Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley

Aller en bas 
+17
faucon
Andre Bourget
clodeer
autobus
MissWatkins
dede
Vava Panache
308 savage
Franck18
Nemo
Wolfman
hunter 441
serge
Bruins-NB
André Gervais (Archy)
ELVIS
latuquois
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Icon_minitime23.04.08 15:43

site officiel du canadien

http://www.canadiens.com/
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Icon_minitime23.04.08 17:29

merci pour le lien autobus tres interesant
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Icon_minitime23.04.08 18:48

J'aurait dit Rangers en 5 mais la je vait dire Flyers en 6

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 115896
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Icon_minitime23.04.08 19:10

je vais m'essayer avec canadien en 6 geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Icon_minitime23.04.08 21:58

comme nemo moi aussi :biere: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
clodeer
un débutant
un débutant
clodeer


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 65
Localisation : st-zotique
Date d'inscription : 20/01/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Icon_minitime23.04.08 23:53

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 531364

J' aime bien ta nouvelle image Harley1340-NB.
Boston au golf.... :drole:
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Icon_minitime24.04.08 12:40

Je ne ne ferai pas de prédiction, je suis vraiment pas bon pour ca......Mais
le Canadiens vas gagné cette serie j'en suis convaincu...Go habs Go

Super to avatar Harley ca te vas bien! :drole:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Icon_minitime24.04.08 16:10

il devrait guagnier cette serie on les connait ;;;
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Icon_minitime24.04.08 22:05

bonne nouvelle pour mon 900..iem.mesagues.4a 3 canadien.bravo guang..
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Icon_minitime24.04.08 22:26

on la eu par la peau des fesses elle!! :drole: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 531364 :pense: bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Icon_minitime24.04.08 23:26

go hab go :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Icon_minitime25.04.08 2:01

nos canadien on gagné de peur se soir oufffffffffff met il on gagné pasreil :party: :dance: :party: :dance:
Revenir en haut Aller en bas
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 31
Localisation : ste-perpétue (zone 3 est)
Date d'inscription : 06/07/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Icon_minitime25.04.08 10:21

:party: :party: :dance: :dance: 1 à 0 pour le CH dans la série :biere: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Icon_minitime25.04.08 11:38

Vous pouvez remercier le 2e but fait par Kovalev qui a ete frapper au dessus de la barre horizontal ce but ne devait pas etre accepter par la direction de la LNH faut croire ils voient pas ce qu'on voit icitte...aussi pire que les arbitres qui ont voler la serie a Washington au dernier match en donnant le 2e but au Flyers qui etait pas bon lui non plus il avait punition interference...bientot je pense je vait tout simplement abondonner ecouter le Hockey totalement...c'est aussi pourri que avant la grave les arbitres et les decisions
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Icon_minitime25.04.08 11:45

harley c'est pas la barre des but la limite pour toucher la rondelle dans les air, mais bien la hauteur des épaules du joueur Wink

il était vraiment un peu sous la limite de ses épaules, mais pas de beaucoup Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Icon_minitime25.04.08 13:39

le troisieme but de phiadelphie non plus était pas bon il a rentrer avec le patin :penser:
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Icon_minitime25.04.08 16:59

Nemo a écrit:
harley c'est pas la barre des but la limite pour toucher la rondelle dans les air, mais bien la hauteur des épaules du joueur Wink

il était vraiment un peu sous la limite de ses épaules, mais pas de beaucoup Shocked

Plus supposer c etait les reglements avant ca hauteur des epaules...depuis la greve le nouveau reglement est supposer etre la barre horizontal du but maintenant et c'est la raison que meme les animateurs comme Jacques Demers et les autres qui disaient eux meme que le but etait pas bon...ils ont supposement changer cela car la hauteur des epaules de qui ?? si tu prend un joueuer comme Chara de Boston a 6 pied 9 il serait capable te fesser la rondelle sur le casque et etre legal
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Icon_minitime25.04.08 17:45

Nos canadiens mènes 1 - 0 dans la série....il faut continuer a prier fort les amis!!!
Je ne pouurai pas écouter le math de samedi car je travail mais...je vais faire ma tite prière ....lollllllllllllllllllllll :drole:

Go habs Go!!!!CANADIENS
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Icon_minitime25.04.08 18:15

autobus a écrit:
le troisieme but de phiadelphie non plus était pas bon il a rentrer avec le patin :penser:

Ca c'est plus dur a decider si c etait intentionel ou pas....ya juste lui qui sait si ya fait pour ou non...ces des decisions pas facile j'admet
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Icon_minitime25.04.08 19:08

Harley1340-NB a écrit:
Nemo a écrit:
harley c'est pas la barre des but la limite pour toucher la rondelle dans les air, mais bien la hauteur des épaules du joueur Wink

il était vraiment un peu sous la limite de ses épaules, mais pas de beaucoup Shocked

Plus supposer c etait les reglements avant ca hauteur des epaules...depuis la greve le nouveau reglement est supposer etre la barre horizontal du but maintenant et c'est la raison que meme les animateurs comme Jacques Demers et les autres qui disaient eux meme que le but etait pas bon...ils ont supposement changer cela car la hauteur des epaules de qui ?? si tu prend un joueuer comme Chara de Boston a 6 pied 9 il serait capable te fesser la rondelle sur le casque et etre legal

ca ce peut harley, je connais pas tous les nouvelles regles Rolling Eyes
je connaissait l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Icon_minitime26.04.08 3:10

moi je les pas écouté la game je travaille mets on vas voir samedi koi vas se passer jespere vont la gagné encore :D travaille encore samedi grrrrrrrrrrr 4 a 12
Revenir en haut Aller en bas
clodeer
un débutant
un débutant
clodeer


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 65
Localisation : st-zotique
Date d'inscription : 20/01/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Icon_minitime26.04.08 9:07

Harley1340-NB a écrit:
Nemo a écrit:
harley c'est pas la barre des but la limite pour toucher la rondelle dans les air, mais bien la hauteur des épaules du joueur Wink

il était vraiment un peu sous la limite de ses épaules, mais pas de beaucoup Shocked

Plus supposer c etait les reglements avant ca hauteur des epaules...depuis la greve le nouveau reglement est supposer etre la barre horizontal du but maintenant et c'est la raison que meme les animateurs comme Jacques Demers et les autres qui disaient eux meme que le but etait pas bon...ils ont supposement changer cela car la hauteur des epaules de qui ?? si tu prend un joueuer comme Chara de Boston a 6 pied 9 il serait capable te fesser la rondelle sur le casque et etre legal

Harley1340-NB, tu as raison, pour la hauteur, que l' on peut frappé la rondelle, les nouveaux réglement sont claire (plus bas que la hauteur de la barre horizontale)
Là dessus, on n'ai d'accord.
Donc, le but est bon, car le point d'impact entre le bâton et la rondelle, c'est bien fait, sous la barre. Le bout de la palette, que l'on voit ça ne compte pas, tout comme le reste du bâton. Un joueur peut avior les bras au-dessus de la tête et frappé une rondelle sous la barre horizontal . C'est le point d'impact, qui compte....
Les reprises vidéo, qui nous montrais, était très serré, je l'avoue.....
Mais, sur une d'elle, on le voit bien.
Il faut accepter la décision des juges vidéo Harley1340-NB, point final.
Pour la partie washington..Philadelphie, les arbitres n'ont pas donné de punition,
si on pourvait avoir les reprises vidéo, la-dessus...ça réglerais les problèmes.
:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Icon_minitime26.04.08 12:03

clodeer a écrit:


Harley1340-NB, tu as raison, pour la hauteur, que l' on peut frappé la rondelle, les nouveaux réglement sont claire (plus bas que la hauteur de la barre horizontale)
Là dessus, on n'ai d'accord.
Donc, le but est bon, car le point d'impact entre le bâton et la rondelle, c'est bien fait, sous la barre. Le bout de la palette, que l'on voit ça ne compte pas, tout comme le reste du bâton. Un joueur peut avior les bras au-dessus de la tête et frappé une rondelle sous la barre horizontal . C'est le point d'impact, qui compte....
Les reprises vidéo, qui nous montrais, était très serré, je l'avoue.....
Mais, sur une d'elle, on le voit bien.
Il faut accepter la décision des juges vidéo Harley1340-NB, point final.
Pour la partie washington..Philadelphie, les arbitres n'ont pas donné de punition,
si on pourvait avoir les reprises vidéo, la-dessus...ça réglerais les problèmes.
:salut:

Salut Clodeer

Je suit d'accord avec toi a 100% maintenant car j'ai revu et revu la reprise et tu a raison l'impact c'est bel et bien fait sur la limite de la barre horizontal

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 115896
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Icon_minitime26.04.08 22:18

on vien de en échaper une mais ces pas finit
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Icon_minitime26.04.08 22:29

hunter 441 a écrit:
on vien de en échaper une mais ces pas finit

T'as raison Hunter ...c'est pas fini!!! Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 115896
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley   Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penser vous le canadien montreal von gagner la coupe Stanley
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries de la coupe stanley (Montréal)
» Final coupe stanley 2009
» pourquoi Montréal gagne plus la coupe
» Qu en penser vous?
» dite moi se que vous penser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: