 15 jours...En arrivant en pick-up dans le chemin, j'ai crus voir une tache noir dans le bois pas trop sûr alors je me stationne et je prend ma 7mm pour me diriger vers mon spot. En arrivant sous ma cache, j'enendais craquer dans le bois près de mon appât, le bruit avais l'air à se diriger vers moi...J'ai donc grimpé dans ma cache rapidement et juste le temps de m'assoir et de préparer ma carabine que je l'ai vus arriver droit sur ma spypoint..Il s'en allais direct pour camera et vous devinerez en regardant la suite, qu'il n'a jamais eu le temps de mettre sa grosse patte dessus...

Voici quelques photos de lui ce matin..

Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Pict0010

Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Pict0011

Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Pict0012

À 3h20 pm exactement, sois 20 minutes apres le départ de chez moi...BANG... Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 2884 Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 638141 Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 2884

Voici le résultat...

Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! P1030212

Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 100_0210

Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 100_0211

Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! P1030213

Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! P1030214


Voilà, mon premier ours à vie....!!! Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 531364 Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 531364
Revenir en haut Aller en bas
blackbearsman
taxidermiste
blackbearsman


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 58
Localisation : St-Modeste
Date d'inscription : 15/11/2008

Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!!   Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Icon_minitime16.05.09 22:18

et de 2 félicitations
Revenir en haut Aller en bas
micabi
un veau
un veau
micabi


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : val d'or
Date d'inscription : 23/04/2009

Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!!   Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Icon_minitime16.05.09 22:23

Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 531364 Bravo Latuque tres belle photos félicitation pour ton Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 2884


:bravo: :bravo: :bravo: Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 531364 :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
un spike
un spike
grizzly


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 69
Localisation : cap-chat
Date d'inscription : 29/03/2009

Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Empty
MessageSujet: et voila, c''est fait, mon premier ours...!!   Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Icon_minitime16.05.09 22:29

Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 531364 :bravo: :bravo: pour un premier il est tres beau Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 2884
Revenir en haut Aller en bas
dave
un veau
un veau
dave


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 21/03/2008

Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!!   Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Icon_minitime16.05.09 22:35

GOOD Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 531364 Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 531364 Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 531364
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!!   Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Icon_minitime16.05.09 22:41

Bravo latuque...!!! Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 531364 Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 531364 :bravo: :bravo:

Maudit beau texte aussii.... :drole: :drole: :drole:


Je savais pas que ca se fesais des salines pour les ours.... :drole: :drole: :drole:


Dernière édition par JEROMEE le 16.05.09 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!!   Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Icon_minitime16.05.09 22:44

Bravo a toi mon ami a force de vous voir mettre des photo je commence a penser que je devrais p-e chasser l'ours moi aussi je verrai l'an prochain p-e!


Encore félicitation! :bravo: :bravo: Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 531364
Revenir en haut Aller en bas
ENRICO
pro-staff
ENRICO


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 53
Localisation : ST-PASCAL
Date d'inscription : 12/02/2009

Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!!   Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Icon_minitime16.05.09 22:50

BRAVO LA TUQUE , LA GLACE EST CASSÉE TU AS TON PREMIER, FÉLICITATION!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salopetteaventurier.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!!   Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Icon_minitime16.05.09 22:54

super mon ami un maudit belle ours bravo a toi et semble avoir un bon teritoire mon ami Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 850337 Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 638141 Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 2884 tres belle photo
Revenir en haut Aller en bas
denis le taxidermiste
taxidermiste
denis le taxidermiste


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 63
Localisation : Quebec pour me contacter 418 455-4175 cell
Date d'inscription : 26/05/2008

Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!!   Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Icon_minitime16.05.09 23:01

Bravo, super belle bete. :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denisletaxidermiste.com/
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!!   Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Icon_minitime16.05.09 23:03

felicitation latuque belle photo et belle chasse bravo Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 531364 Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 531364 :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
lecoyotte
un débutant
un débutant
lecoyotte


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : st-georges de champlain
Date d'inscription : 29/12/2008

Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!!   Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Icon_minitime16.05.09 23:38

belle bete Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 531364 :party:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!!   Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Icon_minitime17.05.09 0:43

Félicitation chum :bravo: :bravo: :bravo:

un premier ours à vie c'est pas rien :crazy: Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 531364

Wink Faut dire que tu avais LA calotte Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 850337 Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 2884 Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 531364

félicitation encore, super tes photos Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 531364


