Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki

Aller en bas 
+13
MissWatkins
Salineman
macoizo
faucon
ti guy le chasseur
Bruins-NB
Bladooos
trappeur
Wolfman
autobus
latuque
gino deergun
Stephd401
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Empty
MessageSujet: Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki   Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Icon_minitime31.05.09 16:52

Maintenant si il y a du monde qui connaissent des places où l'ont peut faire du VTT à Québec, gênez-vous pas!

Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Pic_0517

Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Pic_0518

Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Pic_0519


Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Pic_0520


Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Pic_0521

Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Pic_0523


Dernière édition par Stephd401 le 31.05.09 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki   Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Icon_minitime31.05.09 17:31

belle machine stephd401 j'en ai un moi aussi ca vas bien c'est fort pis sa bois comme un skidoo :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki   Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Icon_minitime31.05.09 17:41

Ouin,je vais être obligé de me traîner un bidon d"essence! :drole:
Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki   Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Icon_minitime31.05.09 19:09

Super ,,Beau vtt Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki 115896
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki   Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Icon_minitime31.05.09 19:12

belle machine Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki 531364
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki   Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Icon_minitime31.05.09 19:30

excellente machine!!! on a en 2 comme ca en 650 par contre tres fiable et performant!!!! Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki 115896 pour ce qui est du gaz rien a redire dessus pas pires que mes chum avec leurs 4 roues!! oublie jamais par contre que ca va dépendre comment il est runner!!! si tu run ton bike comme moi ca coute une couple de $$$$$$ de plus!! mais quel plaisir de runner un 2cylindres!!! :danseur: :drole: tien voici un ptit video que j'ai fait l'an passer meme les honda a 93kmhsont pas capable de venir me chercher!!

https://www.youtube.com/watch?v=7nyz7rv_Vo4
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki   Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Icon_minitime31.05.09 19:35

BEAU VTT IL RESTERAS PAS BEAU COMME CA DANS LA BOUE :drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki   Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Icon_minitime31.05.09 19:54

Mon pere aussi a un Kawasaki Brute Force 750 camouflage....c'est pas tellement dur sur le gaz je le prend souvent pis je trouve ca quand meme très raisonnable tout dépendament comment ki lé rouler!
voiciii une foto avec ma blonde assis dessus!

Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Dscf8221
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki   Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Icon_minitime31.05.09 20:33

Belle acquisition !!!

Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki 115896
Revenir en haut Aller en bas
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 62
Localisation : gaspesie/chandler- newport
Date d'inscription : 11/09/2008

Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki   Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Icon_minitime31.05.09 22:29

belle machine :bravo: Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki 531364
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki   Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Icon_minitime31.05.09 22:34

bonne achat mon ami Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki 850337
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki   Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Icon_minitime01.06.09 18:08

Wolfman a écrit:
excellente machine!!! on a en 2 comme ca en 650 par contre tres fiable et performant!!!! Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki 115896 pour ce qui est du gaz rien a redire dessus pas pires que mes chum avec leurs 4 roues!! oublie jamais par contre que ca va dépendre comment il est runner!!! si tu run ton bike comme moi ca coute une couple de $$$$$$ de plus!! mais quel plaisir de runner un 2cylindres!!! :danseur: :drole: tien voici un ptit video que j'ai fait l'an passer meme les honda a 93kmhsont pas capable de venir me chercher!!

https://www.youtube.com/watch?v=7nyz7rv_Vo4

Beau vidéo Wolfman! Ça me donne juste encore plus le goût de l'essayer comme il faut! Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki 115896 Malheureusement, j'ai bloqué mon accélérateur à la moitié pour la période de rodage! 10 heures de temps comme ça! Osti que ça va être long! :cri:
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki   Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Icon_minitime01.06.09 18:11

trappeur a écrit:
BEAU VTT IL RESTERAS PAS BEAU COMME CA DANS LA BOUE :drole: :drole: :drole:

Cé pas la boue qui me fait peur, quand il aura passé au travers des branches en montant au camp, j'ai comme l'impression que je vais avoir un petit pincement au coeur! pale
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki   Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Icon_minitime01.06.09 18:54

Stephd401 a écrit:
Wolfman a écrit:
excellente machine!!! on a en 2 comme ca en 650 par contre tres fiable et performant!!!! Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki 115896 pour ce qui est du gaz rien a redire dessus pas pires que mes chum avec leurs 4 roues!! oublie jamais par contre que ca va dépendre comment il est runner!!! si tu run ton bike comme moi ca coute une couple de $$$$$$ de plus!! mais quel plaisir de runner un 2cylindres!!! :danseur: :drole: tien voici un ptit video que j'ai fait l'an passer meme les honda a 93kmhsont pas capable de venir me chercher!!

https://www.youtube.com/watch?v=7nyz7rv_Vo4

Beau vidéo Wolfman! Ça me donne juste encore plus le goût de l'essayer comme il faut! Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki 115896 Malheureusement, j'ai bloqué mon accélérateur à la moitié pour la période de rodage! 10 heures de temps comme ça! Osti que ça va être long! :cri:


faut juste pas que tu le tienne accoter dans le fond quand tu le rod et t'auras pas de trouble tu monte en vitesse et tu redescend jamais de coup brusque lors de la période de rodage et ensuite au fond!!!! :drole: :rire: Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki 531364 bye Wolfman p.s j'ai fait ce ptit video l'an passer dans les meme temps a peu pres!!! tu va adorer te promener avec cette machine!
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki   Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Icon_minitime01.06.09 18:59

Wolfman a écrit:
Stephd401 a écrit:
Wolfman a écrit:
excellente machine!!! on a en 2 comme ca en 650 par contre tres fiable et performant!!!! Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki 115896 pour ce qui est du gaz rien a redire dessus pas pires que mes chum avec leurs 4 roues!! oublie jamais par contre que ca va dépendre comment il est runner!!! si tu run ton bike comme moi ca coute une couple de $$$$$$ de plus!! mais quel plaisir de runner un 2cylindres!!! :danseur: :drole: tien voici un ptit video que j'ai fait l'an passer meme les honda a 93kmhsont pas capable de venir me chercher!!

https://www.youtube.com/watch?v=7nyz7rv_Vo4

Beau vidéo Wolfman! Ça me donne juste encore plus le goût de l'essayer comme il faut! Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki 115896 Malheureusement, j'ai bloqué mon accélérateur à la moitié pour la période de rodage! 10 heures de temps comme ça! Osti que ça va être long! :cri:


faut juste pas que tu le tienne accoter dans le fond quand tu le rod et t'auras pas de trouble tu monte en vitesse et tu redescend jamais de coup brusque lors de la période de rodage et ensuite au fond!!!! :drole: :rire: Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki 531364 bye Wolfman p.s j'ai fait ce ptit video l'an passer dans les meme temps a peu pres!!! tu va adorer te promener avec cette machine!

Merci du conseil! Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki 115896 Seulement le fait de faire virer le moteur me fait tripper. imagine quand je vais le rouler comme il faut! cheers
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki   Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Icon_minitime01.06.09 21:50

C'est un gros plus qu'y soit à injection, ce qui manquait un peu a ce modèle. Pas pour le démarrage mais ben pour la consommation. Comme tout est relatif, je trouvais que ça buvais en tab...quand j'ai travaillé 1 mois avec un BF 750, 2006, l'an passé. Moi, habitué avec mes motos de trails, je pensais jamais que ça buvait autant qu'un char, c't'afffaire-là!! Mais..quelle machine!
Très belle machine, STEPH! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki   Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Icon_minitime01.06.09 22:03

Merci, Merci tout le monde! Maintenant , il faut que j'arrête de le regarder et que je trouve le temps et l'endroit pour en faire! Asteure, il faut que je travaille les fin de semaine pour le payer! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki   Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Icon_minitime01.06.09 22:13

bravo mon ami tres belle machine

tu fait bien gâte toi on a juste une vie a vivre faut en profiter

soie prudent et profit en au max
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki   Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Icon_minitime01.06.09 22:16

ouais beau 4 roues !!!

maudit que j'ai hâte d'avoir le mien !!


pour ce qui est des places pour en faire ...

sur les zecs ... t'as juste à payer un droit de passage et tu as pas mal de chemins à ta disposition.. même que certaine zec vendent des cartes de territoire..


Zec Batiscan Neilson
Zec de la Rivière Blanche
Zec de la Jeanotte

c'est des zecs dans le secteur de Portneuf...

www.zecsquebec.com
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki   Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Icon_minitime01.06.09 22:26

Salineman a écrit:
bravo mon ami tres belle machine

tu fait bien gâte toi on a juste une vie a vivre faut en profiter

soie prudent et profit en au max

Compte sur moi salineman! Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki 115896 J'ai l'air d'un p'tit gars avec son tonka! :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki   Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Icon_minitime01.06.09 22:28

MissWatkins a écrit:
ouais beau 4 roues !!!

maudit que j'ai hâte d'avoir le mien !!


pour ce qui est des places pour en faire ...

sur les zecs ... t'as juste à payer un droit de passage et tu as pas mal de chemins à ta disposition.. même que certaine zec vendent des cartes de territoire..


Zec Batiscan Neilson
Zec de la Rivière Blanche
Zec de la Jeanotte

c'est des zecs dans le secteur de Portneuf...

www.zecsquebec.com

Miss lâche-moi un call quand tu auras le tient! On ira prendre une ride! Je pense ben que je vais aller faire un p'tit tour sur une des zec de la région comme tu dis, c'est pas ben loin d'ici! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki   Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Icon_minitime02.06.09 8:10

Super tres beau 4 roue sa cheers Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki 850337 :silent:
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki   Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Icon_minitime16.08.10 20:22

Je pense à changer le mien ... et il y a pas mal de kawa sur le marché ..

Est-ce un bon modèle ?? Solide, fiable ...

J'ai un can am .. pis je suis pas trop contente .. !!
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki   Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Icon_minitime16.08.10 22:45

Wolfman a écrit:
excellente machine!!! on a en 2 comme ca en 650 par contre tres fiable et performant!!!! Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki 115896 pour ce qui est du gaz rien a redire dessus pas pires que mes chum avec leurs 4 roues!! oublie jamais par contre que ca va dépendre comment il est runner!!! si tu run ton bike comme moi ca coute une couple de $$$$$$ de plus!! mais quel plaisir de runner un 2cylindres!!! :danseur: :drole: tien voici un ptit video que j'ai fait l'an passer meme les honda a 93kmhsont pas capable de venir me chercher!!

https://www.youtube.com/watch?v=7nyz7rv_Vo4

Salut Stephd401, Wolfman pis tous les trippeux de kawa......méchante belle machine que le KVF 650, 700 ou 750 (selon l'année de fabrication) pis en plus sa torche pas mal. Moi aussi ce printemps avec mon kawa 650d 2008 je lui ai donné pas mal de «rode» pis quand je regarde ton speedomètre ben ça me rappelle de bon vieux souvenir.......pas si lointains !!!! Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki 529991 Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki 529991 Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki 529991

Voilà une ptite photo pour vous montrer qu'un kawa ça passe partout ou presque......en passant pour les puristes, je ne roulais pas sur la track ni à côté, j'ai juste essayé de la jumper pour passer de l'autre bord pis la roue arrière de mon Brute Force a callé dans le fossé sous la neige....!!!!

NE JAMAIS FAIRE DU 4 ROUES SUR LES BORDS DES TRACKS DE CHEMIN DE FER....C'EST VITE ET PESANT UN VTT MAIS UN TRAIN CE L'EST ENCORE PLUS !!!

Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Pognsulborddlatrack
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki   Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Icon_minitime16.08.10 23:51

si tu cherche des trail ben ya toponav qui vient de sortir sur resolution 1/20000 des carte de reseau de vtt ya aussi celle des skidoo dans la meme marque sinon ya traksmap ca c si tu as un gps mais ca peut etre utile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki   Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma toute nouvelle acquisition! Le Brute Force de Kawasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kawasaki des questions, j'ai fait l'achat d'un Brute Force
» Mon premier essais du brute force 750
» kvf 750 force brute 2005
» voici mon brute force 750 2008
» nouvelle acquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: