Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
:bravo: super mon pepet super de bon vidéo, j'espère que je vais vivre ca cette année car c'est ma première année de trappage en passant quel calibre avais-tu? dépèches toi de nous ramener d'autres vidéos de mème :alcool:
alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
super ton vidéo pepet, c'est ca le trappage :silent:
et un de moins :silent:
ci tous les trappeurs etais un predateurs comme moi le ours seraient en dimunition je dit jamais un ours a fait ci a fait ca je regle le problemes a la source a la carabine ont entre le 6 juin j ai hate la je vide un coin pour un agriculteur le pepet pour la video sur ton cite c est telment facile que je vais en faire toute l ete mon chum nemo merci pour les commentaires
308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
le seul piege mortel que je connais c est un colet apres une branche tu le prend par le cou tu na pas le droit le printemps mais oui l automne le pepet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct)
coeur sensible s'abstenir (ours trapper en direct)