Dernière édition par Nemo le 17.05.09 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!!   Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Icon_minitime17.05.09 0:44

Bravo! La chasse a pas été très longue ! :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
michel02160
un veau
un veau
michel02160


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/03/2009

Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!!   Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Icon_minitime17.05.09 2:10

Félicitation, çà commence en force cette saison!
Merci de nous avoir fait partager ces moments inoubliable.
Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 531364 :bravo: Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 733407
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-hunt.com
jean-pierre roy
un veau
un veau
jean-pierre roy


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 59
Localisation : nicolet
Date d'inscription : 28/02/2009

Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!!   Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Icon_minitime17.05.09 6:51

felicitation ,pour ton premier ours! bel animal! Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 531364 Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 531364 Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 531364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!!   Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Icon_minitime17.05.09 7:23

un souvenir pour la vie merci belle photo belle histoire bravo Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 850337 Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 850337 Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 850337 Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 2884 Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 2884


la pomme il la voulait :danseur: Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 2884
[img]Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Pict0010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
byby
un nouveau
un nouveau
byby


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 55
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 17/05/2009

Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Empty
MessageSujet: yes latuque reve a yogi   Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Icon_minitime17.05.09 7:43

latuque a écrit:
Aujourd'hui vers 3h pm, je suis partis pour mon spot à l'ours en espérant leur retour car je n'avais rien vus depuis plus de 15 jours...En arrivant en pick-up dans le chemin, j'ai crus voir une tache noir dans le bois pas trop sûr alors je me stationne et je prend ma 7mm pour me diriger vers mon spot. En arrivant sous ma cache, j'enendais craquer dans le bois près de mon appât, le bruit avais l'air à se diriger vers moi...J'ai donc grimpé dans ma cache rapidement et juste le temps de m'assoir et de préparer ma carabine que je l'ai vus arriver droit sur ma spypoint..Il s'en allais direct pour camera et vous devinerez en regardant la suite, qu'il n'a jamais eu le temps de mettre sa grosse patte dessus...

Voici quelques photos de lui ce matin..

Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Pict0010

Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Pict0011

Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Pict0012

À 3h20 pm exactement, sois 20 minutes apres le départ de chez moi...BANG... Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 2884 Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 638141 Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 2884

Voici le résultat...

Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! P1030212

Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 100_0210

Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 100_0211

Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! P1030213

Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! P1030214


Voilà, mon premier ours à vie....!!! Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 531364 Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 531364
Citation :
[quote] Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 850337 Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 850337 Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 850337 :bon travail: :bon travail:
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!!   Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Icon_minitime17.05.09 8:02

Super tres belle ours Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 115896 Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 2884
Revenir en haut Aller en bas
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 62
Localisation : gaspesie/chandler- newport
Date d'inscription : 11/09/2008

Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!!   Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Icon_minitime17.05.09 8:04

felicitation tres belle photo un de moin
Revenir en haut Aller en bas
claudia
un spike
un spike
claudia


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 51
Localisation : beauce,charlevoix
Date d'inscription : 24/08/2008

Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!!   Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Icon_minitime17.05.09 9:04

félicitation!!
la chasse a pas été longue!!
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!!   Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Icon_minitime17.05.09 9:17

super mon ami tres belle photos et tres belle chasse
:bon travail: :bon travail: :biere: :biere: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
pierre litalien
un veau
un veau
pierre litalien


Masculin Nombre de messages : 167
Localisation : ste-anne-des-monts
Date d'inscription : 26/07/2007

Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!!   Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Icon_minitime17.05.09 9:19

salut latuque, bienvenu dans le club :biere: félicitation pour ton ours et je suis certain que tu as déjà hâte au printemps prochain!!!!!!

:oui: :oui: :bon travail: :bravo: :bravo: :alcool:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!!   Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Icon_minitime17.05.09 9:28

Félicitations Latuque pour ta chasse Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 2884 Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 2884 Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 2884 Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 638141 Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 638141 et tu as de très belles photos :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!!   Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Icon_minitime17.05.09 12:22

Merci nemo pour ton bon conseil,un de moin Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! 2884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!!   Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà, c'est fait, mon premier ours...!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voila comment ce fait un canot d'écorce........
» mon site a ours fait tard mais ou moin enfin fait
» ca cest du panache
» cest un depart
» Comment j'ai fabriquer mon FAKIR 2009 (anti-ours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: