| Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley | |
|
+17faucon Andre Bourget clodeer autobus MissWatkins dede Vava Panache 308 savage Franck18 Nemo Wolfman hunter 441 serge Bruins-NB André Gervais (Archy) ELVIS latuquois 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley 23.04.08 15:43 | |
| site officiel du canadien
http://www.canadiens.com/ | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley 23.04.08 17:29 | |
| merci pour le lien autobus tres interesant | |
|
| |
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley 23.04.08 18:48 | |
| J'aurait dit Rangers en 5 mais la je vait dire Flyers en 6 | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley 23.04.08 19:10 | |
| je vais m'essayer avec canadien en 6 | |
|
| |
308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley 23.04.08 21:58 | |
| comme nemo moi aussi :biere: :biere: | |
|
| |
clodeer un débutant
Nombre de messages : 62 Age : 65 Localisation : st-zotique Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley 23.04.08 23:53 | |
| J' aime bien ta nouvelle image Harley1340-NB. Boston au golf.... :drole: | |
|
| |
ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley 24.04.08 12:40 | |
| Je ne ne ferai pas de prédiction, je suis vraiment pas bon pour ca......Mais le Canadiens vas gagné cette serie j'en suis convaincu...Go habs Go
Super to avatar Harley ca te vas bien! :drole: | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley 24.04.08 16:10 | |
| il devrait guagnier cette serie on les connait ;;; | |
|
| |
faucon un buck
| Sujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley 24.04.08 22:05 | |
| bonne nouvelle pour mon 900..iem.mesagues.4a 3 canadien.bravo guang.. | |
|
| |
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley 24.04.08 22:26 | |
| on la eu par la peau des fesses elle!! :drole: :pense: bye Wolfman | |
|
| |
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley 24.04.08 23:26 | |
| go hab go :bravo: :bravo: | |
|
| |
latuquois un buck
Nombre de messages : 1067 Age : 49 Localisation : La-Tuque Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley 25.04.08 2:01 | |
| nos canadien on gagné de peur se soir oufffffffffff met il on gagné pasreil :party: :dance: :party: :dance: | |
|
| |
ti-raph un spike
Nombre de messages : 695 Age : 31 Localisation : ste-perpétue (zone 3 est) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley 25.04.08 10:21 | |
| :party: :party: :dance: :dance: 1 à 0 pour le CH dans la série :biere: :biere: | |
|
| |
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley 25.04.08 11:38 | |
| Vous pouvez remercier le 2e but fait par Kovalev qui a ete frapper au dessus de la barre horizontal ce but ne devait pas etre accepter par la direction de la LNH faut croire ils voient pas ce qu'on voit icitte...aussi pire que les arbitres qui ont voler la serie a Washington au dernier match en donnant le 2e but au Flyers qui etait pas bon lui non plus il avait punition interference...bientot je pense je vait tout simplement abondonner ecouter le Hockey totalement...c'est aussi pourri que avant la grave les arbitres et les decisions | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley 25.04.08 11:45 | |
| harley c'est pas la barre des but la limite pour toucher la rondelle dans les air, mais bien la hauteur des épaules du joueur il était vraiment un peu sous la limite de ses épaules, mais pas de beaucoup | |
|
| |
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley 25.04.08 13:39 | |
| le troisieme but de phiadelphie non plus était pas bon il a rentrer avec le patin :penser: | |
|
| |
Bruins-NB un buck
| |
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley 25.04.08 17:45 | |
| Nos canadiens mènes 1 - 0 dans la série....il faut continuer a prier fort les amis!!! Je ne pouurai pas écouter le math de samedi car je travail mais...je vais faire ma tite prière ....lollllllllllllllllllllll :drole:
Go habs Go!!!!CANADIENS | |
|
| |
Bruins-NB un buck
| Sujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley 25.04.08 18:15 | |
| - autobus a écrit:
- le troisieme but de phiadelphie non plus était pas bon il a rentrer avec le patin :penser:
Ca c'est plus dur a decider si c etait intentionel ou pas....ya juste lui qui sait si ya fait pour ou non...ces des decisions pas facile j'admet | |
|
| |
Nemo Administrateur
| |
| |
latuquois un buck
Nombre de messages : 1067 Age : 49 Localisation : La-Tuque Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley 26.04.08 3:10 | |
| moi je les pas écouté la game je travaille mets on vas voir samedi koi vas se passer jespere vont la gagné encore :D travaille encore samedi grrrrrrrrrrr 4 a 12 | |
|
| |
clodeer un débutant
Nombre de messages : 62 Age : 65 Localisation : st-zotique Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley 26.04.08 9:07 | |
| - Harley1340-NB a écrit:
- Nemo a écrit:
- harley c'est pas la barre des but la limite pour toucher la rondelle dans les air, mais bien la hauteur des épaules du joueur
il était vraiment un peu sous la limite de ses épaules, mais pas de beaucoup Plus supposer c etait les reglements avant ca hauteur des epaules...depuis la greve le nouveau reglement est supposer etre la barre horizontal du but maintenant et c'est la raison que meme les animateurs comme Jacques Demers et les autres qui disaient eux meme que le but etait pas bon...ils ont supposement changer cela car la hauteur des epaules de qui ?? si tu prend un joueuer comme Chara de Boston a 6 pied 9 il serait capable te fesser la rondelle sur le casque et etre legal Harley1340-NB, tu as raison, pour la hauteur, que l' on peut frappé la rondelle, les nouveaux réglement sont claire (plus bas que la hauteur de la barre horizontale) Là dessus, on n'ai d'accord. Donc, le but est bon, car le point d'impact entre le bâton et la rondelle, c'est bien fait, sous la barre. Le bout de la palette, que l'on voit ça ne compte pas, tout comme le reste du bâton. Un joueur peut avior les bras au-dessus de la tête et frappé une rondelle sous la barre horizontal . C'est le point d'impact, qui compte.... Les reprises vidéo, qui nous montrais, était très serré, je l'avoue..... Mais, sur une d'elle, on le voit bien. Il faut accepter la décision des juges vidéo Harley1340-NB, point final. Pour la partie washington..Philadelphie, les arbitres n'ont pas donné de punition, si on pourvait avoir les reprises vidéo, la-dessus...ça réglerais les problèmes. :salut: | |
|
| |
Bruins-NB un buck
| Sujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley 26.04.08 12:03 | |
| - clodeer a écrit:
Harley1340-NB, tu as raison, pour la hauteur, que l' on peut frappé la rondelle, les nouveaux réglement sont claire (plus bas que la hauteur de la barre horizontale) Là dessus, on n'ai d'accord. Donc, le but est bon, car le point d'impact entre le bâton et la rondelle, c'est bien fait, sous la barre. Le bout de la palette, que l'on voit ça ne compte pas, tout comme le reste du bâton. Un joueur peut avior les bras au-dessus de la tête et frappé une rondelle sous la barre horizontal . C'est le point d'impact, qui compte.... Les reprises vidéo, qui nous montrais, était très serré, je l'avoue..... Mais, sur une d'elle, on le voit bien. Il faut accepter la décision des juges vidéo Harley1340-NB, point final. Pour la partie washington..Philadelphie, les arbitres n'ont pas donné de punition, si on pourvait avoir les reprises vidéo, la-dessus...ça réglerais les problèmes. :salut: Salut Clodeer Je suit d'accord avec toi a 100% maintenant car j'ai revu et revu la reprise et tu a raison l'impact c'est bel et bien fait sur la limite de la barre horizontal | |
|
| |
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley 26.04.08 22:18 | |
| on vien de en échaper une mais ces pas finit | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley 26.04.08 22:29 | |
| - hunter 441 a écrit:
- on vien de en échaper une mais ces pas finit
T'as raison Hunter ...c'est pas fini!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley | |
| |
|
| |
| Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley | |
|