Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Belles photos St-Onge et super de beau spot...Merci de nous montrer ça...!!! As-tu mis une camera...??
Je voulais m'en acheter une mes il en avait plus au magasin celle que je voulais et je vais surment seulement descednre fin juillet alors a se moment p-e jen metrais un pour 1 mois c a avenir pour la camera
alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
Belles photos St-Onge et super de beau spot...Merci de nous montrer ça...!!! As-tu mis une camera...??
Je voulais m'en acheter une mes il en avait plus au magasin celle que je voulais et je vais surment seulement descednre fin juillet alors a se moment p-e jen metrais un pour 1 mois c a avenir pour la camera
je monte en gaspésie bientot...si tu veux que je t'en emporte une pour te rendre service... ca me fera plaisir..pas de gene..!
latuque un buck
Nombre de messages : 1806 Age : 62 Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska Date d'inscription : 26/03/2009
je monte en gaspésie bientot...si tu veux que je t'en emporte une pour te rendre service... ca me fera plaisir..pas de gene..!
Sa serais quel date que tu descendrais en gaspesie?? et quel marque ta camera?????
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007