Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Un caribou perdu ! | |
|
+20cat bosa JOE5786 Steve hunter bigbear le chef Jean-nyl dede 308 savage serge Jérémie Belzil =JeHuNt latuquois Wolfman MissWatkins michmo hunter 441 olivier ours noir 58 Nemo Marise 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Un caribou perdu ! 06.03.08 21:54 | |
| Je vais te répondre en messagerie privé dans 1 minute tu recevras un message Marise | |
| | | le chef un veau
Nombre de messages : 237 Age : 69 Localisation : quebec Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Un caribou perdu ! 22.03.08 15:15 | |
| tres belle photo ,ca doit venir des parc des grands-jardins dans la reserve faunique des laurentides | |
| | | bigbear un veau
Nombre de messages : 161 Age : 60 Localisation : mauricie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Un caribou perdu ! 23.03.08 10:57 | |
| malade tes photos marise et assez inusité bigbear | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Un caribou perdu ! 24.03.08 16:51 | |
| - le chef a écrit:
- tres belle photo ,ca doit venir des parc des grands-jardins dans la reserve faunique des laurentides
C'est ce que les Agents de la faune croyaient aussi, mais pourquoi il a voyagé si loin de chez lui ........ca personne ne le saura jamais.... Si au moins il y aurait eu le couple .....on aurait pus espèrer une réinstalation du caribou.......car dans la région ici ils avaient disparu depuis près de 100ans ! Marise | |
| | | Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Un caribou perdu ! 31.12.08 4:42 | |
| Spécial comme situation!
Merci de partager avec nous! | |
| | | JOE5786 un veau
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : QUÉBEC Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Un caribou perdu ! 08.09.09 21:35 | |
| savez vous ou i lon mis sur la zec ou quoi | |
| | | bosa un veau
Nombre de messages : 143 Age : 48 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Un caribou perdu ! 09.09.09 12:30 | |
| dans le parc des laurentides au nord de québec j'avais vu une femelle avec son veau il y a 8 ans ,,,, en arriere du lac Pikauba ( au abord du lac vercheres) donc il y avait aussi un buck à quelque part | |
| | | Marise un buck
| Sujet: Re: Un caribou perdu ! 09.09.09 15:54 | |
| - JOE5786 a écrit:
- savez vous ou i lon mis sur la zec
ou quoi Oui ils l'Ont déplacé sur la Réserve Portneuf..... - bosa a écrit:
- dans le parc des laurentides au nord de québec j'avais vu une femelle avec son veau il y a 8 ans ,,,, en arriere du lac Pikauba ( au abord du lac vercheres)
donc il y avait aussi un buck à quelque part Celui là était encore plus au sud que le parc des laurentides......il en avait fait de km . Il a dû trouver la saison des amours ben difficile cette année là .... | |
| | | cat un spike
Nombre de messages : 612 Age : 57 Localisation : pte-au-pere Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Un caribou perdu ! 06.10.09 20:29 | |
| :heureux: assez spécial un peu éloigné de son chez eux :drole: :drole: | |
| | | Cantin_06 un spike
Nombre de messages : 521 Age : 39 Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Un caribou perdu ! 06.10.09 21:57 | |
| Asser drole de voir un caribou a cette place!!! | |
| | | cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| | | | macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Un caribou perdu ! 04.01.10 19:51 | |
| Faut pas oublier que cette distance pour un Caribou...c'Est une rigolade. Il vient SÛREMENT du Parc des Grands-Jardins et c'est en trouvant du lichen arboricole, même en petite quantitée qu'il a dû se nourrir. Petite anecdote, un Caribou a déjà été abattu à mon village natal de Newport dans la Baie-des-Chaleurs...il venait du PArc de la Gaspésie...mais le monsieur qui l'a ''récolté'' ne voulait pas croire les gens qui lui disait que c'était un Caribou...lui y disait: Vous êtes des jaloux...vous avez jamais vu ça un gros ''chevreuil de même, han??'' Il l'a enregistré..pour se le faire saisir aussitôt par le garde-chasse! C'était en 1963. | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Un caribou perdu ! 04.01.10 19:56 | |
| - macoizo a écrit:
- Faut pas oublier que cette distance pour un Caribou...c'Est une rigolade. Il vient SÛREMENT du Parc des Grands-Jardins et c'est en trouvant du lichen arboricole, même en petite quantitée qu'il a dû se nourrir.
Petite anecdote, un Caribou a déjà été abattu à mon village natal de Newport dans la Baie-des-Chaleurs...il venait du PArc de la Gaspésie...mais le monsieur qui l'a ''récolté'' ne voulait pas croire les gens qui lui disait que c'était un Caribou...lui y disait: Vous êtes des jaloux...vous avez jamais vu ça un gros ''chevreuil de même, han??'' Il l'a enregistré..pour se le faire saisir aussitôt par le garde-chasse! C'était en 1963. un bon connaiseur celui la on apprend par nos erreur moi j'en aie du caribou a ma saline a mon camp de chasse ces du caribou des bois qu on a pas le droit de chassé j aimerais bien pouvoir le chassé mais pas le droit peu être un jours | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un caribou perdu ! | |
| |
| | | | Un caribou perdu ! | |
|