Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pauvre chevreuil!!!!!!

+18
blackbearsman
308 savage
yannick
Bruins-NB
Lager-NB
Stephd401
Marise
dave
FEARBEARS88
Nemo
micabi
Cobr@
alain l
Vava Panache
Jeromee
viro
border
Nanou53
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

Pauvre chevreuil!!!!!! Empty
MessageSujet: Pauvre chevreuil!!!!!!   Pauvre chevreuil!!!!!! Icon_minitime20.05.09 13:07

Regardez ca c'est vraiment désolant!!

[img]Pauvre chevreuil!!!!!! 110[/img]

[img]Pauvre chevreuil!!!!!! 310[/img]

[img]Pauvre chevreuil!!!!!! 510[/img]

[img]Pauvre chevreuil!!!!!! 810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pauvre chevreuil!!!!!!   Pauvre chevreuil!!!!!! Icon_minitime20.05.09 13:16

J'aime vraiment pas voir sa sa me fait sortir Pauvre chevreuil!!!!!! 151787 Pauvre chevreuil!!!!!! 151787 :cri: :cri: :cri: Pauvre chevreuil!!!!!! 151787 :maudit:
border
un veau
un veau
border

Masculin Nombre de messages : 321

MessageSujet: Re: Pauvre chevreuil!!!!!!   Pauvre chevreuil!!!!!! Icon_minitime20.05.09 13:34

Sad Sad Sad
viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

MessageSujet: Re: Pauvre chevreuil!!!!!!   Pauvre chevreuil!!!!!! Icon_minitime20.05.09 13:37

nanou est ce toi qui as pris ses photos? ayoye quelle doit avoir de la misere arranger comme ca c'est la qu'on voit qu'il faut toujours faire attention et etre sur d'atteindre coeur poumon affraid avec beaucoup de pratique et le calme quand le gibier arrive affraid pale pale pale
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

Masculin Nombre de messages : 1479

MessageSujet: Re: Pauvre chevreuil!!!!!!   Pauvre chevreuil!!!!!! Icon_minitime20.05.09 13:37

Ca c'est vraiment dégeulasse...On ne peut pas s'imaginer comment il y en as de ça des soit disant chasseur qui prennent des chances et blesse des gibiers comme ca...Ca vraiment pas raison d'être...Merci Nanou53 pour la photo, ca fais réflechir.....
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Pauvre chevreuil!!!!!!   Pauvre chevreuil!!!!!! Icon_minitime20.05.09 13:46

Ayoye................. affraid Pauvre bête.......c'est vraiment triste a regarder!!!! :chevreuil: Sad
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

MessageSujet: Re: Pauvre chevreuil!!!!!!   Pauvre chevreuil!!!!!! Icon_minitime20.05.09 14:35

moi aussi je trouve ca cruel de voir ca la personne manquais de pratique ou quoi :penser: :penser: :penser:
Cobr@
un veau
un veau
Cobr@

Masculin Nombre de messages : 194

MessageSujet: Re: Pauvre chevreuil!!!!!!   Pauvre chevreuil!!!!!! Icon_minitime20.05.09 15:33

il na qui prenne trop de chance qu and il voie partir le gibier et assait de tirer partout
micabi
un veau
un veau
micabi

Masculin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: Pauvre chevreuil!!!!!!   Pauvre chevreuil!!!!!! Icon_minitime20.05.09 16:19

Pauvre chevreuil!!!!!! 151787 pas tres beau il aurais du pratique sont tir un peu plus. Pauvre chevreuil!!!!!! 151787
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Pauvre chevreuil!!!!!!   Pauvre chevreuil!!!!!! Icon_minitime20.05.09 16:23

C'est pas jolie Rolling Eyes

À l'arc on tire pas dans la tête :nonon: vous en avez la preuve avec ces images Rolling Eyes

Tous chasseur devrait etre sur à un très grand pourcentage de son tir avant de tiré son gibier...
http://www.monpanache.com
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88

Masculin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: Pauvre chevreuil!!!!!!   Pauvre chevreuil!!!!!! Icon_minitime20.05.09 16:25

Hey sa la pas d'allure Evil or Very Mad c Bin beau avoir le buck fevermais a i tirer dans la nez ont n'appelle sa sans TALENTS :silent:
dave
un veau
un veau
dave

Masculin Nombre de messages : 425

MessageSujet: Re: Pauvre chevreuil!!!!!!   Pauvre chevreuil!!!!!! Icon_minitime20.05.09 17:06

micabi a écrit:
Pauvre chevreuil!!!!!! 151787 pas tres beau il aurais du pratique sont tir un peu plus. Pauvre chevreuil!!!!!! 151787

c'est pAs une question de pratique c'est unE question que tu ne tire pas a la tete avec un arc a l'arc c'est la partie VITAL que tu vise jamais a la tete meme a la carabine je n,ose meme pas le faire trop preur de le blesser pour rien
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: Pauvre chevreuil!!!!!!   Pauvre chevreuil!!!!!! Icon_minitime20.05.09 18:33

viro a écrit:
nanou est ce toi qui as pris ses photos? ayoye quelle doit avoir de la misere arranger comme ca c'est la qu'on voit qu'il faut toujours faire attention et etre sur d'atteindre coeur poumon affraid avec beaucoup de pratique et le calme quand le gibier arrive affraid pale pale pale

Non viro ce n'est pas moi qui ai prit les photos j'aurais probablement aps été capable de le faire c'est vraiment palte de voir ca!Je chasse a l'arc et jamais je ne tirais dans la tête d'une bête!Surtout pas un gros gibier!!!!Je dis pas un sifleux pis encore j'y penserais a 2 fois avant le tir!Quand don peut pas tirer tu attend et tu ne lui fais pas peur et il va revenir c'est sûr!
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

MessageSujet: Re: Pauvre chevreuil!!!!!!   Pauvre chevreuil!!!!!! Icon_minitime20.05.09 19:24

bien d accord ca manque de jugement pauvre bete No No No
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: Pauvre chevreuil!!!!!!   Pauvre chevreuil!!!!!! Icon_minitime21.05.09 2:03

dans le champ comme ca ca doit être pas si pire mais quan elle ente dans le bois ca doit toujours accroch une branche ou quelqeu chose comme ca!!!En tous cas j'aime pas ca des images comme ca!!!!!!C'est dans ce temps la que ca ne me tente pas de ire que je chasse a l'arc!!!!!Ca me fait honte Embarassed Embarassed
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: Pauvre chevreuil!!!!!!   Pauvre chevreuil!!!!!! Icon_minitime21.05.09 8:24

Malheureusement ce n'est pas un fait très rare.......

Regardez celle là !

Pauvre chevreuil!!!!!! Yyme7110

Pauvre chevreuil!!!!!! Origin10

Visait il vraiment la tête ? Ca bouge tellement vite un chevreuil !
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Un chasseur qui manque de précision!   Pauvre chevreuil!!!!!! Icon_minitime21.05.09 10:19

Voilà ce qui arrive quand on ne se pratique pas assez au tir... pale

http://chassequebec.com/2009/05/21/amis-chasseurs-pratiquez-vos-tirs/

sujet déplacé et fusionné
éditer par nemo
dave
un veau
un veau
dave

Masculin Nombre de messages : 425

MessageSujet: Re: Pauvre chevreuil!!!!!!   Pauvre chevreuil!!!!!! Icon_minitime21.05.09 10:52

aucun sens sa

un chasseur sans cervelle Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ne jamais tiré a la tete a l'arc ou l'arbalète toujours tiré VITAL
Lager-NB
un veau
un veau
Lager-NB

Masculin Nombre de messages : 289

MessageSujet: Re: Pauvre chevreuil!!!!!!   Pauvre chevreuil!!!!!! Icon_minitime21.05.09 11:06

Je trouve que vous autez vite au conclusion les amis...

Sans savoir l'histoire, je trouve ca "cheap" certaine de vos réponse...
Vous êtes en train de condamner quelqu'un sans avoir tout les détails...

C'est sure que c'est triste que ca arrive mais, ca peux arriver a tout le monde un accident...

Que ca soit à la carabine ou à l'arc, ca arrive de manquer ca shot... c'est ben triste quand la bete et touché mais y faut vivre avec...
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Pauvre chevreuil!!!!!!   Pauvre chevreuil!!!!!! Icon_minitime21.05.09 11:21

Lager-NB a écrit:

C'est sure que c'est triste que ca arrive mais, ca peux arriver a tout le monde un accident...

Que ca soit à la carabine ou à l'arc, ca arrive de manquer ca shot... c'est ben triste quand la bete et touché mais y faut vivre avec...

Ouin mais le pourcentage de gibier manquer à l'arc est beaucoup plus haut qu'à la carabine et c'est la responsabilité du chasseur de se pratiquer surtout à l'arc! Malheureusement, il y a beaucoup trop de chasseurs adeptes de la loi du moindre effort et c'est des choses comme ça qui arrive trop souvent! Evil or Very Mad
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: Pauvre chevreuil!!!!!!   Pauvre chevreuil!!!!!! Icon_minitime21.05.09 11:22

Lager-NB a écrit:

Exact je dit comme toi mon voisin....c'est pas a cause des fois ca arrive qu'on fait un mauvais tir que c'etait volontaire....j'ai rater un bel ours automne passer et c'est pas parce que je pratique pas avec mon arc et je la connait pas....c'est sur j'avait manquer un peu d'experience et j'aurait du pas tirer aussi loin...une cible fixe et vivante c'est deux...et c'est pas rapide comme une carabine et c'est plusieurs fois plus dur recolter aussi a l arc....et aussi je reussi a recolter des perdrix a l'arc ce que bien du monde on jamais essayer de leur vie et savoir que a l'arc c'est pas toujours facile

Des mauvais tir ca arrive..c'est malheureux mais c'est pas intentionel...une petite branche devant qu'on a pas vu ou autres qui fait devier la fleche....et je doute qu'un chasseur a l'arc voulait recolter son chevreuil on tirant a la tete...si oui la il aurait matiere de l'insulter

Des fois juste le bruit du declancheur les faits sursauter et cela peut cause ce genre de blessure aussi
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Pauvre chevreuil!!!!!!   Pauvre chevreuil!!!!!! Icon_minitime21.05.09 12:07

Bruins on dit pas que tous les archers des mauvais tireur, moi ce que je dis, c'est que plusieurs chasseurs font le sault à l'arc pour avoir de meilleures dates mais qu'ils ne sont pas entraînés à tirer à l'arc et ils s'imaginent que ça va être aussi facile qu'à la carabine. Ils tirent 2-3 shots sur une cible et voilà, ils sont partie pour la gloire! Crime il y en beaucoup qui ne savent même pas tirer avec une carabine et ils s'en vont tirer à l'arc! Des erreurs c'est sûr que tout le monde en fait, même Michel Breton a manqué son coup dans son troisième dvd et ils s"en est mordu les doigts. Je ne crois pas que tous les archers sont de mauvais tireur, au contraire, ceux qui ont prit le temps de s'entraîner et d'apprendre à tirer sont des gens consciencieux et qui respectent la nature en général, et je suis sûr que tu es un de ceux là. Mais il y en a quand même trop d'apprenti archer qui ne savent pas tirer! No
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: Pauvre chevreuil!!!!!!   Pauvre chevreuil!!!!!! Icon_minitime21.05.09 16:55

Stephd401 a écrit:
Bruins on dit pas que tous les archers des mauvais tireur, moi ce que je dis, c'est que plusieurs chasseurs font le sault à l'arc pour avoir de meilleures dates mais qu'ils ne sont pas entraînés à tirer à l'arc et ils s'imaginent que ça va être aussi facile qu'à la carabine. Ils tirent 2-3 shots sur une cible et voilà, ils sont partie pour la gloire! Crime il y en beaucoup qui ne savent même pas tirer avec une carabine et ils s'en vont tirer à l'arc! Des erreurs c'est sûr que tout le monde en fait, même Michel Breton a manqué son coup dans son troisième dvd et ils s"en est mordu les doigts. Je ne crois pas que tous les archers sont de mauvais tireur, au contraire, ceux qui ont prit le temps de s'entraîner et d'apprendre à tirer sont des gens consciencieux et qui respectent la nature en général, et je suis sûr que tu es un de ceux là. Mais il y en a quand même trop d'apprenti archer qui ne savent pas tirer! No

Je comprend aussi ton point de vue mon homme et tu a raison sur bien des points

Pauvre chevreuil!!!!!! 115896
yannick
un veau
un veau
yannick

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Pauvre chevreuil!!!!!!   Pauvre chevreuil!!!!!! Icon_minitime21.05.09 18:07

Sad Twisted Evil Twisted Evil Sad Sad Sad Sad Sad Sad triste moi de voir ca
308 savage
un buck
un buck
308 savage

Masculin Nombre de messages : 1696

MessageSujet: Re: Pauvre chevreuil!!!!!!   Pauvre chevreuil!!!!!! Icon_minitime21.05.09 22:39

wow pas tros beaux avoir mais je suis d accore avec vous deux stephd401 et bruins-nb mais moi j aurai aimé donné des cours d inisiation a larc
dans les écoles pour pratiqué les jeunes a devenir bon tireur et de me partir un site de tir a l arc mais l argent me manque et faire des petits concours
sa pratiquerait les chasseur et les jeune je sais pas si mon idée est bonne mais si on pratique on vient moin nerveux sur le gibier merci
http://franc.isa@hotmail.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pauvre chevreuil!!!!!!   Pauvre chevreuil!!!!!! Icon_minitime

Pauvre chevreuil!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant