Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley

Aller en bas 
+17
faucon
Andre Bourget
clodeer
autobus
MissWatkins
dede
Vava Panache
308 savage
Franck18
Nemo
Wolfman
hunter 441
serge
Bruins-NB
André Gervais (Archy)
ELVIS
latuquois
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 Icon_minitime30.04.08 19:21

Eh les gars en semie finale quelques soient l'équipe ne passe pas avec Pittsburg.......
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 Icon_minitime01.05.08 13:08

Je sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'ai pas le gout de t'écoeuré Harley avec tes Flyers... :drole: :drole:

Mais c'est pas fini tant que c'est pas fini (comme la chasse)!! :nonon:

:svp: Go habs go
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 Icon_minitime01.05.08 17:22

ELVIS a écrit:
Je sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'ai pas le gout de t'écoeuré Harley avec tes Flyers... :drole: :drole:

Mais c'est pas fini tant que c'est pas fini (comme la chasse)!! :nonon:

:svp: Go habs go

Entierement d'accord avec toi....never over until's over !!! (jamais fini tant que c'est pas fini !!!)

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 115896
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 Icon_minitime03.05.08 21:52

Nahhh NaHHH NaaHHHH Heyyy HEYYY GOODBYEEEEEE !!!!

Vous Allez Etre Bon Pour Aller Pratiquer du Golf avec Boston !!!

geek

J'ai l'impression que plus grand monde va continuer a parler de Hockey !!!

:drole:

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 115896
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 Icon_minitime03.05.08 22:07

Harley1340-NB a écrit:
Nahhh NaHHH NaaHHHH Heyyy HEYYY GOODBYEEEEEE !!!!

Vous Allez Etre Bon Pour Aller Pratiquer du Golf avec Boston !!!

geek

J'ai l'impression que plus grand monde va continuer a parler de Hockey !!!

:drole:

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 115896

celle la est bonne harley Laughing Laughing

tu le mérite Laughing Laughing

philadelphie contre pingouin ca va etre bon tongue

les canadiens ne sont pas assez régulier comme équipe, ils on quand meme jouer une belle game malgré qu'ils vont jouer au golf Rolling Eyes

maintenant mon équipe est les pingouins cheers Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 850337

t'aurais du gajé harley $$$$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 Icon_minitime03.05.08 22:11

Bravo au flyers il le méritait mais attention maintenant il rencontre toute un équipe les Penguins Question Question Question :dance: :dance:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 Icon_minitime03.05.08 22:37

OUI CEST LA FIN POUR CETTE ANNER IL VONT REVENIR EN FORCE LES ANNER AVENIR ,BRAVO A BIRON ET AMBEGER,,CI CEST DEMEM E QUE CA SECRI
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 Icon_minitime03.05.08 23:07

:cri: :cri: nos canadien sont partir jouer aux golf . :bravo: au flyers c va aller a l'année prochain pour la couple :hehe: a+ :salut:
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 Icon_minitime04.05.08 0:07

fini nos canadien on bien jouer se soir veux tu cest comme ca Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 151787 Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 151787
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 Icon_minitime04.05.08 0:18

non d'apres moi il ne gagneront pas la coupe Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 Icon_minitime04.05.08 8:15

Flyers ont pas d'equipe avec assez d'attaque pour donner misere dans la finale de l'est d'apres moi....ils vont se faire sortir en 5 contre Pittsburgh...la prochaine equipe vont faire ce que Montreal ont pas fait...avoir une mouche a marde "steady" apres Umberger et il va finir par peter ca bulle lui la....il a juste 13 ou 14 buts dans la saison reguliere et la il est deja rendu a 9 buts je croit juste en serie

:drole:

Comme je dit toujours dans n'importe quel sport et comme la chasse....ca prend un petit % de chance

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 115896
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 Icon_minitime04.05.08 15:03

Ben ben d'accord avec toi Harley....................
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 Icon_minitime05.05.08 15:47

entk jai enlever mon drapeaux du canadien sur mon auto :cri: :cri:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 Icon_minitime05.05.08 16:19

bravo a toi harley!!! tu aurais gager tu serait riche maintenant!!!! :rire: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 531364 on ce reprend l'an prochain!! Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 115896 bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 Icon_minitime05.05.08 16:44

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 151787 Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 151787 Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 151787 Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 151787
c'est la vie..... a l'an prochain!
:cri:
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 Icon_minitime05.05.08 19:10

Wolfman a écrit:
bravo a toi harley!!! tu aurais gager tu serait riche maintenant!!!! :rire: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 531364 on ce reprend l'an prochain!! Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 115896 bye Wolfman

C'est ca habituellement chaque annee je fait des pools de hockey pour les series ici et la...et chaque annee mes predictions sont patates...meme que annee passer j'avait prid des joueurs de 4 equipes...2 dans l'est et 2 dans l'ouest et BANG 1er serie perdu toute mes joueurs!!!

La cette annee j'ai fait aucun pool et la toute mes predicitons sont encore en jeu !!!

:drole:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 Icon_minitime05.05.08 20:19

Harley1340-NB a écrit:
Wolfman a écrit:
bravo a toi harley!!! tu aurais gager tu serait riche maintenant!!!! :rire: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 531364 on ce reprend l'an prochain!! Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 115896 bye Wolfman

C'est ca habituellement chaque annee je fait des pools de hockey pour les series ici et la...et chaque annee mes predictions sont patates...meme que annee passer j'avait prid des joueurs de 4 equipes...2 dans l'est et 2 dans l'ouest et BANG 1er serie perdu toute mes joueurs!!!

La cette annee j'ai fait aucun pool et la toute mes predicitons sont encore en jeu !!!

:drole:
continue comme ca tu va te mettre riche a donner des prédiction comme ca!!! Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 850337 Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 115896 bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 Icon_minitime05.06.08 6:58

Bon ben ma predection pour la final a encore ete bonne...j'avait dit Detroit en 6 et c'est ca qui est arriver meme si j'aurait mieux aimer des jeunes comme les Penguins gagnent...mais Detroit avaient comme trop d'experience des series pour laisser ca passer
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 Icon_minitime05.06.08 7:08

merci harley je ne l ai pas ecouter hier,ce fut une bonne serie quand meme avec les defenceur et ataquand quil avait ces une equipe complet bon guardien aussi...coeur au ventre cest cas une equipe de hockey,le tout vas ensemble ,,
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 Icon_minitime05.06.08 10:07

super de belle game ca!!! ils ce sont battue jusquau bout!!! Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 115896
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Les séries de la coupe stanley (Montréal)
» Final coupe stanley 2009
» pourquoi Montréal gagne plus la coupe
» Qu en penser vous?
» dite moi se que vous penser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: