Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pauvre chevreuil!!!!!!

+18
blackbearsman
308 savage
yannick
Bruins-NB
Lager-NB
Stephd401
Marise
dave
FEARBEARS88
Nemo
micabi
Cobr@
alain l
Vava Panache
Jeromee
viro
border
Nanou53
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

Pauvre chevreuil!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chevreuil!!!!!!   Pauvre chevreuil!!!!!! - Page 2 Icon_minitime21.05.09 22:54

bien d accord avec toi 308 savage Pauvre chevreuil!!!!!! - Page 2 531364 Pauvre chevreuil!!!!!! - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Pauvre chevreuil!!!!!!   Pauvre chevreuil!!!!!! - Page 2 Icon_minitime21.05.09 23:05

308 savage a écrit:
wow pas tros beaux avoir mais je suis d accore avec vous deux stephd401 et bruins-nb mais moi j aurai aimé donné des cours d inisiation a larc
dans les écoles pour pratiqué les jeunes a devenir bon tireur et de me partir un site de tir a l arc mais l argent me manque et faire des petits concours
sa pratiquerait les chasseur et les jeune je sais pas si mon idée est bonne mais si on pratique on vient moin nerveux sur le gibier merci

Méchante bonne idée, avec le la popularité croissante de l'arc et de l'arbalète, je crois que tu devrais appronfondir ton idée. Ça ferait une belle entreprise! Pauvre chevreuil!!!!!! - Page 2 115896
308 savage
un buck
un buck
308 savage

Masculin Nombre de messages : 1696

MessageSujet: Re: Pauvre chevreuil!!!!!!   Pauvre chevreuil!!!!!! - Page 2 Icon_minitime21.05.09 23:33

merci les gars je regardé a sa avec des expert et on véra merci
http://franc.isa@hotmail.com
blackbearsman
taxidermiste
blackbearsman

Masculin Nombre de messages : 368

MessageSujet: Re: Pauvre chevreuil!!!!!!   Pauvre chevreuil!!!!!! - Page 2 Icon_minitime22.05.09 8:47

Stephd401 a écrit:
Lager-NB a écrit:
Je trouve que vous autez vite au conclusion les amis...

Sans savoir l'histoire, je trouve ca "cheap" certaine de vos réponse...
Vous êtes en train de condamner quelqu'un sans avoir tout les détails...

C'est sure que c'est triste que ca arrive mais, ca peux arriver a tout le monde un accident...

Que ca soit à la carabine ou à l'arc, ca arrive de manquer ca shot... c'est ben triste quand la bete et touché mais y faut vivre avec...

Ouin mais le pourcentage de gibier manquer à l'arc est beaucoup plus haut qu'à la carabine et c'est la responsabilité du chasseur de se pratiquer surtout à l'arc! Malheureusement, il y a beaucoup trop de chasseurs adeptes de la loi du moindre effort et c'est des choses comme ça qui arrive trop souvent! Evil or Very Mad

Moi j`ai guidé pour 6 différentes pourvoirie du québec et j`ai arrêter de prendre des chasseur à l`arme a feu car 90 % d`entre eux manquai;blessai leurs ours a moins de 75 pieds comparativement a mes archers qui réussisait a 90% ;je me souvient d`une saison dont j`ai pris seulement un chaseur a l`arme a feu car je le connaissait un peu et bien il la tiré devant moi a 60 pieds et il a tiré dans le coude de l`ours!
IL EST REGRETTABLE QUE L`ON JUGE LES ARMES;C`EST L`HOMME QUI EST EN ARRIÈRE DE L`ARME DONC C`EST LUI QUI DEVRAI ÊTRE JUGÉ!
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: Pauvre chevreuil!!!!!!   Pauvre chevreuil!!!!!! - Page 2 Icon_minitime22.05.09 11:45

blackbearsman a écrit:

Moi j`ai guidé pour 6 différentes pourvoirie du québec et j`ai arrêter de prendre des chasseur à l`arme a feu car 90 % d`entre eux manquai;blessai leurs ours a moins de 75 pieds comparativement a mes archers qui réussisait a 90% ;je me souvient d`une saison dont j`ai pris seulement un chaseur a l`arme a feu car je le connaissait un peu et bien il la tiré devant moi a 60 pieds et il a tiré dans le coude de l`ours!
IL EST REGRETTABLE QUE L`ON JUGE LES ARMES;C`EST L`HOMME QUI EST EN ARRIÈRE DE L`ARME DONC C`EST LUI QUI DEVRAI ÊTRE JUGÉ!

1000000% d'accord avec toi mon gars!!C'est comme un char c'est bin beau que les char vont vite pis totue le kit mais c'est la personne en arrière du volant qui décide!Pareil pour un arme!!!Très bonne observation! Pauvre chevreuil!!!!!! - Page 2 531364
viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

MessageSujet: Re: Pauvre chevreuil!!!!!!   Pauvre chevreuil!!!!!! - Page 2 Icon_minitime22.05.09 11:52

pratique ...pratique .....pratique c,est ce que mon conjoint me répete toujours et que nous faisons sa commence dans une ou deux semaines jusqu'a la chasse Pauvre chevreuil!!!!!! - Page 2 115896 comme ca tu apprend plus a controler tes tirs Pauvre chevreuil!!!!!! - Page 2 531364
je tire a l,arbalete et je n,aimerais pas que sa m'arrive de faire une chose comme ca affraid affraid affraid
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Pauvre chevreuil!!!!!!   Pauvre chevreuil!!!!!! - Page 2 Icon_minitime22.05.09 12:39

blackbearsman a écrit:
Stephd401 a écrit:
Lager-NB a écrit:
Je trouve que vous autez vite au conclusion les amis...

Sans savoir l'histoire, je trouve ca "cheap" certaine de vos réponse...
Vous êtes en train de condamner quelqu'un sans avoir tout les détails...

C'est sure que c'est triste que ca arrive mais, ca peux arriver a tout le monde un accident...

Que ca soit à la carabine ou à l'arc, ca arrive de manquer ca shot... c'est ben triste quand la bete et touché mais y faut vivre avec...

Ouin mais le pourcentage de gibier manquer à l'arc est beaucoup plus haut qu'à la carabine et c'est la responsabilité du chasseur de se pratiquer surtout à l'arc! Malheureusement, il y a beaucoup trop de chasseurs adeptes de la loi du moindre effort et c'est des choses comme ça qui arrive trop souvent! Evil or Very Mad

Je ne juge pas les armes mais bien ceux qui ne se donnent pas la peine de pratiquer avec leur arme, si tu regarde l'autre message que j'ai mis, c'est bien ce que je dis. ce n'est pas l'arc ou l'arbalète que je vise mais bien les inconscients qui n'en ont rien à foutre de blesser un bête par imcompétence. Je vous le dis, avec la popularité croissante de l'arc et l'arbalète, des cas comme celui là vont être de plus en plus nombreux. Il y a beaucoup de supposés chasseurs qui ne savent même pas se servir d'une carabine, imagines avec un arc. affraid
JOE5786
un veau
un veau
JOE5786

Masculin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: Pauvre chevreuil!!!!!!   Pauvre chevreuil!!!!!! - Page 2 Icon_minitime23.05.09 18:57

avant partir a la chasse pratiquer vous ses la meileur recette pour pas sa larive Pauvre chevreuil!!!!!! - Page 2 531364
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur

Masculin Nombre de messages : 882

MessageSujet: Re: Pauvre chevreuil!!!!!!   Pauvre chevreuil!!!!!! - Page 2 Icon_minitime23.05.09 19:09

ses maleureux en plus de blesser le chevreuille il a perdu sa chasse il aurait du attendre il faut de la passiense pour quil se place de la bonne position et la on declanche
JOE5786
un veau
un veau
JOE5786

Masculin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: Pauvre chevreuil!!!!!!   Pauvre chevreuil!!!!!! - Page 2 Icon_minitime23.05.09 19:11

trop impacient pour atendre le bon moment Evil or Very Mad Pauvre chevreuil!!!!!! - Page 2 151787
sylvain01
un spike
un spike
sylvain01

Masculin Nombre de messages : 721

MessageSujet: Re: Pauvre chevreuil!!!!!!   Pauvre chevreuil!!!!!! - Page 2 Icon_minitime24.05.09 20:22

c est bien triste de voir ca pauvre bete........
Poupou
un spike
un spike
Poupou

Masculin Nombre de messages : 553

MessageSujet: Re: Pauvre chevreuil!!!!!!   Pauvre chevreuil!!!!!! - Page 2 Icon_minitime25.05.09 19:17

On ne peut pas dire que ses chasseurs ont pratiquer beaucoup avant d'aller à la chasse.

C'est dommage pour les bêtes qui doivent vivre avec cet flèche.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pauvre chevreuil!!!!!!   Pauvre chevreuil!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Pauvre chevreuil!!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2