Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley

Aller en bas 
+17
faucon
Andre Bourget
clodeer
autobus
MissWatkins
dede
Vava Panache
308 savage
Franck18
Nemo
Wolfman
hunter 441
serge
Bruins-NB
André Gervais (Archy)
ELVIS
latuquois
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Icon_minitime26.04.08 22:49

ouf!!! celle la a faite mal!! pas grave en autant qu'il s'enleve les pieds de dans la bouche!! Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 115896 :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Icon_minitime27.04.08 0:18

non cest pas fini pas eter chaanceux comme le premier matche on pas a lautre.
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Icon_minitime28.04.08 12:42

qui gagne ce soire :penser: :pense:
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Icon_minitime28.04.08 14:08

Moi je crois que si canadiens joue comme la derniere partie ils vont l'emporter.Pour ca
il faut que Price fasse les arret important et il faut réussir a déjouer la muraille de
Martin Biron.... Go habs Go!! Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 850337
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Icon_minitime28.04.08 14:51

il faux la gagné se soir on a des grosse chance se soir jespere ok je vous dit ca apres la game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Icon_minitime28.04.08 18:11

Flyers qui gagne a soir...pas le choix car la j'ai dit Fyers en 6 et faut qui gagne 2-3 en ligne pour etre sur !!!

:drole:
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Icon_minitime28.04.08 20:43

Le canadiens est mal parti.................. affraid 3 a 0....oulalalla........
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Icon_minitime28.04.08 20:59

moi je parle plus oublie ca je quitte le forum mes canadien son fait planter raide bye :rire: :rire: :rire: :rire:


Dernière édition par latuquois le 29.04.08 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Icon_minitime28.04.08 21:48

nos canadien von se faire planter raide grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Icon_minitime28.04.08 21:48

il vas faloir parler a leur fantome pour quil vienne anter quelqun a quelque part.decevant cest le hockey ces sur la patinoire que cela se passe pas dane les livre.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Icon_minitime28.04.08 22:10

oufffffffffffffffffffff!!! y on gouter!!!!! scratch scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Icon_minitime29.04.08 1:14

Harley tu peut etre fier y on jouer les Flyers bravo pour ton équipe
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Icon_minitime29.04.08 7:09

Montreal ma fait penser a Boston hier soir on les regardant jouer...dominer 3/4 de la partie...frapper 3 poteaux et perdre quand meme la partie je comprend votre frustration ce matin car Flyers devait pas gagner cette partie avec aussi peu d'attaque


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Icon_minitime29.04.08 15:01

mon Harley1340-NB
tu vas voir demain il vont la gagné je suis sur Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 850337 Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 850337
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Icon_minitime30.04.08 12:50

:pense: Halak ou Price se soir???? :penser:
Voici un lien!!!
http://www.globetrotter.net/gt/nouvelles/nouvelle.asp?type=sport&filtre=Sports&nouv=http%3A%2F%2Fwww%2Eradio%2Dcanada%2Eca%2Fxml%2Fsrc%2Fnouvelle%5FComplete%2Easp%3Fprov%3Dtelus%26pathNouv%3D%2Fsports%2Fhockey%2F2008%2F04%2F29%2F006%2Dhabs%2Dmardi%2Eshtml


Oui Latuquois le canadien vont gagner se soir!!!!!!!! Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 531364
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Icon_minitime30.04.08 13:12

il faut quil guagne ce soir la decition de carbo pour le gardien but pas evident ..cretiquer..ou aprouver..apres la partie on vas savoire cas.il jouse tres bien mais ca ce passe sur la patinoire chanceux ou pas ca fait pari de la game.go. go. go.
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Icon_minitime30.04.08 13:24

c surement price qui va etre dans les but a soir ,il faut que les canadien gagne a soir pour égalliser la serie :svp: :svp:
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Icon_minitime30.04.08 16:58

latuquois a écrit:
mon Harley1340-NB
tu vas voir demain il vont la gagné je suis sur Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 850337 Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 850337

Ils ont pas le choix de gagner car si Flyers prend les devants 3-1 ya de grosse chances que c'est la fin pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Icon_minitime30.04.08 17:09

tu as bien raison Harley .

Price les as sauver un bon boute mais la je crois qu'ils ont trouver son point faible le haut de l'épaule gauche ces la que la poque passe la plus part du temps
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Icon_minitime30.04.08 17:28

PRICE NE GARDE PAS LES BUTS CE SOIR CARBO VIEN DE LE CONFIRMER JESPER QUI A FAIT LE BON CHOIX
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Icon_minitime30.04.08 18:14

Oui pi si y faut qui se font eliminer la y vont vouloir "trader" la moitier de l'equipe encore comme tout les moments que un joueur a misere a Montreal..au pire aller jeter Carbo dehors !!!

:drole:

Pi c'est vrai j'ai remarquer ca qu'il etait faible en haut de l'epaule et c'est vrai que les equipes ont decouvert ou lancer donc Price il est capoute pour cette annee d'apres moi
Revenir en haut Aller en bas
barnett
un veau
un veau
barnett


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 56
Localisation : CHANDLER, GASPESIE
Date d'inscription : 09/06/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Icon_minitime30.04.08 18:48

bon ca commence dans 15 min go habs go
Revenir en haut Aller en bas
clodeer
un débutant
un débutant
clodeer


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 65
Localisation : st-zotique
Date d'inscription : 20/01/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Icon_minitime30.04.08 18:54

Harley1340-NB a écrit:
Pi c'est vrai j'ai remarquer ca qu'il etait faible en haut de l'epaule et c'est vrai que les equipes ont decouvert ou lancer donc Price il est capoute pour cette annee d'apres moi


Clodeer dit:
Price est trop souvent à genou, se qu'il ne fessait pas, lorsqu'il connaissait du succés.
J'espère, qu'il va retrouver tout ces moyens.

Go Habs Go
Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Mtl15

On va se battre, jusqu'au bout....
Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Fighte10
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Icon_minitime30.04.08 19:01

[quote="Harley1340-NB"]Oui pi si y faut qui se font eliminer la y vont vouloir "trader" la moitier de l'equipe encore comme tout les moments que un joueur a misere a Montreal..au pire aller jeter Carbo dehors !!!

:drole:

oui pis y na faite 2 belles erreurs la derniere game Carbo il oublie un joueur sur le banc en aventage numérique et apres trops de joueur sur la glace pas fort Carbo pas fort :penser:
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Icon_minitime30.04.08 19:10

Ca par example Clodeer je peut t'approuver la dessus que je sait que Montreal vont se battre jusqua la fin et si ils joue comme y faut ils peuvent eliminer les Flyers car cette equipe la est plus facile que Boston a battre

Ca serait belle finale de l'est contre Pittsburgh

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 115896

Et pour Autobus c'est vrai que Carbo y manque d'experience comme "Coach" surtout en serie car la saison et les series c'est pas du tout la meme gamique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries de la coupe stanley (Montréal)
» Final coupe stanley 2009
» pourquoi Montréal gagne plus la coupe
» Qu en penser vous?
» dite moi se que vous penser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: