Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
non les lacets ont ete concue pour que l ours ne se coupes ^pas la patte avec les ancien piege la patte engourdisait la circulation sanguine ne se faisait plus c est la qu il se coupais la patte mais je vais te compter une chose qui m est arriver ya une 15 aine d annee ont piegait en equipe avec un de mes chums dans le temps ont vendais les fiels legallement ont provoquait les ours quelque fois durant la journee pour faire grossir la vesicule biliaire ont avais deux de tuee ce soir la y restais celui que j avais provoquer toute la journee je me suis aprocher pour aller le tirer ce qui devais arriver arriva le colet a casser l ours a foncer en ma direction et a bifurque a quelque metres j ai eu la chienne de ma vie depuis ce temps j y pense quand je vais tuer un ours je suis marquer pour la vie hehehehehehe non mais j y pense encore le pepet trappeur
alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
Bon vidéo le Pepet....ca fait partie de la chasse....donc ...j'ai trouver ton vidéo très bien... Esque ces toujours comme ca ....je parle de L'ours qui bougeais sans arrêt!!!! Bravo!!!!!!!!!!
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
deux balles y veillit le gars mais y bougait en astieeeee le pepet
cest bien les nouveau trappeur sa leur donne une grosse idé cest quoi un ours pris dans un piege et aussi a la releve , :danseur: :bravo: très bon ton video cest la realitéce quil ont vu,
lindberg un veau
Nombre de messages : 132 Age : 47 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 17/04/2009
je comprend pourquoi il ont arretter le trappage a l'ours au NB et allonger saison de chasse plutot
:drole: une poigné de fonctionnaire a décidé d'abolir les piege a patte pour les petite bête a poils (martre pécan etc etc etc ) mais pas pour l'ours allé donc savoir pourquoi :penser: Pourquoi un piege à patte est cruel sur un renard pis pas sur un ours ?
B.
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
who who who calmon nous la c est pas un piege a patte c est un lanceurs de collet l ours n est pas blesser en aucun temps il est prie la bête ne ouffre pas avec les ancien pieges y se coupais la patte pas avec un colet le pepet
Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008