Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé!

Aller en bas 
+4
Nemo
serge
lavphi1
Bladooos
8 participants
AuteurMessage
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Empty
MessageSujet: Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé!   Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Icon_minitime21.05.09 20:01

Et oui cette Fds je vais Faire ma premiere Saline a Vie dans mon nouveau spot de chasse....j'avais l'habitude de chasse dans des "passes" et je mettait jamais rien....mais la je m'installe au pied d'une montagne pres dun lac.......il y a de la terre noire et une grosse souche parfaite pour faire ma saline...... Je Vais prendre des foto de cela et je vous reviens la dessus.... Aussi Si ti-guy le chasseur le permet je vais aller posé sa saline aussi et vérifié sa caméra de detection pour voir si k'il n'a pas poser d'invité Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! 14524 Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! 14524 tongue

Je vous reviens avec cela dimanche ou Lundi =o)


Dernière édition par Bladooos le 25.05.09 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : Shawi-Sud
Date d'inscription : 19/01/2009

Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Empty
MessageSujet: Re: Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé!   Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Icon_minitime21.05.09 20:09

Super Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! 531364

On a hâte de voir tes photos! Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! 14524 Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! 14524

Phil Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! 115896
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Empty
MessageSujet: Re: Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé!   Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Icon_minitime21.05.09 20:11

Entre GASPÉSIEN MON bLADOOS tu as déjà mis du sel Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! 14524 Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! 14524 :chevreuil: :chevreuil: :chut: :chut: :ded:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Empty
MessageSujet: Re: Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé!   Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Icon_minitime21.05.09 20:19

serge a écrit:
Entre GASPÉSIEN MON bLADOOS tu as déjà mis du sel Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! 14524 Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! 14524 :chevreuil: :chevreuil: :chut: :chut: :ded:

bien non c'est dijpy qui s'occuppe de ca habituellement :drole: :drole: Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! 638141

il va avoir un changement de routine sur ton territoire :drole: Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Empty
MessageSujet: Re: Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé!   Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Icon_minitime21.05.09 20:26

Hahaha Dijpy est en ville Depuis 3 Ans une chances son frere normand est la y'aurais jamais eu de sel a sa saline!!! Hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Empty
MessageSujet: Re: Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé!   Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Icon_minitime21.05.09 20:26

serge a écrit:
Entre GASPÉSIEN MON bLADOOS tu as déjà mis du sel Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! 14524 Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! 14524 :chevreuil: :chevreuil: :chut: :chut: :ded:

Non j'amais mis de sel!!
Revenir en haut Aller en bas
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Empty
MessageSujet: Re: Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé!   Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Icon_minitime21.05.09 20:27

J'ADORE TON STICKERR SUR TON CAMION NEMO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Empty
MessageSujet: Re: Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé!   Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Icon_minitime21.05.09 20:29

Bladooos a écrit:
J'ADORE TON STICKERR SUR TON CAMION NEMO!!!

je peux en faire faire a ceux qui en veulent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Empty
MessageSujet: Re: Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé!   Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Icon_minitime21.05.09 21:49

Le Prix?? =o)
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Empty
MessageSujet: Re: Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé!   Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Icon_minitime21.05.09 21:52

Super Bladooos...ses tellement l'fun de faire une saline...je suis sur que tu va adore ca!!!
Revient nous avec des photos!!! Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! 14524
Revenir en haut Aller en bas
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 62
Localisation : gaspesie/chandler- newport
Date d'inscription : 11/09/2008

Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Empty
MessageSujet: Re: Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé!   Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Icon_minitime21.05.09 21:55

he si tu vas voir ma place vien me voir je vais te donner une autre carte memoir pour remplacer celle qui est dedan je pourais voir mes photo appelle moi
Revenir en haut Aller en bas
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Empty
MessageSujet: Re: Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé!   Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Icon_minitime21.05.09 21:57

ti guy le chasseur a écrit:
he si tu vas voir ma place vien me voir je vais te donner une autre carte memoir pour remplacer celle qui est dedan je pourais voir mes photo appelle moi

En plus Qui va faloirr que j'monte a ta place y faut en plus que jpaye des longue distances ca pu d'alllure tu va etre obliger dme payer en bieres hahahah! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 62
Localisation : gaspesie/chandler- newport
Date d'inscription : 11/09/2008

Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Empty
MessageSujet: Re: Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé!   Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Icon_minitime21.05.09 22:04

si je te paye en bierre sa vas me couter un bras hahahahahahahaha :drole: :rire: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Empty
MessageSujet: Re: Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé!   Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Icon_minitime22.05.09 6:20

ti guy le chasseur a écrit:
si je te paye en bierre sa vas me couter un bras hahahahahahahaha :drole: :rire: :biere:


Encore chanceux que jte laisse tes jambes !!! hahahahaha Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Empty
MessageSujet: Re: Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé!   Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Icon_minitime22.05.09 6:36

prend le temps pour faire ta saline

prend le temps ans le sans prend ton temps pour choisir la bonne place et tu vas voir comme dit Nemo il vas avoir toute un changement sur ton territoire ces sur

et mon dicton est ,,,une saline bien placer seras toujours éfficace ca je te le garentie

et ces plaisant a faire et un coup fait on a toujours âtres de voir comme la saline a marcher a tout les fois qu on vas a notre spot

amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Empty
MessageSujet: Re: Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé!   Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Icon_minitime23.05.09 17:14

Bon Je suis Revenu Du Bois Faire ma Saline!! Ca Bienn Été...!! Et voila ce que j'ai vu sur mon chemin en me Rendant a ma place!!

Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Dscf8210


Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Dscf8211



Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Dscf8212




Bon Voici Ma Saline!!


Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Dscf8213

Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Dscf8214

Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Dscf8215


Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Dscf8216



Pis Ca C'est des foto de la Saline a Ti_guy le Chasseuuux


Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Dscf8217

Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Dscf8218

Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Dscf8219

Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Dscf8220





Reste a Voirr Si Ca Va Etre Productiff!! =o)
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Empty
MessageSujet: Re: Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé!   Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Icon_minitime23.05.09 17:40

Superbe Bladoos ca va être l'enfer mon ami et bien hâte de voir la suite Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! 14524 Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! 14524 :buck: :buck: :bon travail: :bon travail: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 62
Localisation : gaspesie/chandler- newport
Date d'inscription : 11/09/2008

Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Empty
MessageSujet: Re: Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé!   Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Icon_minitime23.05.09 19:17

tu vas voir sa fait juste une semaine que jai faite cette saline sa peu prende un peut de temps avant qu'il la trouve mais quand il von la trouver sa vas etre lenfer tu vas voir bladood
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Empty
MessageSujet: Re: Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé!   Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Icon_minitime23.05.09 19:24

pour qu il la trouve plus vite mest de l urine d orignal

normalement en dedans de 48 hrs ils ont au sel

votre spot et tu en gaspésie ci oui vous devriez ajouter un bloc bleu

mettre de l urine même cel de l an passer fait la job ca donne juste confiance au origneau d entré a la saline car pour eux a indiquer qui est passer un autre orignal avant eux et que ces pas dangereux
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Empty
MessageSujet: Re: Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé!   Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Icon_minitime23.05.09 22:30

sa commence par une et ca continu avec les bon resulta Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! 850337 Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! 14524
Revenir en haut Aller en bas
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Empty
MessageSujet: Re: Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé!   Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Icon_minitime24.05.09 11:01

J'ai mit le produit Securi zone a Base d'urine d'orignal a ma saline ca devrait etre CorrectE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Empty
MessageSujet: Re: Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé!   Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre beau buck qui passe plus de 6 heures a saline
» premiere photo de ma saline
» première photo à ma saline
» Premiere photo de ma saline 2009
»  gros buck qui passe plus d,une journée a ma saline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: