Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 printemps+chevreuil+appats

Aller en bas 
+6
ti-pat
Nanou53
tiloup114
Marki
Wolfman
Raphael
10 participants
AuteurMessage
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

printemps+chevreuil+appats Empty
MessageSujet: printemps+chevreuil+appats   printemps+chevreuil+appats Icon_minitime28.02.09 14:07

les gars je menvais bientot mettre mon bloc de sel pour le chevreuil et est ce que sa laiderait si je metterais de la poudre de pomme de la ferme monette
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

printemps+chevreuil+appats Empty
MessageSujet: Re: printemps+chevreuil+appats   printemps+chevreuil+appats Icon_minitime28.02.09 14:51

ca peut pas faire de tord bien au contraire ca peut aider a trouver ton bloc plus vite!!! bye Wolfman printemps+chevreuil+appats 115896
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

printemps+chevreuil+appats Empty
MessageSujet: Re: printemps+chevreuil+appats   printemps+chevreuil+appats Icon_minitime28.02.09 14:53

Wolfman a écrit:
ca peut pas faire de tord bien au contraire ca peut aider a trouver ton bloc plus vite!!! bye Wolfman printemps+chevreuil+appats 115896

Wolfman a raison, les chevreuils vont sentir ta poudre de pommes et ils vont le trouver plus vite :silent: :chevreuil:
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
un veau
un veau
tiloup114


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/03/2008

printemps+chevreuil+appats Empty
MessageSujet: Re: printemps+chevreuil+appats   printemps+chevreuil+appats Icon_minitime28.02.09 15:30

Si tu veux mon avis au lieu de mettre la poudre au pomme, je metterais du buck site de la compagnie buck expert, tu en mets met aux sol, le chevreuil qui va venir à ta saline va marchée la dedans et propager l'odeur dans son dortoit et partout dans ses déplacements, ls autres chevreuils vont suivre cet odeur-là!

C'est d'ailleur un truc sur les chronique de Stéphane Monette sur son site!

Mais y'a pas juste le buck site, y'a aussi le deer spray de la compagnie Huntingland, La ferme Monette en font aussi des produit de ce genre!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

printemps+chevreuil+appats Empty
MessageSujet: Re: printemps+chevreuil+appats   printemps+chevreuil+appats Icon_minitime28.02.09 15:44

tiloup114 a écrit:
Si tu veux mon avis au lieu de mettre la poudre au pomme, je metterais du buck site de la compagnie buck expert, tu en mets met aux sol, le chevreuil qui va venir à ta saline va marchée la dedans et propager l'odeur dans son dortoit et partout dans ses déplacements, ls autres chevreuils vont suivre cet odeur-là!

C'est d'ailleur un truc sur les chronique de Stéphane Monette sur son site!

Mais y'a pas juste le buck site, y'a aussi le deer spray de la compagnie Huntingland, La ferme Monette en font aussi des produit de ce genre!

Ca ca marche le Buck Site!!!!!!!!!!Moi depuis que j'ai trouvé ca je vois plus de chevreuil!Je sais pas qu'est-ce qu'ils mettent dans ca mais ca marche en svp!Pis en plus c'est pas cher!Aussitôt que je met ca il fais des autoroute a mes spots!
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
un veau
un veau
tiloup114


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/03/2008

printemps+chevreuil+appats Empty
MessageSujet: Re: printemps+chevreuil+appats   printemps+chevreuil+appats Icon_minitime28.02.09 18:24

Nanou53 a écrit:
tiloup114 a écrit:
Si tu veux mon avis au lieu de mettre la poudre au pomme, je metterais du buck site de la compagnie buck expert, tu en mets met aux sol, le chevreuil qui va venir à ta saline va marchée la dedans et propager l'odeur dans son dortoit et partout dans ses déplacements, ls autres chevreuils vont suivre cet odeur-là!

C'est d'ailleur un truc sur les chronique de Stéphane Monette sur son site!

Mais y'a pas juste le buck site, y'a aussi le deer spray de la compagnie Huntingland, La ferme Monette en font aussi des produit de ce genre!

Ca ca marche le Buck Site!!!!!!!!!!Moi depuis que j'ai trouvé ca je vois plus de chevreuil!Je sais pas qu'est-ce qu'ils mettent dans ca mais ca marche en svp!Pis en plus c'est pas cher!Aussitôt que je met ca il fais des autoroute a mes spots!

Exactement c'est 12$ la bouteille si je me souvien bien! jen met tous les ans à ma saline. Je parle souvent à mon voisin qui chasse sur le térritoire à coté. Depuis 2 ans il voit moin de chevreuil à son spot, sa fait bizzare depuis 2 ans j'utilise ce produit Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

printemps+chevreuil+appats Empty
MessageSujet: Re: printemps+chevreuil+appats   printemps+chevreuil+appats Icon_minitime28.02.09 18:40

D'après moi, avec l'odeur que sa va déguager oui :silent:
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

printemps+chevreuil+appats Empty
MessageSujet: Re: printemps+chevreuil+appats   printemps+chevreuil+appats Icon_minitime28.02.09 20:08

ces certain que sa nuira pas :chevreuil: printemps+chevreuil+appats 531364
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

printemps+chevreuil+appats Empty
MessageSujet: Re: printemps+chevreuil+appats   printemps+chevreuil+appats Icon_minitime01.03.09 7:58

la poudre de pommes est concu pour etre combiné avec les pommes ou seul

en soupoudrant sur les pommes idealement coupé sa augemente enormement l'odeur des pommes

