Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Mon site a l''ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 24.05.09 22:54
Ce soir je suis aller avec mon frère Eric Murray installé notre "Bait" pour les Nounours le proprio nous a dit qu'il en avait beaucoup sur c'est terre donc il veut que l'ont n'en tue une trentaine... :drole: Ma première a vie bien hate de voir...........comme recette..........Sardine, crabe et enchoie comme senteur pour les attirer et dans notre Baril gaterie......beigne, galette melasse, tarte au pomme, muffin, et 2 lbs de guimauve arroser de sirop de table vive le Dollorama.... :drole: Javais oublier mon OurstopX a la maison mais ma bouteille est toute gonfler je ne sais pas pourquoi j'ai quasiment peur de l'ouvrir peut-etre que l'inventeur pourrait me revenir l'a dessus c'est celle que j'ai gagner dernièrement..............Et oui ma moultrie est installé mais ont dirait qu'il ne vont pas bien, J'en n'ai 3 et 2 sont neuvent mais il font bizarre bien hate de voir.......Le compteur de 30 seconde des fois il décole a 17 sec ou 11 sec ect...... :pense: Il en n'a tu qui ont eu se problème j'ai peur de ne pas avoir de photo....
AA++
Dernière édition par cascadeur le 24.05.09 23:16, édité 1 fois
bine32 un spike
Nombre de messages : 817 Age : 48 Localisation : chandler Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 24.05.09 23:00
beaux site cascadeur :bravo:
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 24.05.09 23:06
Moi quand j'ai vu ou tu as placé ta caméra..........ouffff est est pas protègé beaucoup !
C'est pour ta caméra que j'ai peur .....as tu mis le flash ?
Pour ton compteur......en autant qu'elle déclanche quand tu fais tes tests. Tu auras des photos,......si ils n'ont pas bouffé ta caméra :drole: :drole:
Marise
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 24.05.09 23:15
Marise a écrit:
Moi quand j'ai vu ou tu as placé ta caméra..........ouffff est est pas protègé beaucoup !
Pour ton compteur......en autant qu'elle déclanche quand tu fais tes tests. Tu auras des photos,......si ils n'ont pas bouffé ta caméra :drole: :drole:
Marise
Du Stainless c'est dur un peu .....et oui j'ai mit le flash pourquoi, mes autres appareil pour l'orignal sont comme ca et ils n'y touche pas vraiment mais bon je verrai.... :pense:
AA++
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 25.05.09 2:52
bien nouris m yougi il y a de tout m est servi
Invité Invité
Sujet: Re: Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 25.05.09 6:37
Tout est prêt .... Manque seulement la bête !!!
Bonne chance en fin de semaine !
308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 25.05.09 7:28
bonne chance a vous deux les amis et prudance bonne chasse 2009
:biere: :biere: :bon travail:
blackbearsman taxidermiste
Nombre de messages : 368 Age : 58 Localisation : St-Modeste Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 25.05.09 7:38
A tu mis des billots dans l`orifice de ton drum pour empêcher les autres animaux de mangé le tout! est-ce que ta caméra capte vers le sol! bonne chance
FEARBEARS88 un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 29 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 25.05.09 7:53
Super t pret pour les méchants yougie
claudia un spike
Nombre de messages : 546 Age : 51 Localisation : beauce,charlevoix Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 25.05.09 7:54
bonne chance les gars!!!.. :bon travail:
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 25.05.09 8:32
Super alors....j'avais pas vu le stainless sur la photo
Bien hate de voir tes photos
Marise
villeon un veau
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : saguenay Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 25.05.09 8:49
bonne chance cascadeur tu as un beau site. Dans quel coin chasse tu car moi je chasse sur les terre a mes oncle dans le rang st benoit et il mon dit que dans les derniere anne les avait beaucoup augmenter
bonne chance encore mon ami
Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: Re: Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 25.05.09 11:03
cascadeur a écrit:
Marise a écrit:
Marise
Du Stainless c'est dur un peu .....et oui j'ai mit le flash pourquoi, mes autres appareil pour l'orignal sont comme ca et ils n'y touche pas vraiment mais bon je verrai.... :pense:
AA++
jai deja vu sur photo ta boite en stainless..jespere quelle est plus que 1/8 d'épais parce que les yogi ont toute qu'une machoire>!! mais sa devrait etre quand meme assez tk moi jy ajouterais des vis dessus pour etre sur
beau site cascadeur!! bonne chasse!!
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 25.05.09 11:16
Bonne saison a toi et ton frère Cascadeur....j'espère que tu auras des belles photos ours!!! Vive le Dollarrama..... :danseur: ces vrai que ca vaut la peine.............. :silent: J'ai hâte de voir la suite de votre site!!!!
alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
Sujet: Re: Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 25.05.09 14:41
beau site bonne chance
trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 25.05.09 15:08
beau site cascadeur c est vrai que ta camera va se faire brasser la cage si l ours la voie moi demain je vais voir mes pieges :bravo:
Cascadeur Modérateurs
Sujet: Re: Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 25.05.09 16:30
villeon a écrit:
bonne chance cascadeur tu as un beau site. Dans quel coin chasse tu car moi je chasse sur les terre a mes oncle dans le rang st benoit et il mon dit que dans les derniere anne les avait beaucoup augmenter
bonne chance encore mon ami
A Larouche sur une terre privée........non loin du village.
AA++
Cascadeur Modérateurs
Sujet: Re: Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 25.05.09 16:33
blackbearsman a écrit:
A tu mis des billots dans l`orifice de ton drum pour empêcher les autres animaux de mangé le tout! est-ce que ta caméra capte vers le sol! bonne chance
Oui j'ai mit des billots mais après la pose et la je crois quel est correct mais tu sème un doute..... :pense:
AA++
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 25.05.09 17:54
patience mon ami il vont venir ci tu as fait un erreur cest pas grave cest de l experience pour la prochaine fois
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 25.05.09 18:24
super ton site cascadeur bien hate de voir tes photos
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 25.05.09 20:06
Bonne chance à vous deux les amis et je vous souhaite votre
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 25.05.09 20:26
Bonne chance mon habs.....heuu...cascadeur !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!!