Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!!

+12
alain l
Vava Panache
Maniac
villeon
claudia
FEARBEARS88
blackbearsman
308 savage
faucon
Marise
bine32
Cascadeur
16 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mon site a l''ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!!   Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! Icon_minitime24.05.09 22:54

Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! Cache009
Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! Cache010

Ce soir je suis aller avec mon frère Eric Murray installé notre "Bait" pour les Nounours le proprio nous a dit qu'il en avait beaucoup sur c'est terre donc il veut que l'ont n'en tue une trentaine... :drole: Ma première a vie bien hate de voir...........comme recette..........Sardine, crabe et enchoie comme senteur pour les attirer et dans notre Baril gaterie......beigne, galette melasse, tarte au pomme, muffin, et 2 lbs de guimauve arroser de sirop de table vive le Dollorama.... :drole: Javais oublier mon OurstopX a la maison mais ma bouteille est toute gonfler je ne sais pas pourquoi j'ai quasiment peur de l'ouvrir peut-etre que l'inventeur pourrait me revenir l'a dessus c'est celle que j'ai gagner dernièrement..............Et oui ma moultrie est installé mais ont dirait qu'il ne vont pas bien, J'en n'ai 3 et 2 sont neuvent mais il font bizarre bien hate de voir.......Le compteur de 30 seconde des fois il décole a 17 sec ou 11 sec ect...... :pense: Il en n'a tu qui ont eu se problème j'ai peur de ne pas avoir de photo.... Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 151787

AA++

Dernière édition par cascadeur le 24.05.09 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
bine32
un spike
un spike
bine32

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!!   Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! Icon_minitime24.05.09 23:00

beaux site cascadeur :bravo: Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 531364
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!!   Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! Icon_minitime24.05.09 23:06

Moi quand j'ai vu ou tu as placé ta caméra..........ouffff est est pas protègé beaucoup !

C'est pour ta caméra que j'ai peur affraid .....as tu mis le flash ?

Pour ton compteur......en autant qu'elle déclanche quand tu fais tes tests.
Tu auras des photos,......si ils n'ont pas bouffé ta caméra :drole: :drole:

Marise sunny
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

MessageSujet: Re: Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!!   Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! Icon_minitime24.05.09 23:15

Marise a écrit:
Moi quand j'ai vu ou tu as placé ta caméra..........ouffff est est pas protègé beaucoup !

Marise sunny

Du Stainless c'est dur un peu geek .....et oui j'ai mit le flash pourquoi, mes autres appareil pour l'orignal sont comme ca et ils n'y touche pas vraiment mais bon je verrai.... :pense:

AA++
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!!   Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! Icon_minitime25.05.09 2:52

bien nouris m yougi il y a de tout m est servi Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 2884
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!!   Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! Icon_minitime25.05.09 6:37

Tout est prêt .... Manque seulement la bête !!!

Bonne chance en fin de semaine ! Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 115896
308 savage
un buck
un buck
308 savage

Masculin Nombre de messages : 1696

MessageSujet: Re: Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!!   Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! Icon_minitime25.05.09 7:28

bonne chance a vous deux les amis et prudance bonne chasse 2009

Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 2884 Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 638141 Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 2884 Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 638141 Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 2884 Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 638141 :biere: :biere: :bon travail:
http://franc.isa@hotmail.com
blackbearsman
taxidermiste
blackbearsman

Masculin Nombre de messages : 368

MessageSujet: Re: Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!!   Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! Icon_minitime25.05.09 7:38

A tu mis des billots dans l`orifice de ton drum pour empêcher les autres animaux de mangé le tout!
est-ce que ta caméra capte vers le sol!
bonne chance
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88

Masculin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!!   Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! Icon_minitime25.05.09 7:53

Super t pret pour les méchants yougie Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 638141 Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 2884
claudia
un spike
un spike
claudia

Féminin Nombre de messages : 546

MessageSujet: Re: Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!!   Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! Icon_minitime25.05.09 7:54

bonne chance les gars!!!.. :bon travail:
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!!   Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! Icon_minitime25.05.09 8:32

Super alors....j'avais pas vu le stainless sur la photo

Bien hate de voir tes photos

Marise sunny
villeon
un veau
un veau
villeon

Masculin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!!   Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! Icon_minitime25.05.09 8:49

bonne chance cascadeur tu as un beau site. Dans quel coin chasse tu car moi je chasse sur les terre a mes oncle dans le rang st benoit et il mon dit que dans les derniere anne les Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 2884 avait beaucoup augmenter

bonne chance encore mon ami Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 115896 Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 115896
Maniac
un buck
un buck
Maniac

Masculin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!!   Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! Icon_minitime25.05.09 11:03

cascadeur a écrit:
Marise a écrit:

Marise sunny

Du Stainless c'est dur un peu geek .....et oui j'ai mit le flash pourquoi, mes autres appareil pour l'orignal sont comme ca et ils n'y touche pas vraiment mais bon je verrai.... :pense:

AA++

jai deja vu sur photo ta boite en stainless..jespere quelle est plus que 1/8 d'épais parce que les yogi ont toute qu'une machoire>!! mais sa devrait etre quand meme assez tk moi jy ajouterais des vis dessus pour etre sur

beau site cascadeur!! bonne chasse!! Wink
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!!   Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! Icon_minitime25.05.09 11:16

Bonne saison a toi et ton frère Cascadeur....j'espère que tu auras des belles photos ours!!!
Vive le Dollarrama..... :danseur: ces vrai que ca vaut la peine.............. :silent:
J'ai hâte de voir la suite de votre site!!!! Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 2884 Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 2884 Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 2884 Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 2884
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

MessageSujet: Re: Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!!   Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! Icon_minitime25.05.09 14:41

beau site bonne chance Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 531364 Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 531364
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!!   Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! Icon_minitime25.05.09 15:08

beau site cascadeur c est vrai que ta camera va se faire brasser la cage si l ours la voie moi demain je vais voir mes pieges Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 531364 Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 531364 :bravo:
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

MessageSujet: Re: Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!!   Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! Icon_minitime25.05.09 16:30

villeon a écrit:
bonne chance cascadeur tu as un beau site. Dans quel coin chasse tu car moi je chasse sur les terre a mes oncle dans le rang st benoit et il mon dit que dans les derniere anne les Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 2884 avait beaucoup augmenter

bonne chance encore mon ami Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 115896 Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 115896

A Larouche sur une terre privée........non loin du village. Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 115896

AA++
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

MessageSujet: Re: Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!!   Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! Icon_minitime25.05.09 16:33

blackbearsman a écrit:
A tu mis des billots dans l`orifice de ton drum pour empêcher les autres animaux de mangé le tout!
est-ce que ta caméra capte vers le sol!
bonne chance

Oui j'ai mit des billots mais après la pose et la je crois quel est correct mais tu sème un doute..... :pense:

AA++
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!!   Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! Icon_minitime25.05.09 17:54

patience mon ami il vont venir ci tu as fait un erreur cest pas grave cest de l experience pour la prochaine fois Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 115896
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!!   Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! Icon_minitime25.05.09 18:24

super ton site cascadeur bien hate de voir tes photos
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!!   Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! Icon_minitime25.05.09 20:06

Bonne chance à vous deux les amis et je vous souhaite votre Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 2884 Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 2884 Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 2884
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!!   Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! Icon_minitime25.05.09 20:26

Bonne chance mon habs.....heuu...cascadeur !!!

Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! 850337
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!!   Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Mon site a l'ours.......Cascadeur.!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1