Stéphane utilise le stooper qui est une odeur fruité.


a

André
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

printemps+chevreuil+appats Empty
MessageSujet: Re: printemps+chevreuil+appats   printemps+chevreuil+appats Icon_minitime01.03.09 8:57

sa veut dire andré que je suis pas oubligé de mettre de la poudre de pomme scratch
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

printemps+chevreuil+appats Empty
MessageSujet: Re: printemps+chevreuil+appats   printemps+chevreuil+appats Icon_minitime01.03.09 9:07

sa veut dire Raphaël que la poudre de pommes vas avec l,appatage

si tu veut entrez deja une odeurs de pommes a ton site se qui est tres bien exemple sur la saline et autour.

vas y avec le jam au pommes produit mineralisé a odeur de pommes bien sur.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Allan
un veau
un veau
Allan


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Ste-Agathe de Lotbiniere
Date d'inscription : 14/10/2008

printemps+chevreuil+appats Empty
MessageSujet: Re: printemps+chevreuil+appats   printemps+chevreuil+appats Icon_minitime01.03.09 11:48

Wolfman a écrit:
ca peut pas faire de tord bien au contraire ca peut aider a trouver ton bloc plus vite!!! bye Wolfman printemps+chevreuil+appats 115896

daccord avec toi
sa ne peut qu'aider

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

printemps+chevreuil+appats Empty
MessageSujet: Re: printemps+chevreuil+appats   printemps+chevreuil+appats Icon_minitime01.03.09 18:50

est ce que il y a de ce produita a ton magasin:P
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

printemps+chevreuil+appats Empty
MessageSujet: Re: printemps+chevreuil+appats   printemps+chevreuil+appats Icon_minitime02.03.09 8:20

Raphaël vient nous voir dans la grande fin de semaine de vente de sel tu vas voir tout le stock pour les salines et aussi bien plus je vous revient avec les dates

a+


André
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

printemps+chevreuil+appats Empty
MessageSujet: Re: printemps+chevreuil+appats   printemps+chevreuil+appats Icon_minitime02.03.09 13:35

ok merci bcp andré tu est vraiment smatt heu....

moi je veux pas faire une saline je emts juste un bloc de sel le printemps ak le jue que tu ma dis de mettre et au début sept pommes,mais,carottes,et le bloc de sel


a+
raphael
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
un veau
un veau
tiloup114


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/03/2008

printemps+chevreuil+appats Empty
MessageSujet: Re: printemps+chevreuil+appats   printemps+chevreuil+appats Icon_minitime02.03.09 21:07

Raphael a écrit:
ok merci bcp andré tu est vraiment smatt heu....

moi je veux pas faire une saline je emts juste un bloc de sel le printemps ak le jue que tu ma dis de mettre et au début sept pommes,mais,carottes,et le bloc de sel


a+
raphael

Met une odeur pas juste un bloc de sel, sinon un bloc de sel sa sent pas gros sa peut prendre du temps à le toruvée, achete du buck site, tu vas rester surpris!
Revenir en haut Aller en bas
JP4moose
un veau
un veau
JP4moose


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Boischatel(Quebec)
Date d'inscription : 19/02/2009

printemps+chevreuil+appats Empty
MessageSujet: Re: printemps+chevreuil+appats   printemps+chevreuil+appats Icon_minitime02.03.09 22:36

Raphael a écrit:
les gars je menvais bientot mettre mon bloc de sel pour le chevreuil et est ce que sa laiderait si je metterais de la poudre de pomme de la ferme monette

moi j en mes et ses tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

printemps+chevreuil+appats Empty
MessageSujet: Re: printemps+chevreuil+appats   printemps+chevreuil+appats Icon_minitime03.03.09 7:00

Moi je emt du buck site sur ma souche quand je fais une saline mais la présentement je chasse dans un champ donc je vaporise le buck site là ou je veux qu'ils sortent.Je sais a peu près ou je met mes pommes a l'autonme donc je m'arrange pour qu'ils sortent a coté.Je sais pas pourquoi mais ils sortent exactement aux endroit ou je vaporise le produit pas 1 pieds a coté en plein ou je vaporise.Ca fait des vrais autoroutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

printemps+chevreuil+appats Empty
MessageSujet: Re: printemps+chevreuil+appats   printemps+chevreuil+appats Icon_minitime03.03.09 9:05

meri les gars
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
un veau
un veau
tiloup114


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/03/2008

printemps+chevreuil+appats Empty
MessageSujet: Re: printemps+chevreuil+appats   printemps+chevreuil+appats Icon_minitime03.03.09 14:43

Raphael, si tu veux un bon conseil!

Parle-en à personne dans ton coin que tu utilises du Buck site, car, tout le monde va allée s'en procurer. Moi mon voisin chasseur m'a dit '' Qui voyais beaucoup moin de chevreuil depuis 2 ans '', car sa fait 2 ans que j'utilise ce produit, il se doute de rien! alors garde sa pour toi dans ton coin :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

printemps+chevreuil+appats Empty
MessageSujet: Re: printemps+chevreuil+appats   printemps+chevreuil+appats Icon_minitime03.03.09 15:32

merci tiloup
:danseur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





printemps+chevreuil+appats Empty
MessageSujet: Re: printemps+chevreuil+appats   printemps+chevreuil+appats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
printemps+chevreuil+appats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevreuil Photo Amenagement et prospection printemps 2009
» comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)
» Quesque vous utilisez comme appâts??
» dans quoi mettez vous vos appats!??
» Pièges à l'eau avec appâts pour le loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: