Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley

Aller en bas 
+17
faucon
Andre Bourget
clodeer
autobus
MissWatkins
dede
Vava Panache
308 savage
Franck18
Nemo
Wolfman
hunter 441
serge
Bruins-NB
André Gervais (Archy)
ELVIS
latuquois
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Icon_minitime07.04.08 16:33

moi je dit il a presque 70%100 des chance son peux etre premier dans l est mets on pas de bon defenceur en plus presque la moitier de l équipe cest leur premier experence en serie entk on vas voir bien koi vas se passer Smile


Dernière édition par latuquois le 07.04.08 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Icon_minitime07.04.08 16:41

Je veux pas faire de prédiction, mais j'ai bonne espoire.on vas voir comment ils se comporte vs les Bruins.C'est la premiere étape..

Go habs go Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley 850337
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Icon_minitime07.04.08 16:42

Les séries c'est une autre saison

Et la les Canadiens depuis un bout ils ont le vent dans les voiles...

Alors j'espère qu'ils rameneront une autre coupe ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Icon_minitime07.04.08 16:47

La coupe va etre gagner par une equipe de l'ouest encore cette annee

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley 115896

Surveiller bien Colorado-San Jose dans l'ouest et Washington-Devils dans l'est

Wink
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Icon_minitime07.04.08 17:55

Harley1340-NB je pence la meme chose que toi moi aussi colorado tres fort en serie
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Icon_minitime08.04.08 20:49

Vous oubliez Anaheim les amis :nonon: :penser: :penser:
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Icon_minitime08.04.08 21:34

san jose pour la coupe contre les pingouin

canadien deux ronde j'aimerais bien plus
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Icon_minitime08.04.08 22:01

latuquois a écrit:
Harley1340-NB je pence la meme chose que toi moi aussi colorado tres fort en serie

Oui le plus dur c'est dans l'est...devils...pittsburgh...washington peut etre la surprise de l'annee grace a Huet depuis qui est la leur a fait faire les series...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Icon_minitime09.04.08 16:51

ca serait super d'avoir la coupe ici a nouveau les gars le mérite bien car ils ont travailler fort pour 'avoir!! Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley 115896 Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley 850337 :danseur: bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Icon_minitime09.04.08 16:57

:drole: stanley cup à montréal :party: :party: :party: :party:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Icon_minitime09.04.08 17:37

Vous revez en couleur...Montreal gagnera jamais la Coupe cette annee

Wink
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Icon_minitime09.04.08 17:38

Harley1340-NB a écrit:
Vous revez en couleur...Montreal gagnera jamais la Coupe cette annee

Wink


pas ci sure que ca ahahaah :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Icon_minitime09.04.08 17:40

hunter 441 a écrit:
Harley1340-NB a écrit:
Vous revez en couleur...Montreal gagnera jamais la Coupe cette annee

Wink


pas ci sure que ca ahahaah :silent:

La seul raison qu'il ont fini si haut dans le classement c'est juste a cause Boston leur a fait cadeau de 16 pts dans la saison et un cadeau de Pittsburgh pour leur laisser la 1er place de l'est...ils ont laisser Crosby en vacance la derniere game pour pas qui se fait blesser et Malkin a pas jouer a son plein potentiel

Wink

Moi je souhaite que Washington les rencontres durant la serie et que Huet les sorts de la....tchen vous autres...sortez vos baton de golf !!!

Laughing

Excusez moi mais je suit un anti-montreal...car je suit un ancien Fan des Nordiques et Boston

:drole:
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Icon_minitime09.04.08 22:39

Harley1340-NB a écrit:
hunter 441 a écrit:
Harley1340-NB a écrit:
Vous revez en couleur...Montreal gagnera jamais la Coupe cette annee

Wink


pas ci sure que ca ahahaah :silent:

La seul raison qu'il ont fini si haut dans le classement c'est juste a cause Boston leur a fait cadeau de 16 pts dans la saison et un cadeau de Pittsburgh pour leur laisser la 1er place de l'est...ils ont laisser Crosby en vacance la derniere game pour pas qui se fait blesser et Malkin a pas jouer a son plein potentiel

Wink

Moi je souhaite que Washington les rencontres durant la serie et que Huet les sorts de la....tchen vous autres...sortez vos baton de golf !!!

Laughing

Excusez moi mais je suit un anti-montreal...car je suit un ancien Fan des Nordiques et Boston

:drole:




moi aussi j'étais un nordique mais la j'ai plus le choix a cause de maxime ces mon neveux
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Icon_minitime09.04.08 23:13

La coupe va rester dans l' Ouest cet année ! San-jose, Anahein sont très fort ! ensuite je penserais pas que les habs se rendre en final ! Il on été chanceux cet année ils ont eu aucun blesser ! mais temps mieu si il se rendre loin ! bref on verra ce qui va se passer !
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Icon_minitime10.04.08 1:00

les canadiens vont gagné la coupe cet année :party: :party: :party: :party:

:party: :party: :party: :party: :biere: :biere: :biere: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley 531364 :rire: :rire:

:danseur: :danseur: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley 850337 Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley 850337 Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley 850337 Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley 850337 Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley 850337 Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley 850337 Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley 850337
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Icon_minitime10.04.08 11:14

Espèront le...ca serais bien trop l'fun!!! Mais pour l'instant regardont nos glorieux canadien en series contre Boston...je mets en 6 pour Canadiens!!!! Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley 115896
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Icon_minitime10.04.08 11:54

oui sa serais tros le l'fun mais on va voir avent avec boston comment va aller la série
je mais canadien en 5 pour moi. :party: :party: :party: :alcool: :alcool:
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Icon_minitime10.04.08 17:08

Ok excuse moi mon Hunter je sait que tu est un bon gars j ai eu chance parler pas mal avec toi l'ete passer....mais je reste anti-habs...et la c'est fini les cadeaux de la part de Boston....Bergeron va revenir dans la serie....Boston en 6

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley 115896

La soir j'ai sort tout mes fetiches de Boston...mon chandail qui provient direct du Fleet Center a Boston...mes hockeys souvenir...et plein d autre bebelle...pi la ca va etre la chicanne entre moi pi ma blonde elle prend pour montreal elle...pi si jamais Boston perd....pi ma blonde rit...jla cliss dehors !!!

:drole:

En passant la tout ceux qui prend pour Montreal la ?? c'est tu que vous avez pas le cable chez vous pour voir les autres bonne equipe jouer ?? Je dirait pas 30-40 ans passer avec 2-3 canal mais en 2008....vous manquer de quoi !!!

geek

:salut:
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Icon_minitime10.04.08 17:37

Pour moué Harley tu as pas les postes qui montrent le Canadien en action :drole: :drole: :drole: :drole:

Parce que Boston goutera a la médecine du Canadien des ce soir Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley 531364

Bergeron pas Bergeron :drole: :drole: :drole:

Ancien Nordique Harley, la je comprend pourquoi tu prend contre les Canadiens.

En passant Canadien a 24 coupes stanley a son actif, juste comme ca :drole: il y a aucune équipe de la LNH qui les accotent Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley 531364

Sans rancune mon chum Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Icon_minitime10.04.08 18:10

La seul raison qu ils ont autant de coupe stanley c est a cause dans ce temps la c etait une pegre qui runnait ca et avait plein de $$$ pour aller chercher les meilleurs joueur partout ici et la...remarque bien depuis qui ont la masse salarial dans les equipies le nombre de coupe stanley qu ils ont depuis..et les 2 dernieres qu'ils ont eu c est juste grace a Patrick Roy...attendez vous quand meme pas que c'est Carey Price qui va emporter la coupe cette annee la

:drole:
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Icon_minitime10.04.08 18:11

Je souhaite très fort voir les Canadiens aller loin, très loin en série, voir la finale!
Remporter la finale.. c'est encore tôt pour le dire... mais bon..

On a le droit de rêver!!!! :danseur:

Go Habs Go ! Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley 850337

Moi.. j'écoute le match sur le net, j'ai pas l'câble.. je m'achète une game sur la Zone de Match RDS pour 3.00$ !!
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Icon_minitime10.04.08 19:56

on va ce reparler mon harley a la fin de la séri :alcool: :alcool: :alcool: :hehe: :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Icon_minitime10.04.08 21:36

est de une pour le canadien Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley 850337 4 a 1 :dance:
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Icon_minitime10.04.08 21:39

autobus a écrit:
est de une pour le canadien Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley 850337 4 a 1 :dance:

:drole: :drole: :drole:

:bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Contenu sponsorisé





Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries de la coupe stanley (Montréal)
» Final coupe stanley 2009
» pourquoi Montréal gagne plus la coupe
» Qu en penser vous?
» dite moi se que vous penser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: