Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Qui doit partir et qui doit rester!!!(Canadien) | |
| | Auteur | Message |
---|
tiloup114 un veau
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : quelque part Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Qui doit partir et qui doit rester!!!(Canadien) 27.05.09 23:16 | |
| C'est l'heure du ménage....alors faite un DG et dites moi qui reste et qui part
Saku Koivu = OUTTTTTTTTTTT
Alex Kovalev = IN
Alex Tanguay = IN
Robert Lang = IN
Tom Kostopoulos = OUT ( Stewart peux faire la même job ) malgrée que je l'aime bien
Christopher Higgins = IN
Latendresse = IN
Stewart = IN ( Pour la raison plus haut )
D'agostini = IN
Komisarek = IN pour un bon salair sinon OUT
Schneider = IN
Bouillon = IN
Dandenault = OUT
Brisebois = OUT
Denis = IN
Et vous?
PS: C'est seulement pour le fun, pas de chicane!!! | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Qui doit partir et qui doit rester!!!(Canadien) 28.05.09 7:35 | |
| | |
| | | alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| | | | tiloup114 un veau
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : quelque part Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Qui doit partir et qui doit rester!!!(Canadien) 28.05.09 11:24 | |
| | |
| | | FEARBEARS88 un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 29 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Qui doit partir et qui doit rester!!!(Canadien) 28.05.09 16:20 | |
| pepet Jeu 28 Mai - 11:35:08
-------------------------------------------------------------------------------- y chasse quoi e autre le pepet Bein cette anné ont peut dire quil cherchait les défaite :yesss:
Pas mal daccord avec toi tiloup :bon travail: | |
| | | villeon un veau
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : saguenay Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Qui doit partir et qui doit rester!!!(Canadien) 28.05.09 18:11 | |
| - tiloup114 a écrit:
- C'est l'heure du ménage....alors faite un DG et dites moi qui reste et qui part
Alex Kovalev = IN
Alex Tanguay = IN
Robert Lang = IN
Tom Kostopoulos = OUT ( Stewart peux faire la même job ) malgrée que je l'aime bien
Christopher Higgins = IN
Latendresse = IN
D'agostini = IN
Schneider = IN
Bouillon = IN
Dandenault = OUT
Brisebois = OUT
Denis = IN
Et vous?
PS: C'est seulement pour le fun, pas de chicane!!! bon choix sauf pour higgins a minute qui score ont l'échange :silent: | |
| | | dave un veau
Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : granby Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Qui doit partir et qui doit rester!!!(Canadien) 28.05.09 18:14 | |
| - villeon a écrit:
- tiloup114 a écrit:
- C'est l'heure du ménage....alors faite un DG et dites moi qui reste et qui part
Alex Kovalev = IN
Alex Tanguay = IN
Robert Lang = IN
Christopher Higgins = IN
Latendresse = IN
D'agostini = IN
Schneider = IN
Bouillon = IN
Dandenault = OUT
Brisebois = OUT
Denis = IN
Et vous?
PS: C'est seulement pour le fun, pas de chicane!!!
bon choix sauf pour higgins a minute qui score ont l'échange :silent: ATTEND PAS QUI COMPTE APRÈS SA IL VOUDRONT PLUS L'ÉCHANGER IL VONT DIRE QUI EST BON :drole: :drole: :drole: | |
| | | tiloup114 un veau
| Sujet: Re: Qui doit partir et qui doit rester!!!(Canadien) 28.05.09 20:14 | |
| - villeon a écrit:
- tiloup114 a écrit:
Alex Kovalev = IN
Alex Tanguay = IN
Robert Lang = IN
Christopher Higgins = IN
Latendresse = IN
D'agostini = IN
Schneider = IN
Bouillon = IN
Dandenault = OUT
Brisebois = OUT
Denis = IN
Et vous?
PS: C'est seulement pour le fun, pas de chicane!!!
bon choix sauf pour higgins a minute qui score ont l'échange :silent: à la fin Higgins etais vraiment rendu bon, surtout en série sur les 6 buts ya n'a 2, Koivu part, ensuite ont remet Higgins sur le 4ième, ensuite 3ième, ensuite 2ième et après sur le premier, ces juste une question de confiance faut lui redonner. Higgins je l'ai toujours dit et je le dit toujours il a vraiment du talent ce gars-là, il faut juste l'entourer, regarde Ryder l'an passée pourris, y'étais avec Koivu, Higgins avec Koivu pourris, regarde quand il l'ont mis sur le 4ième trio, ont le reconnaissais plus. C'est normal, il était plus avec Koivu. Mais c'est ton choix | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui doit partir et qui doit rester!!!(Canadien) | |
| |
| | | | Qui doit partir et qui doit rester!!!(Canadien) | |
|