Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Munitions Winchester | |
| | Auteur | Message |
---|
Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Munitions Winchester 24.05.09 12:53 | |
| Salut je me suis appercu que les munitions winchester était moins cher que les remington et je me demandais si c'est parce qu'elles sont moins bonnes.Et si ce n'est pas le cas alors pourquoi elles sont moins dispendieuses???Parce que ya quand même une dizaine de $$ de différence entre la corelock de remington et les winchester que j'ai vu.Si c'est de bonne balles j'opterais p-e pour ca. | |
| | | Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Munitions Winchester 24.05.09 14:57 | |
| moi jai essayer et comparer 2 munitions de 30-06 remington ultra bounded winchester supreme elite xp3 ma carabine digere les 2 pareil!! mais on dirait que le boulet de la remington expentionne plus rapidement que la winchester..ce que je veux dire la dessus cest que jai tirer avec els 2 balles sur une bete ( le crane ) et la remington!!! ayoye!! sa fait toute qu'un trou..mais la winchester la balle a passé mais moin de dégats moi jte dirais de choisir la mieu pour toi...10 $ c'est toujorus ben jsute 10$ lol!! tu vas pas loin avec 10$ maintenant!! mais winchester tu es en business!! sa cest sur!! aucun miss fire pour moi a date avec de la winchester quelques unes avec de la remington...mais en calibre .22 pas en 30-06 alors dans ton cas je prenderais une des 2 moi ici elle sont a 44.99$ de la boites les 2!! pis sa sadonne que jaime bien sa tirer!!! :cri: | |
| | | FEARBEARS88 un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 29 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Munitions Winchester 24.05.09 15:41 | |
| Moi j'utilise de la remington ultra bonded , ,c'est un tres bon boulet. et mon pere lui pour sa 300 utilise de la winschester CXP3 et c'est tres bon alors pas de différence.
Mais je croit que le ultra bonded , est trop dure pour les chasse que je fait , ours , orignal;, chevreuil , Jvais aller voir dans les accutipe , :silent: | |
| | | Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Munitions Winchester 24.05.09 18:51 | |
| Merci les gars ca m'aide un peu.Parce que la winchester 30-06 180 grains est a 20$ pis la ermingtons 30-06 aussi est a 29$ pis je me damandais juste pourquoi c'est comme ca.J'ai toujours chasser avec de la remington par exemple.Je verrai je vais en parler aec l'armurier qui m'A vendu ma carabine.
Merci pour vos réponse les amis!! | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Munitions Winchester 24.05.09 19:20 | |
| - Nanou53 a écrit:
- Merci les gars ca m'aide un peu.Parce que la winchester 30-06 180 grains est a 20$ pis la ermingtons 30-06 aussi est a 29$ pis je me damandais juste pourquoi c'est comme ca.J'ai toujours chasser avec de la remington par exemple.Je verrai je vais en parler aec l'armurier qui m'A vendu ma carabine.
Merci pour vos réponse les amis!! moi cette année j'étais avec de la 30/06 150 grains remington corlock ultra bonded et ca la été très efficace , il y a moins cher et il y a plus cher.... j'en achete des boites de balle pas cher pendant l'été et je vais t'avouer que j'ai pas vraiment de différence dans mes tirs mais dans le corlock ultra bonded ca fesse pour la chasse :danseur: mais ca dépent toujours du gout et de la confiance de chaque chasseur envers sa balle | |
| | | Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Munitions Winchester 24.05.09 21:07 | |
| - Nanou53 a écrit:
- Merci les gars ca m'aide un peu.Parce que la winchester 30-06 180 grains est a 20$ pis la ermingtons 30-06 aussi est a 29$ pis je me damandais juste pourquoi c'est comme ca.J'ai toujours chasser avec de la remington par exemple.Je verrai je vais en parler aec l'armurier qui m'A vendu ma carabine.
Merci pour vos réponse les amis!! cest quoi ta balle winchester??? xp3?? accubond!??? crime sont pas cher dans ton boutte les balles!!! ici cest 40$ ou 44$ messemble bien une boite de core lokt ultra bounded pis la supreme elite xp3 aussi moi jte dirais que si tu aimerais sauver une couple de $$$ va zy avec la moin cher..tu es en business pareill avec une ou l'autre! | |
| | | Nanou53 un buck
| Sujet: Re: Munitions Winchester 25.05.09 9:49 | |
| J'men rappelle pus maniac yavait la silver point pis yen avait une moins cher.Jme rappelle pus pentoute qu'est-ce que c'était le nom.Mais comme nemo y dit je vais probablement prendre la moins cher cet été au sifleux pis pour la chasse a l'orignal et chevreuil je vais mettre de la core lock qui fait un bon champignon d'abbort j'ai toujours eu un bon résultat avec cette balle la.A moins que je vois que la winchester fasse bien du dégat.Par exemple ca fait une coupe de sifleux que je tire avec ma 30-06 cet été avec la remington core lock pis ca défait sur un chieux de temps!!Je vais pouvoir comparer les 2.
Je vais finir ma boîte après je vais tomber sur la 180 winchester on verra bien je vous redonne des news! | |
| | | Maniac un buck
| Sujet: Re: Munitions Winchester 25.05.09 10:30 | |
| - Nanou53 a écrit:
- J'men rappelle pus maniac yavait la silver point pis yen avait une moins cher.Jme rappelle pus pentoute qu'est-ce que c'était le nom.Mais comme nemo y dit je vais probablement prendre la moins cher cet été au sifleux pis pour la chasse a l'orignal et chevreuil je vais mettre de la core lock qui fait un bon champignon d'abbort j'ai toujours eu un bon résultat avec cette balle la.A moins que je vois que la winchester fasse bien du dégat.Par exemple ca fait une coupe de sifleux que je tire avec ma 30-06 cet été avec la remington core lock pis ca défait sur un chieux de temps!!Je vais pouvoir comparer les 2.
Je vais finir ma boîte après je vais tomber sur la 180 winchester on verra bien je vous redonne des news! moi aussi je trouve que la ultr bounded sacage en maudit!! bon choix pour l,orignal!! | |
| | | Nanou53 un buck
| Sujet: Re: Munitions Winchester 25.05.09 14:12 | |
| Faut que ca tombe!!!!!!!!!J'hai chercher ca longtemps moi j'aime quand ca fait pas plus de 200 pieds! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Munitions Winchester | |
| |
| | | | Munitions Winchester | |
|