Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley

Aller en bas 
+17
faucon
Andre Bourget
clodeer
autobus
MissWatkins
dede
Vava Panache
308 savage
Franck18
Nemo
Wolfman
hunter 441
serge
Bruins-NB
André Gervais (Archy)
ELVIS
latuquois
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Icon_minitime13.04.08 22:17

zutttttttttt on perdue Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 151787 Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 151787 :cri: :cri: pas grave il von la gagner demain nos champion boston on gagner de peur se soir
Revenir en haut Aller en bas
clodeer
un débutant
un débutant
clodeer


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 65
Localisation : st-zotique
Date d'inscription : 20/01/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Icon_minitime13.04.08 23:54

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Sport017
Une de perdu...on se reprends à la prochaine
Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Sport018
On peut dire, que Boston, nous a brassé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Icon_minitime14.04.08 7:04

Bon ben la fait bien attention a ca mes copains et copines....mes Boston ce sont reveiller...ils ont dominer les deux derniere partie et ont reussi a gagner finalement...la partie de samedi ils l'ont perdu par leur punition inutile en fin de match mais c'est du passer....faite bien attention a demain soir (mardi) ca va peter le feu...la lethargie du bord de mes Bruins est fini!!!

J'espere du moins !!!

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 115896
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Icon_minitime14.04.08 15:55

Harley1340-NB
lol tu cest bien cest canadien il vont téléminer boston voyon cest facile avoir hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Andre Bourget
un nouveau
un nouveau
Andre Bourget


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 82
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 01/04/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Icon_minitime14.04.08 17:16

il vons la gagné nos canadien la coupe
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Icon_minitime14.04.08 17:41

Vous revez en couleur si vous penser que Montreal vont gagner la Coupe Stanley...je suit un Fan de Boston depuis ma jeunesse mais je suit quand meme assez realiste pour dire que Boston sont la pire equipe dans les series de l'est tout suite et Montreal a misere a les gagners...la 1er game leur a ete facile je l'admet...la 2e game si Boston aurait arretter pogner punition idiote en fin de partie il aurait pu gagner cette partie qu'ils ont dominer la majeur partie de la partie et la partie de hier soir encore Boston qui a dominer et ils ont gagner cette fois....donc si vous penser reelement que Montreal peut gagner la coupe en ayant misere a battre Boston en 1er ronde.....c'est le temps vous regardez les autres equipes qui jouent presentement...la seul equipe qui a une chance et le potentiel de battre L'Ouest pour la Coupe cette annee va etre Pittsburgh ou Ottawa si le power play fini par se reveiller...fait que arrettez de rever en couleur

:drole:
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Icon_minitime14.04.08 17:54

Harley1340-NB a écrit:
Vous revez en couleur si vous penser que Montreal vont gagner la Coupe Stanley...je suit un Fan de Boston depuis ma jeunesse mais je suit quand meme assez realiste pour dire que Boston sont la pire equipe dans les series de l'est tout suite et Montreal a misere a les gagners...la 1er game leur a ete facile je l'admet...la 2e game si Boston aurait arretter pogner punition idiote en fin de partie il aurait pu gagner cette partie qu'ils ont dominer la majeur partie de la partie et la partie de hier soir encore Boston qui a dominer et ils ont gagner cette fois....donc si vous penser reelement que Montreal peut gagner la coupe en ayant misere a battre Boston en 1er ronde.....c'est le temps vous regardez les autres equipes qui jouent presentement...la seul equipe qui a une chance et le potentiel de battre L'Ouest pour la Coupe cette annee va etre Pittsburgh ou Ottawa si le power play fini par se reveiller...fait que arrettez de rever en couleur

:drole:







de valeur j'ai pas écouter la game ahahaahhaha :drole: :drole: :drole:







non non bonne game boston la méritais
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Icon_minitime14.04.08 18:30

cest vrais boston il on mérité hier soir sauff le canadien son plus ford que eux ca faisais 12 gagne le canadien gagnais avec boston
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Icon_minitime14.04.08 18:32

il von ce rendre en final il etre positif les meques ...go..go..go,,apres... :party: :party: :party: :party: :party:
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Icon_minitime14.04.08 18:38

faucon tu peux dire yessssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Icon_minitime14.04.08 20:04

Pas utile je continue a m astiner avec du monde qui pense que le Canadien va se rendre en final ou la coupe stanley a chaque annee qui reussi a faire les series....mais vu que vous avez pas eu la chance d'en parler l'annee passer je vous comprend que vous voyer en grand cette annee

:drole:
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Icon_minitime14.04.08 20:31

Harley1340-NB
prent pas ca dememe mon ami tu cest boston fait pas le pois a coté du canadien :drole: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Icon_minitime14.04.08 20:49

latuquois a écrit:
Harley1340-NB
prent pas ca dememe mon ami tu cest boston fait pas le pois a coté du canadien :drole: :rire:

Ouais ta bien raison mon copain a voir la dominance de Boston les 2 dernieres parties...j essaye me figurer comment vous aller battre les meilleurs equipe qui reste de l'est et apres le finaliste de l'ouest....apres avoir misere a battre boston qui est la plus faible de l'est

Rolling Eyes

vous etes bien comique pareil de croire que vous aller avoir la coupe cette annee apres avoir meme pas eu chance faire les series en 2007...mais c'est vrai que tout le monde a le droit de rever quand y font series 1 fois au 2 ans

:drole:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Icon_minitime14.04.08 20:58

pauvre harley!! comme tu fais pitier car tu es seul a prendre pour boston je vais prendre pour eux moi aussi juste pour te faire plaisir!!! :drole: :rire: :rire: tu peux rever en couleur mon chum!!!! :rire: :rire: :rire: :salut: :dance: go habs go!! bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
olivier
un spike
un spike
olivier


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : brossard
Date d'inscription : 07/07/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Icon_minitime14.04.08 21:13

GO ! HABS GO !!! toute le long !!!!!!! :danseur: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 850337
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Icon_minitime14.04.08 21:14

Wolfman a écrit:
pauvre harley!! comme tu fais pitier car tu es seul a prendre pour boston

Ca me derange pas c'est pareil ici dans mon coin je suit habituer...ca fait des annees je me bats avec des Habs

:drole:
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Icon_minitime15.04.08 15:34

Harley1340-NB
bonne game pour tes boston se soir Smile jespere canadien von la gagné se soir jespere entk on vas voir se soir lol
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: les canadien de montral 100 ans   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Icon_minitime15.04.08 18:48

un bon video



:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Icon_minitime15.04.08 19:51

0-0 pour la premiere période pour se soir nos canadien lon pas pentoute se soir falloir il fonce plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Icon_minitime15.04.08 20:42

1-0 pour nos canadien on fait un but a 1 minute la fin de la 2 sieme periode envatage numérique en plus je dit pas yess il joue des pied se soir nos canadien
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Icon_minitime15.04.08 21:30

yesssssssss on gagné nos canadien meme 3-1 dans les serie yessssss :party: :dance: :party: :party: :dance: :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Icon_minitime15.04.08 21:31

Ouais ben BRAVO a vous pour votre victoire...meme si Boston aurait pu encore gagner encore cette partie avec tout la dominance qui mettent dans les 3 dernieres parties...mais ainsi va la vie et ont peut rien faire avec ca...aussi j'ai le presentiment que Sturm lui qui a rater un filet completement ouvert en 1er periode va s'en rappeller toute la soirer

Ca sent pas mal la fin avec cette partie...Boston pourront pas gagner 3 partie en ligne

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Icon_minitime15.04.08 21:33

le canadians gagne, mais ma dire comme toi harley, il gagne de justesse pale

c'est presque dans la poche, on va jouer a montréal la :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Icon_minitime15.04.08 21:38

Harley1340-NB
la cest vrais tes boston ca sens le golf pur eux je te al mais se soir les canadien on jouer comme des pied il on eu de la misere avec boston se soir
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Icon_minitime15.04.08 21:39

latuquois a écrit:
Harley1340-NB
la cest vrais tes boston ca sens le golf pur eux je te al mais se soir les canadien on jouer comme des pied il on eu de la misere avec boston se soir



yes ces dans la poche :party: :party: :party: :dance: :dance: :dance: :dance: :salut: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries de la coupe stanley (Montréal)
» Final coupe stanley 2009
» pourquoi Montréal gagne plus la coupe
» Qu en penser vous?
» dite moi se que vous penser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: